En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Taly (92) Posté le 02-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Coup de blues

J'en suis à ma 3ème semaine avec pour objectif de perdre 20kg. J'ai été super motivée après une perte de 3kg la première semaine, et la depuis hier j'ai beaucoup de mal à garder le cap car durant la deuxième semaine je n'ai perdu que 400gr. Je n'en croyais pas ma balance... Du coup cette semaine je fais n'importe quoi (faut que je vous avoue une chose : je me suis fais un McDo ce soir, je sais c'est mal).
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà eu ce coup de blues et du mal à regagner en motivation ? Au fond de moi je tiens vraiment à atteindre mon objectif. Que me conseillez-vous ?
Il faut vite que je me reprenne en main...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bouli40 (64) Posté le 03-03-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour Taly et bienvenue
Tu as perdu énormémént la première semaine et c'est normal c'est la semaine le plus restrictive , ensuite moi j'ai perdu 800 g ou 500 g chaque semaine . ne te décourage pas et au contraire remotive toi . On a choisit ce programme donc on s'accroche.ecoute les mp3.Tu sais il faut se dire que l'on en a encore pour quelques semaines.Déculpabilise pour ton écart et accroche toi . reviens sur le forum nous donner de tes nouvelles . bisesss

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Personnellement, je n'ai jamais mangé un Mcdo vu qu'il n'y en a pas par ici mais oui j'ai déjà eu un coup de blues mais ça n'a pas duré longtemps. j'ai gardé mon objectif en tête et j'ai tapoté l'EFT en prononçant la phrase "même si je n'y arrive pas je m'aime totalement et complètement" et aussi "même si je n'ai pas suivi le menu proposé et que j'ai mangé un pizza, je m'aime...". Puis ça allait, de plus mon mari me soutient bien et il m'encourage à tenir bon donc j'ai gagné de force pour reprendre mon programme. Donc je te souhaite bon courage et pense fort à ton objectif, imagine le jour où tu sera mince et que tu pourra faire telle ou telle chose que tu ne peux pas encore faire en ce moment. Courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE