En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-02-2010 à 10:51 | Signaler un abus

coucou à toutes,
oui oui on va toutes bien se tenir et éviter de faire des écarts.
je tiens bien à atteindre mon objectif tout comme vous toutes et je fais de mon possible pour ne pas craquer.

elo61 (61) Posté le 02-02-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Bon allez les filles a partir de maintenant on lutte pour ne pas manger de cochonerie!!
on y arrivera pas si on craque de trop!!!!
allez on se motive toutes .....
y'a pas de raison on le veux notre poids idéal!!!
bises


JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 02-02-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Bonjour ,et oui moi aussi la fin de ma 4ème semaine j'ai fait du n'importe quoi !!!!mon poids n'a pas trop bougé, et depuis dimanche je me suis remis dans le rang de bonne conduite en espèrant tenir car les invitations n'arretent pas et là !!! pas facile n'est ce A bientot les filles on y arrivera

nanou (35) Posté le 02-02-2010 à 19:15 | Signaler un abus

coucou les filles
bon d'apres ce que je vois je ne suis pas la seule a craqué
pour ma part je n'arrete pas le matin et le midi ça va mais des qu'arrive le gouter et le soir c'est la kata.je ne sais plus quoi faire et comment faire .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Coucou Elodie t inquiete pas apparement tu n ai pas la seule a craqué, moi idem aujourdhui gros ecart sans le vouloir bien sur mais on ma mit devant une tentation et j ai pas su geré....j etais boire un cafe pendant ma pause et le serveur ma demandé si je desirais pas gouté ces crepes (puisque aujourdhui c est la chandeleur) beh j ai dit oui mais quand j ai vu arrivé l assiette y avais 2 crepes plus 2 grosse boules de chantilly avec du caramel par dessus et la en faite le serveur ma dit que a l occasion de la chandeleur ils offrais une crepe pour l achat d une...en temps normal sa serais sympa lol beh pas pu resisté me suis enfilé les 2 crepes et la chantilly avec. Le pire c est que je vient de me re inscrire au programme et j ai attaqué hier, meme pas tenu 1 jour, alors tu voit culpabilise pas ta tenu bon juska maintenant ya pas de raison pour que tu t arrete sur un ecart ou 2.
Bises bon courage

zounette (56) Posté le 02-02-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Coucou Elo61
Et oui en effet dès qu'on met le nez dans le pot de nutella , c'est fichu .
Les enfants veulent faire des crèpes demain alors je n'en prendrais même pas une (enfin j'espère). le tout est de ne pas commencé une seule cochonnerie en se disant "aller une seule" ca ne marche pas (en tout cas pour moi , je ne suis pas assez raisonnable).
Pour le mp3 , j'ai posé la question au coach et apparement c'est pas grave si on s'endort dessus car c'est notre inconscient qui travaille je crois .
bonne soirée sans craquage , je suis reboostée , les coachs sont d'assez bon conseil , encore faut il les suivre ! lol!
bises zounette

elo61 (61) Posté le 02-02-2010 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour zounette,
je me retrouve tout a fait dans ce que tu écris , moi la 3eme semaine a était catastrophique!! avec beaucoup d' écart !!!
je ne suivais mème plu les menus bref du n'importe quoi...
La je suis dans ma 4 ème semaine et je compte bien résisté cette fois!!!
Ce que je te conseil c'est de suprimer complètement les cochoneries car je ne sais pas si tu es comme moi mais quand on attaque le nutella ou autre on a beaucoup de mal a arréter!!
pour les mp3 je n'en ai jamais ecouté un jusqu'au bout je dors aussi donc pas trop de conseil a te donné!!
réagit et je l'espère tu va y arrivé
la volonté et la motivation fait une grande partie
courage on es avec toi!!!
bises


zounette (56) Posté le 01-02-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Et oui moi aussi ca fait 2 jours que je mange des "cochonneries" du style madeleines, nutella !!! J'espère que ca va vite me passer ces envies irrésitibles de manger ces choses là . Je rentre aujourdh'hui dans ma 3eme semaine. J'ai perdu 2kgs enfin mercredi j'étais à -2.4 kgs mais avec mes bétises ce matin j'étais à -2. Je vais essayer d'appliquer tous vos conseille et suprimer complètement ce qui est sucré au rofit des protéines pendant mes compulsions. Je me demande si ce retour de mes compulsions ne vient pas du fait que je me sois endormie presque à chaque fois que j'écoutais l'enregistrement mp3. Aller on se motive et on repart du bon pied.
Courage
Zounette

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour Cfourni,
Bravo pour tes 4kg envolés en 3 semaines! Et oui si tu te sens fatigué, il faut bien chercher à nourrir ton corps pour avoir plus d'énergie. Mais quand tu mange une sucrerie, n'oublie pas de prendre un laitage (protéine)avec pour éviter l'hypoglycémie et aussi pour ne plus avoir faim. En tout cas, c'est ce que je fais quand je me sens fatiguée.
Je suis d'accord avec toi pour les enregistrements, ça fait du bien et ça booste la motivation.
Bon courage à toutes !

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 26-01-2010 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour ,j'ai commencé le 4 janvier, j'ai perdu 4 kg j'ai craqué 1fois, en suivant le conseil de manger lentement,en y prenant du plaisir cela aide Bon courage nous y arriverons




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE