En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-04-2010 à 03:23 | Signaler un abus

(suite)
Sûrement, que l'idée de contacter Dr Mireille est une bonne idée. Là c'est plus sur la forme que dans le fond.
Voilà, Aurélie ce que je pense et ce que j'avais à vous dire.
Je reconnais que c'est pas facile de bien comprendre les situations.
De voir ce que chacune a de spécifique pour répondre avec les bons mots, la bonne énergie.
Celà demande du temps, de la réflexion,de l'attention,du doigté et de la finesse.
C'est difficile, mais ça s'apprend avec le temps. C'est un vrai boulot.
Je vous souhaite bonne continuation.
Rocagile
P.S. L'aigle n'est-il pas le symbole du pouvoir ? Etrange avatar pour une animatrice ?
P.S. Même si il y avait des problèmes techniques, tous ces posts qui béguaient et tous ces autres posts bleus signés Aurélie c'était un peu agaçant comme arrivée !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-04-2010 à 02:51 | Signaler un abus

Aurélie, je ne suis pas Zaza, mais je vais me permettre de vous dire mon resenti sur vos interventions.
Depuis une quinzaine de jours nous sommes plusieurs à être à l'écoute d'Anne-Marie qui avait sollicité le forum à propos de son problème.
Personnellement, je suis intervenue plusieurs fois en prenant beaucoup de temps pour lui répondre,(car je n'écris pas facilement) avec le soucis de lui être soutient et utile avec les quelleques connaissances acquisent dans le passé par des formations d'accompagnement de malades et de personnes en fin de vie.
L'impression que j'ai eue lors de votre première intervention était que vous preniez le train en marche sans tenir compte de l'historique et des divers échanges préalables.
Je ne reviens pas sur le mot "jeter" qui je crois n'est jamais utilisé par Anne-Marie.Je crois que celà s'appelle une interprétation au mieux. Au pire une projection !
D'ailleurs après votre intervention qui allait il me semble dans un autre sens que ce qui se dégageait de nos réponses, nous simples forumeuses Mentalslim, j'ai demandé à A.M, si je pouvais continuer à poster. Je vous engage à lire sa réponse.
Je ne sais pas quel est votre parcourt et votre avancée en maturité, mais l'impression que j'ai es que vous chercher votre place (oui, oui c'est une interprètation...Juste ou pas? Là est la question ?)Et que du haut de votre statut d'animatrice vous amenez des réponses à prioris à côté de la plaque et /ou autoritaire : "je sais ce qu'il faut faire"




zaza (14) Posté le 11-04-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Aurélie
je ne sais plus.. il m'a semblé.. un message du 7/04 je crois.. trois erreurs techniques c'est beaucoup pour une animatrice .. et çà recommence aujourd'hui, celà m'étonne!
et le contenu sur le coup m'a déplu .." jeter les cendres " jeter le père" enfin quelque chose dans ce gôut .. je ne crois pas qu'anne marie ait ecrit celà ou alors il aurait été bon de ne pas le souligner .. enfin c'est vous la professionnelle!
ce que j'en disais c'était un peu abrupt p-e et je vous présente mes excuses, et je demande également aux amies d'anne marie et à anne marie de m'excuser, je ne pensais pas faire débat.
zaza


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-04-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Passez un très bon weekend Anne-Marie, je suppose que tu es déjà parti vu qu'on ne te vois plus depuis hier soir.
Pense qu'à toi et vide un peu ton esprit, respire de l'air pur et pourquoi pas ne pas faire les exercices de respiration sur la cohérence cardiaque ? (enfin je ne sais pas à quel semaine tu es et si tu es déjà passé à ce stade). Ecoute aussi tes enregistrements mp3 pour te relaxer.
Bon weekend !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour Zaza,
Est-ce que vous pouvez me dire en quels points mes communiqués sont lourds et Maladroits car j’ai du mal à comprendre ce que vous dites !
Par contre, si vous voyez le même message répétée deux fois dans le même sujet c’est tout simplement dû à une erreur technique.
A vous relire,
Aurélie


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour Zaza,
Est-ce que vous pouvez me dire en quels points mes communiqués sont lourds et Maladroits car j’ai du mal à comprendre ce que vous dites !
Par contre, si vous voyez le même message répétée deux fois dans le même sujet c’est tout simplement dû à une erreur technique.
A vous relire,
Aurélie


zaza (14) Posté le 10-04-2010 à 00:31 | Signaler un abus

aurélie ! c'est lourd vos communiqués et interventions! surprenant de la part d'une professionnelle! maladroit et lourd comme on dit
mieux vaudrait vous abstenir!
anne - marie nous sommes toutes avec toi, près de toi, concentres-toi sur ton choix, et sereinement fais ton chemin vers la paix avec toi d'abord, ensuite celà se fera naturellement avec tes enfants qui vont avoir besoin de toi, toi qui a déjà tellement donné.
Mon appartement ne peux te convenir si tu cherches un endroit de retraite pour te ressourcer près de la nature, ceci dit il a le mérite d'exister et tu seras chouchoutée! mais je suis loin de toi à caen! je t'embrasse de tout mon coeur zaza
je t'embrasse ZAZA

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Anne-Marie, je ne sais pas si tu es déjà partie ?
Il est 22 h19, je viens de rentrer.
:x J'espèrai avoir un signe de toi avant samedi. J'espère du fond du coeur que ça va bien se passer.
Je pense que toutes nous pensons à toi pour que s'accomplisse au mieux pour pour toi et ta famille cette dernière démarche de délivrance. Bien à toi. Nicole. :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Je me doute bien que tu ne voulais pas t'incruster chez quelqu'un mais à savoir quelle distance tu es prête à faire car des gites ici en montagne il y en a mais pour cela il faut savoir. Je t'embrasse Anne Marie car je sais que ce week end sera douloureux pour toi. On pense à toi

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bon courage Anne Marie, j'espère que tut trouvera un endroit magique où tu pourra te reposer et oublier un peu tes soucis.
Je voudrai t'aider à trouver cet endroit magique mais je suis à des milliers de km de toi alors je ne peux que te souhaiter le meilleur et t'encourager.
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE