En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 14-04-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour
Avez vous vu l'article de la "junk-food " et grignotage sur le blog des coachs ? Inspirez vous en avec une bonne séance d 'EFT et tout va se remettre en place...
Et surtout n'oublions pas que personne n'est parfait mais on peut s'améliorer :)

didi (montluçon, 03) Posté le 14-04-2010 à 08:19 | Signaler un abus

super Rocagile, je ne sais pas m'exprimer si complétement mais ton ressenti rejoint le mien pour cette méthode. Ce n'est pas qu'un régime, elle est beaucoup plus, à nous d'en prendre les outils....

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 14-04-2010 à 07:47 | Signaler un abus

:-q Bravo Rocagile, bien écrit. Ce qu'il ya de bien ds cette méthode c'est que l'on travaille sur le mental ;) et pour moi c'est la différence :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-04-2010 à 01:55 | Signaler un abus

Bonjour à Bianca, Volnay et toutes les autres
Perso, je dirai que ce qui est important c'est de trouver la bonne méthode pour SOI.
Tout le reste n'est qu'une question de courant d'air comme à dit un fois Michel Serrault à propos de ce qui fait la différence entre un homme honnête et un voyou.
Il faut pas grand chose pour basculer d'un côté ou de l'autre !!
Soyons clairs : dès que l'on a dépassé 30 ans et que l'on a 15 kilos en trop, nous savons toutes pertinemment ce qui faire grossir et les aliments à éviter !
Le problème c'est que c'est justement tout se que nous "ADOOOORONT" : le sucré, le salé, la charcuterie, le fromage, l'alcool, le chocolat....J'continue ou j'arrête ?
A mon avis il est plus intéressant d'observer comment on fonctionne : savoir ce que l'on fait bien et observer comment "on" s'y prend pour se prendre les pieds dans le tapis tjs au même endroit. Avoir l'humilité de l'accepter. et du coût avec le temps permettre au changement de s'installer à petits pas soit mais durablement.
En clair : "arrêter de culpabiliser" en se donnant des coups de bâtons : wahou j'ai craquer sur 3 rondelles de saucissons ou 3 oeufs en chocolat ou....à votre choix....
STOP - STOP - STOP à la "culpabilité" "du c'est ma faute, c'est ma très grande faute....
La méthode me plaît car elle est globale et nous responsabilise sans juger.
A nous de faire et suivre un peu, beaucoup, passionnément les conseils et d'utiliser les outils.
Ce qui est important c'est de changer n

pirouette Posté le 13-04-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Bianca
ne désespère pas!!! comme tu faisais déjà bien attention à ce que tu mangeais tu étais déjà très près du programme donc tu ne maigris pas vite!!! si le plan alimentaire te semble difficile tu peux manger comme avant et utiliser les MP3 et les autre s outils pour t'aider à garder tes bonnes habitudes , bon courage tes efforts vont payer.

volnay (67) Posté le 13-04-2010 à 21:00 | Signaler un abus

je pense qu'il ne faut pas désespérer mais c'est vrai qu'a 1 certain moment cela se complique maintenant de là à dire que compter les points est mieux... pour l'avoir pratiqué je dois dire que c'est tout aussi dur surtout les réunions qui tournent au ridicule pour certaines!!!!! mais je pense que le tout c'est d'avoir le mental alors on s'accroche et... on persévère! facile j'ai mangé 5 œufs de pâques ce soir avec mon café... des petits!!!!

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 13-04-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir,

Après avoir consulté le coatch, celle ci m'a donné l'accord de reprendre la 1 ère semaine. Mais c'est terrible depuis lundi je respecte à nouveau les menus et j'ai pris du poids à ne rien ni comprendre, mais maintenant je ne me pèserais plus avant samedi. Par contre, je ne suis jamais arrivée à écouter le MP3, mon PC n'arrive pas à le lire, je ne comprend pas. Je vous avoue que j'ai de moins au moins confiance à ce régime, mon ancien régime est malgré tout plus adapté, il y a moins de privation et en comptant nos points on n'a même le droit de faire 1 écart par semaine. J'essaie de tenir encore un mois et après je verrai si je dois retourner à mon ancien régime.
Bonne soirée à toutes.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 13-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

courage les filles , n'hesitez pas à parler , ici personne ne juge , et c'est super ,, bisous anne _marie

pirouette Posté le 13-04-2010 à 10:46 | Signaler un abus

allez Vera reprend courage puisque les MP3 t'aident refais en une cure on est si bien après!!!
moi aussi je piétine toujours un pas en avant et un en arrière mais je suis sûre que le printemps aidant on va retrouver notre motivation profonde nous sommes mi Avril 10 d'ici Juillet c'est encore jouable et laisse tes démons dans les rayons du super marché!!comme ça ils ne te nargueront pas dans ton placard!!!

bon courage à toi et à nous tous
bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, ca arrive de faire de petits écarts mais l'important c'est de savoir se contrôler et de revenir sur le bon chemin, de reprendre les bonnes habitudes de se nourrir et tout va bien.
L'eft ? Oui, il faut bien le faire pour ne pas se culpabiliser comme disait Sarah.
Bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE