En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 16-05-2014 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir ,
merci Sophie de ton conseil que je connais bien , mais impossible de m'aider de l'EFT , pas du tout de concentration.
Isara , je vois que comme d'habitude tu as une foule d'activités et rien que d'y penser je suis fatiguée, mais ménages toi ne serait ce que pour ton petit fils qui doit avoir bein grandi .Merci de ta gentillesse et j'aurais été ravie de bavarder avec toi sur skipe , mais j'ai eu un gros virus sur mon ordi et une fois tout remis en ordre par une de mes filles, je viens de m'apercevoir en voulant te laisser un message que je ne pouvais pas m'en servir , il est bloqué car je me suis trompée plusieurs fois sur mon mot de passe et ne sais pas y remédier .Mais aussitôt remis en marche je te fais signe.
La santé de mon mari est très bonne , heureusement . Quand à moi , j'ai RV mercredi prochain avec mon chirurgien pour savoir ou on en est . J'ai un gros problème de cicatrisation douloureuse et suis sous antibiotiques depuis 2 mois .
Donne le bonjour à Josette de ma part
A toutes les slimettes , je souhaite une douce nuit :-*



isara1904 (, 18) Posté le 14-05-2014 à 09:08 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Je n'ai pas été bien présente ces derniers temps. Trop d'occupations comme le fitness, le jardin, l'entretien de la maison, etc et j'essaie de garder l'église au milieu du village à la maison, ce qui est quasi un emploi à plein temps.
Luce, j'avais vraiment espéré que tu ailles mieux, je m'étais dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais apparemment ce n'est pas le cas. Que disent les médecins??? Et la santé de ton mari???
Luce, je te ferais bien un coucou par skype si c'est possible pour toi??? je te donne mon nom sur skype : isara1904.
C'est de cette manière que je communique avec Josette aussi. Pour info, elle est hors circuit pour le moment, elle s'est fait opérer du genou le 24 du mois passé et serait plus d'un mois en revalidation. Sa fille et son petit fils habitent toujours avec elle et elle n'est pas bien car elle se sent envahie et ne peut évidemment pas les mettre à la porte. Je ne la voyais plus sur le pc et m'en suis inquiétée et donc ce n'est pas top pour elle.
Question poids, je navigue entre +200 gr et - 200gr car tout en mangeant correctement, je prends de trop grandes quantités.
Courage à toi Françoise, Castorine, tu as vraiment l'air de remonter la pente. C'est super.

Voilà, je vous laisse pour le moment, merci pour ton passage Sophie. J'espère que tu vas bien aussi.

Bises à toutes

Danièle



sophiecoach Posté le 13-05-2014 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour Luce,

Je comprends que tu n'aie pas le moral. Est-ce que tu pratique l'EFT pour lutter contre cela ? Il pourra t'aider. Je t'encourage et te souhaite une meilleure santé.
Bon courage,
Sophie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-05-2014 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes , oui moi aussi je vous lis chaque jour. Mais pas le moral , la santé ne s'améliore pas et suis complètement désiorentée..
Castorine , Isara contente de vous relire , j'ai beaucoup pensé à vous et j'espère que votre vie s'arrange un peu. Quand au autres slimettes je leurs souhaite une bonne continuation dans leur objectif
Frantz courage le temps viendra ou tu pourras serrer ton fils sur ton cœur , mais en attendant correspond sur skiip
c'est drôlement bien
Bon dimanche à bientôt :-*

sophiecoach Posté le 06-05-2014 à 07:35 | Signaler un abus

Coucou les amies,

Comment allez-vous ? C'est un peu calme par ici depuis un moment.
Je vous encourage quand même à garder votre cap et à persévérer :) :) :) :)

Krikri, au plaisir de t'aider :) :) :)

Bonne continuation,
Sophie

krikri_abc (laurens, 34) Posté le 29-04-2014 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir a tous

Mercis a Sophiecoach pour l'encouragement et depuis que je suis la le régime j'etais un perdu mais maintenant sa va.

bon nuit a tous ;) :-q

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 29-04-2014 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies
Voilà près d un mois que je vous lis sans me manifester... depuis que mon fils est parti au japon pour 5mois. Je survie! En moccupant au maximum (vacances avec ma fille aînée et sa famille, fete de pâques. ?.) Et je mange...j ai repris le sport ce mati... je viens de m inscrire au congrès eft .jel ai suivi l an dernier c etait très bien peut être sera ce le déclic pour moi? je vous encourage à vous inscrire si vous êtes disponibles.
Amicalement,
Françoise,

sophiecoach Posté le 29-04-2014 à 15:40 | Signaler un abus

BONJOUR :) :) :) :) !!!

Est-ce que tout le monde va bien ? J'espère que OUI :)

Krikri, déjà heureuse de savoir que tu élime du poids même si tu trouve que cela prenne un peu de temps. Dis, tu élimine combien par semaine ou par mois ? Si tu élimine entre 3 à 5 kg par mois alors ta perte de poids est normale. Si non, ce n'est pas grave, vois si ton alimentation est bien équilibrée et manges en quantité raisonnable :)
N'oublie pas de faire 10 minutes d’exercice par jour au moins pour rester en forme. Cela aide aussi à favoriser la perte de poids.

Bon courage !
Sophie

krikri_abc (laurens, 34) Posté le 28-04-2014 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir



se forum est bien plus active que les autres moi je suis le programme depuis le 17-02-2014 la balance va dans le bon sens mais je trouve un peut long je suis patient mais!!!!!!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 28-04-2014 à 11:21 | Signaler un abus


:) :x - Bonjour tout le monde ! Merci à tous ceux qui sont passés ! ça fait chaud au coeur !
-------
O:-) - Merci à Jérémy d’Aujourd’hui.com que je vient d’avoir en ligne, après que j’aie rappelé ce matin. Merci de sa bienveillance, de son professionnalisme, et de la manière très agréable dont il a résolu ma question… Je suis prompte à râler quand les choses ne se passent pas bien, mais j’aime aussi signaler et valoriser ce qui se passe bien !
--------------
;) - Je repasse dès que j'ai un peu plus de temps…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE