En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 30-07-2013 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour Domdomi et bienvenue !
Oui, je confirme ce post est une supere aide et tout le monde est fort sympathique !

domdomi (Tourlaville, 50) Posté le 30-07-2013 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour , je commence tout juste , première journée hier donc pour l'instant je ne connait pas très bien n'eft , j'espère que ça vas aller j'ai vu votre discutions , j'ai 53 ans je suis inscrit aussi a Aujourd'hui.com , je pense qu'à plusieurs ça doit être plus facile si je peut passer sa temps en temps pour lire vos conseil , merci d'avance

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 29-07-2013 à 22:24 | Signaler un abus

ISARA FRANTZ bonnes vacances revenez nous en pleine forme
Je suis d'accord avec vous l'EFT s'il est fait régulièrement ça fonctionne , Je le teste régulièrement pour la douleur et les compulsions , c'est super . Moi qui avait une addiction très importante sur le chocolat et le fromage (mes 2 pechés mignons), j'en suis guérie complètement , meme que je ne peux plu manger des 2 sans etre écoeuré .
FLODELMUS , bravo pour ton kg perdu et j'espère qu'il en a été de meme pour cette semaine.
SAMOY , 02 c'est ton département ? Moi c'est le 51 nous ne sommes pas loin .Je te remercie pour tes infos sur les soins énergétiques ; tu dis que l'on a pas besoin d'y croire , comme l'EFT en somme , mais là je ne vois rien venir , malgré les 4 séances par jour et du coup je n'en fais plus qu'une . Je me décourage peut etre trop vite? . Je fais bien comme sur les vidéos et je fais meme les 2 méthodes , le JE COMMANDE ET LE TAPE TAPE COMMANDE; Qu'en penses tu?
Si ce n'est pas indiscret tu souffres de quoi exactement pour etre obligé de rester couché ?
Es tu encore dans les quinquas car moi je suis restée dans ce post malgré mon dépassement et je sais ce que c'est de souffrir du dos entre autre
Douce nuit à vous toutes :-*
:-*

isara1904 (, 18) Posté le 29-07-2013 à 15:25 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide des Landes, beau, chaud, l'océan = un bain tiède, génial. Orage la nuit et soleil le jour, tout va bien pour le moment.
Bravo pour votre élimination, et votre courage avec l'eft. Pour le moment, farniente pour moi et j'essaie de me maintenir, pas évident avec les chips et apéros divers.

Ai eu Josette au tél et tout va bien pour elle; elle est partie en vacances mais de retour maintenant. Je lui ai demandé de recontacter auj.com pour reprendre contact avec vous toutes. En attendant elle vous fait des bisous!!!

Gisous à toutes, jevais à la plage avec toutounette, en espérant que l'homme m'accompagne.... enfin, je lui pardonne, il est malade, l'airco de la voiture ne lui a pas été bénéfique.

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 28-07-2013 à 11:52 | Signaler un abus

Bisous les slimettes
Bravo pour l eft je viendrai pres de vous pour les conseims a mon retour du sud ouest. Bisous a toutes.

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 26-07-2013 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour Samoy,

Tu as raison, l'EFT a des résultats assez impressionnants !! Je n'avais plus de douleurs suite à 2 opérations crâniennes et du coup j'ai arrêté l'EFT pour ces douleurs, curieusement hier soir, j'ai été rappelée à l'ordre :-S des douleurs terribles :-O
Je vais donc me remettre dès aujourd'hui au soin.

je vous embrasses toutes O:-)

samoy (02) Posté le 25-07-2013 à 13:32 | Signaler un abus

https://www.youtube.com/watch?v=SzfIB8NBZqI

je vais refaire mon fameux soin , tu veux démarrer avec moi ? on n'a pas besoin d'y croire et ça ne mange pas de pain !! moi je retente le coup pour des douleurs terribles sous les pieds (depuis 4 ans ! le podologue a jeté l'éponge ) et là j'ai tendinite d'un coté et entorse de l'autre , douleur de dos

ce que je peux te dire c'est que je suis beaucoup plus calme qu'avant, plus sereine aussi, mon entourage me trouve mieux sans mettre le doigt sur quel est le changement

donc du coup moins anxieuse, donc moins nerveuse ... plus souple aussi (tout ça , ça va avec)

un moment j'ai pratiqué à fond sur les douleurs et ... alors coïncidence ? les nouvelles semelles ? moins fatiguée ? bref je pouvais rester debout nettement plus longtemps , j'avais beaucoup moins mal et quand ça va mieux , on arrête le traitement !! là fallait être bien cruche !! et là de nouveau , on est à la limite du supportable donc donc .... je vais refaire et là de nouveau si les douleurs baissent , je pourrais affirmer que ça marche du feu de dieu !!!

l'eft sur les migraines , ça marche , environ 3 sur 4 !!! et pour moi c'est libérateur , je suis migraineuse !!!

je pense qu'en pratiquant régulièrement, de manière bien ciblée, on peut avoir de super résultats et sans médoc !!

je te mets mon adresse mail si tu veux que je t'aide à monter ton protocole

samglain@orange.fr

je vous embrasse toutes, bonne vacance françoise !!

samoy (02) Posté le 25-07-2013 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

je suis coincée en position allongée alors pas facile pour l'ordi mais je pense à vous.

bravo flo , tu y arrives, c'est cool !!

luce, alors pour les soins énergétiques je pratique depuis , en gros 2 ans et d'une manière plus ciblée on va dire depuis 6 mois, je fais en solo mais je m'aide avec les vidéos , je vais allé te chercher un lien, tu peux le faire en même temps en disant tes phrases à toi, je l'ai fait 2/3 fois avec la vidéo que je trouvais très complète et ensuite j'ai retranscrit le texte et j'ai recréer le soin en fonction de mes besoins.
je vais chercher le lien et je reviens

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 23-07-2013 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les slimettes, un petit coucou des vacances dans le sud ouest où il fait très chaud - je viens vous lire de temps en temps et je suis épatée de votre "niac" - bravo à toutes - j'ai pris note des remè_des homéopathiques, je vais essayer - je continue l'eft de temps en temps- et les menus, ben avec modération - on verra au retour - bonne journée à toutes
Françoise,

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 23-07-2013 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les slimettes, un petit coucou des vacances dans le sud ouest où il fait très chaud - je viens vous lire de temps en temps et je suis épatée de votre "niac" - bravo à toutes - j'ai pris note des remè_des homéopathiques, je vais essayer - je continue l'eft de temps en temps- et les menus, ben avec modération - on verra au retour - bonne journée à toutes
Françoise,

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE