En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Pour maman 76
Dans le programme tu as des conseils en cas d'invitations et si tu as bien gérer ta semaine je suis certaine que tu abordera tes WE plus sereine.
Bon courage

maman (76) Posté le 27-01-2010 à 17:46 | Signaler un abus

salut les copines,

je n'ai pas beaucoup de poids à perdre 6KGS mais nos week end sont très chargés et je ne sais comment refuser une invitation, ni même expliquer aux amis que je suis au régime car ils ne comprennent pas que de me voir dans le miroir me déprime, je compte sur vous merci

pirouette (95) Posté le 26-01-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Madly
contente d'avoir de tes nouvelles.
tu es bien courageuse essaie quand même de penser à toi pour tenir le coup dans cette épreuve. C'est sûr pour le régime tu as d'autres priorités comme je te comprends.Tous mes voeux vous accompagnent

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour Madly,
Tu as raison, que cette année 2010 soit l'année du bonheur à tous et à toutes. Sur ce, meilleure santé pour ton mari et puis on m'a dit que l'EFT peut gérer tout soucis y compris la guérison, pourquoi ne pas essayer sur ton mari ? C'est possible qu'il puisse se rétablir plus vite tout en continuant ses traitements. Enfin c'est juste mon avis mais à toi de voir ! En tout cas, je souhaite le meilleur pour toi et toute ta famille.
Bon courage !

Madly (63) Posté le 26-01-2010 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Je vous lis mais je n'écris plus, et pourtant j'ai tant de choses à dire. Mon mari se bat comme un lion, mais imaginez une perte de 34k en un temps record. Il est à la maison en soins palliatifs, ne se lève pas beaucoup, et demande beaucoup de soins. Malgré tout il a réussi à reprendre 8 k. Mais à chaque chimio (toutes les 3 semaines), il reperd et il lui faut quinze jours pour se remettre.
Côté régime pour moi, je ne le fais plus depuis un long moment. Je me dis qu'il sera toujours temps plus tard. Ma priorité : adoucir les mois qui viennent, que mon mari soit heureux, que mon fils, qui n'a pas encore 20 ans, ne voit pas trop l'état de son père.
Je vais essayer de venir un peu plus souvent. Ne lâchez rien les filles, exterminer ces kilos, pensez à vous, vivez chaque instant.
Que 2010 soit l'année de vos bonheurs. Je vous embrasse. J'ai vu qu'il y avait une personne de Saragoza (Espagne je pense). Si oui alors on est païse.
Gros bisous et merci

lucienne (57) Posté le 25-01-2010 à 23:53 | Signaler un abus

me revoici,mais finalement je n'ai pas repris le programme sérieusement,pas le temps,trop de soucis,pas le courage aussi
en ce moment c'est pas facile deux mois après le decès de mon beau père ,on nous annonce un cancer pour ma belle mère,hospitalisation depuis 12 jours pour commencer la chimio,donc le soir pour moi (et mon mari)séance de grignotage pour décompresser
Je prends le temps tout de même de vous lire chaque jour,bon courage à toutes

fanchonette64 (64) Posté le 25-01-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Dodosol ne culpabilise pas , ce n'est pas grave la prochaine fois mange une pomme , boire aussi peut diminuer l'appétit. allez courage . Biz

dodosol (75) Posté le 24-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Ce dimanche j'ai eu du mal à ne pas craquer devant les rillettes et le dessert, de plus repas décalés petit déj à 10H, déjeuner à 15H, entre deux, j'ai mangé 2 gateaux secs et 1 petite tranche de pain en plus des menus. Je compte bien continuer avec le temps qu'il faudra, mais comment gérer les écarts ? Bon courage à tout le monde.

fanchonette64 (64) Posté le 24-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Merci Luce , Maithé tu vois on peut y arriver sanas problême , j'ai une amie qui est très gourmande et pourtant elle ne craque pas .Si tu respectes les recettes et les repas tu n'auras pas envie de grignoter.Bon courage, biz

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-01-2010 à 14:02 | Signaler un abus

MAITHE, si tu veux réussir ,fais une croix sur tes pauses douceur et bon courage dans ton programme minceur, tu verras c'est facile et tellement agréable.
BOULI,bravo pour ta réussite, tu as fait le premier pas dans la minceur, continues comme ça.
Pour moi cette semaine -0,700KG,je suis très contente, les derniers kg sont accrochés mais je réussirais.
BON DIMANCHE AMITIES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE