En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-02-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Attention les filles arretez d'employer le mot perdre car ce que l'on perd on le retrouve .Utilisez plutot ; éliminer, chasser, exterminer,tuer ,fondre etc etc trouver en d'autres
bonne chance

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-02-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Si je suis toujours là Kryss mais comme il y a de plus en plus de monde par ici (ce qui est sympa d'ailleurs) on est un peu décallé. J'étais ici avant hier et maintenant mon message ne se voit plus dans la première page :-) mais bon c'est pas grave. A propos de ton annif, comme Lulette te dit, prépare quelques choses que tu aiment si tu n'apprécie pas trop les moules. Pourquoi pas des crevettes ou encore des crabes, du saumon ..et même du poulet pourquoi pas ? Tu peux regarder dans "substitutions des aliments" il y beaucoup de choix. J'espère que tu profitera bien de ton annif. Un pti conseil : mange de tout mais en quantité raisonnable, buvez un grand verre d'eau avant le repas et ne perd pas l'occasion de bouger. Bises

Maman, je comprends bien ton cas avec les fêtes et ...tu sais, si tu as envie de reprendre la semaine 1 pour repartir sur une bonne base pourquoi pas ? Et aussi pour perdre plus de poids ?Tu en as pensé ? Etant donné que les 2 premières semaines sont restrictives. Ben c'est juste une suggestion mais tu peux aussi continuer ton programme tel qu'il est. Courage et puis si les autres y arrivent bien, pourquoi pas toi ?
A bientôt les amies !

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Pour Maman,
la perte de poids la plus sure : 3 kg par mois
tu y es presque et félicitations pour ces 4 semaines de régime
Bonne soirée à toi et de beaux reves
POUM PO POU POM ! PO POU POM ! POM !POM !

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir Krys
si c'est ton annif dimanche et que tu n'aimes pas les moules...pourquoi ne fais tu pas du poulet ? Un superbe poulet avec des frites et des haricots verts/ salade de tomates....
Bon si tu veux du poisson, il y a un poisson ( au choix) avec noix de saint jacques, sur un lit de tomates et oignons fondus...avec des herbes et tout et tout... et tu propose ca avec du riz (tu as le droit au RIZ COMPLET si tu ne prends pas de pain le matin je crois)
Un dessert avec des fruits rouges et du fromage blanc light et si il y a gateau et zoup....TU AS LE DROIT DE TE FAIRE PLAISIR LE JOUR "J"
Aucune frustration car si tu n'es pas heureuse c'est 1 kg en +
Je vais te raconter une histoire...il y à 10 ans déjà...
je travaillais et tous les soir, ou presque, quand je sortais tard le soir (21 h) je passais par LA PALMYRE et je mangeais une glace (mais pas la glace cornet)avec .... STOP !
Cette année là, j'étais heureuse et sans régime, j'ai perdu du poids.
Donc pour ton anniversaire tu ne te culpabilise pas SI TU AS ENVIE de TON GATEAU.
MM avec 500 g à la place de 3 kgs...ce sera bien
Trop de privations entrainent des frustrations et la suite....
Bisous et bonne nuit plein de reves

maman (76) Posté le 17-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
j'ai 52 ans, j'en suis à ma quatrième semaine avec une semaine de beug total, j'ai perdu deux kilos, c'est bien, dommage pour la coupure des vacances mais bon on ne peut pas avoir du plaisir partout;
j'ai également un peu de mal avec les mp3, tant pour les enregistrer, un jour ça fonctionne, l'autre, il y a plein de coupures, je ne trouve pas la solution, alors je réenregistre,d'autre part ce n'est pas tjs facile de les écouter,il y a souvent quelqu'un qui entre dans la pièce, le téléphone qui sonne....mais j'insiste et il est vrai que je me sens de mieux en mieux, quant à l'eft là je ne trouve pas un moment sauf pour les tapotements mais c'est tout, je ne fais pas d'autre exercice, Mais et c'est l'essentiel je me sens mieux; ALORS COURAGE à toutes et merci pour les messages qui nous stimulent aussi

j'oubliais : pas de moules ce soir alors saumon en papillote avec champignons de paris, très bon et pas trop onéreux

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 17-02-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui pas le moral, me demande vraiment si je vais perdre tous les kgs que j'ai, en plus je trouve que je ne vais pas vite. Mais qui va piano, va...

J'ai aussi un autre problème que je voudrais vous soumettre dimanche c'est mon anniversaire (51 ans) et j'ai invité ma petite famille a venir manger; je vais leur faire les moules, seulement le hic, est que je n'aime pas les moules, qui pourrait me donner une idée de poisson a faire, (lequel et quelle sauce puis je utiliser). Je vous remercie par avance.
Rosalie je ne te "vois" plus en grève?

Et bien je vous souhaite bien le bonsoir, et j'espère que vous dormirez bien.

Amicalement KRYSS

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Boisoir à toutes et à toi Luce qui a la gentillesse de me répondre.
Je critique, ce qui est normal, mais je me pose des questions et je ne condamne pas. Je questionne car, c'est vrai que pour moi, le rythme est un peu lent.MAIS en réponse à mon impatience, et je le dis dans mon dernier message, j'ai enfin eu la séance EFT. Quant aux MP3, je n'arrive pas a effectuer d'enregistrement...je pense que mon MP3 a un probleme donc j'ai quelques soucis pour écouter....régulièrement et dans un autre contexte que devant l'ordi.
Je sais que je n'ai rien à perdre a essayer puisque je suis là, et en 2eme semaine. Je m'informe, recherche.
Merci pour ton aide et bonne soirée à toi et à toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-02-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Lulette , ne pas critiquer avant de connaitre. Ce programme fonctionne pour tellement de personnes , pourquoi pas pour toi? Concentres toi sur les MP3 et soit régulière dans la pratique et au bout de quelques temps , tu pourras constater tes progrès.Tu n'as rien à perdre d'essayer .En plus pratique l'EFT et tu découvriras tous ses avantages
Bonne chance dans ton élimination

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Eh oui, j'ai dit conpulsion ( pulsion con) au lieu de compulsion
Lapsus ?

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 09:29 | Signaler un abus

La séance EFT est arrivee...

Alors au boulot ! Moi ce n'est pas pour le chocolat...c'est pour la conpulsion en général des que j'ai une grosse angoisse...Y'a du boulot !

Bises et bonne journée à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE