En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 28-05-2008 à 06:23 | Signaler un abus

bonjour assis devant mon thé en essayant de prendre tes lunettes Agnès mais mon bras est trop court ou tes lunettes trop loin!!!et comme tu m entends pas tant pis je ne saurais pas le nom du thé avant de partir travailler
Juliette ton probleme ne vient pas en partie du nombre d activité que tu as?
j espere que le moral est revenu apres une bonne nuit.
je suis encore la pendant 1/2 heure alors si quelqu une(s) veut partager ma table
bisous et bonne journée
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-05-2008 à 23:10 | Signaler un abus

Mes doutes sont si lourds qu'ils empêchent le post de remonter!!
Désolée de plomber l'ambiance.

Juliette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-05-2008 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
petite tisane sans sucre pour se réchauffer... On ne dirait pas n'être qu'à 3 semaines de l'été!

Je n'arrive à rien, je mange n'importe quoi et ne me contrôle pas du tout. Du coup je m'en veux, ça m'angoisse et je mange...

Je suis heureuse pour vous de voir que vous tenez moi je commence à me poser des questions quand à ma capacité à éliminer ce bagage superflu qui me gâche la vie depuis si longtemps.

Je vais essayer de dormir...
Je vous souhaite une belle nuit sans doutes pesants.

Juliette

Agnès (42) Posté le 27-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Je me permets un détour dans votre salon que je trouve fort sympathique et convivial. Je vous invite à déguster une tisane que j'achète en magasin diététique : elle est à base de fèves de cacao et d'épices et m'apporte autant de plaisir qu'un carré de chocolat, sans les calories.
Pour Erio, je n'arrive pas à écrire plus gros et ne peux pas te prêter mes lunettes de myope mais je souhaite te remercier pour ton humour et ta bonne humeur !

rueos Posté le 27-05-2008 à 21:11 | Signaler un abus

je suis partant pour gouter ton thé beatrice mais d ici je n arrive pas a lire le producteur j ai oublié mes lunettes
bisous a vous toutes
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-05-2008 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir, pour moi c'est toujours déca le soir et ce soir: chouette foot alors je peux pianoter...
Bonne soirée
boujou normand
Martine

beatrice (19) Posté le 27-05-2008 à 20:26 | Signaler un abus

un grand bonsoir ... j'ai découvert cet AM un nouveau thé rouge " in love " . subtil , aux aromes de vanille et qui donne envie de boire et reboire ( thé )c'etait un joli moment que je vous invite à partager avec moi même si le ciel dégouline et qu 'il est impossible de mettre le bout de nez dehors. je vous souhaite une douce nuit Béatrice

Margotte49 (13) Posté le 27-05-2008 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour, je m'adresse tout particulièrement à Caramiel au sujet de son opération du pied, c'est pour un hallus-valgus ? Car je me suis faite opérée en février, c'est vrai qu'au début, c'est douloureux mais petit à petit tout rentre dans l'ordre avec un peu de kiné et beaucoup....de glace car bobo!!!courage et bisous à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-05-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde moi je suis moins matinale que vous, je commence à 9h30.
Un ptit noir avant d'y aller sans pluie pour le moment
Bisous normands
Martine

Eve (68) Posté le 27-05-2008 à 05:26 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Caramiel, je te souhaite un très prompt et bon rétablissement. Pas facile d'être immobilisée, je suis de tout coeur avec toi. Comme tu dis tu vas pouvoir reprendre les plans de menus tranquillement. Pour moi tout le mois de mai était cahotique aussi, j'étais malade durant pratiquement tout le mois, pas encore en forme, et pourtant je n'arrête pas de positiver.
Comme nous sommes dans le petit salon de Juliette je vais me faire un bon thé aromatisé aux effluves subtils. J'espère que quelqu'un viendra m'y rejoindre, Eric peut-être ??? toujours matinal ?
Bisous à tous. Eve

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE