En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-06-2008 à 00:38 | Signaler un abus

Bonjour ou bonsoir au martien et à tous les autres visiteurs,
WE riche en émotion avant une semaine sans travail pour préparer mon examen.
J'ai joué samedi pour la première fois une pièce devant un public. Et c'était...exaltant! Je suis impatiente de recommencer et tellement heureuse de ces rencontres avec mes parttenaires, des personnes si spéciales et si généreuses. Le théâtre était plein (80 places environ)...
Maintenant repos, mp3 et révision de mes cours avant mon examen écrit à Paris vendredi matin.
Et je dois me remettre à soigner ma silhouette dès le 13 c'est à dire vendredi.

Une bise à chacun et chacune...

Au plaisir de vous lire bientôt et de vous rencontrer en septembre.

Juliette, épuisée... mais ravie!

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-06-2008 à 20:58 | Signaler un abus

bon, ptit déca aprés une journée dans la haie...Bonne soirée à tout le monde
Boujou normand
Martine

Prunelle (29) Posté le 08-06-2008 à 12:17 | Signaler un abus

coucou,
Martine, bien que l'heure soit plutôt à l'apéro, s'il t'en reste une ...avec un p'tit noir ...je ne prends rien en vert ! (histoire de rester les pieds sur terre ! lol !)
passez un excellent dimanche,
bises
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-06-2008 à 10:29 | Signaler un abus

oh oh la première?je chauffe tout, si ça vous dit petites viennoiseries pour un peu de douceur, bonne journée à tout le monde
bisous normands
Martine ( j'ai renvoyé mon "double" martien dans ces pénates!)

Anne Petitspas Posté le 07-06-2008 à 23:28 | Signaler un abus

une petite pensée pour Juliette qui a dû "performer" cet après midi!
douce soirée aux martiens et autres spécimen!
anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-06-2008 à 18:06 | Signaler un abus

Ah Noune, on ne se moque pas, j'ai dérapé, je veux faire celle qui sait taper sans regarder, voir rapide et voilà je deviens martien!
Bisous normands
Martine

NOUNE (91) Posté le 07-06-2008 à 15:41 | Signaler un abus

tiens un Martien sur ce post!!!C'est nouveau, ils s'intéressent à notre programme ou à nos boissons chaudes.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-06-2008 à 14:39 | Signaler un abus

Qu'est-ce que ça veut dire Erio: des madeleines ???Tu peux toi tu marches , mais nous ? Oh ceci dit, j'ai chassé 1kg2 ( depuis le temps je n'y croyais plus...), je travaille dans le jardin, j'ai mangé des légumes et fruits ce midi, bon je me laisse tenter avec mon ptit noir.

HUM, pas mauvais tout ça, et ça faisait si longtemps...
merci
boujou normand ensoleillé
martien

CARAMIEL (95) Posté le 07-06-2008 à 09:47 | Signaler un abus

CE MATIN JE SUIS CONTENTE J AI PERDU 2 KGS ALORS JE NE TOUCHE PAS AUX MADELEINES D ERIO MAIS REGALEZ VOUS SANS MOI TEMPS FRAIS ET POURTANT C EST BIENTOT L ETE BONNE JOURNEE A TOUS ET PLEIN DE SOLEIL DANS LE COEUR.BISOUS CARAMIEL

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 07-06-2008 à 08:34 | Signaler un abus

merci, Erio de nous preparer des madeleines, cà doit sentir bon ds ta cuisine - merci de preparer une si jolie table -
mais j'ai peur qu'avec le temps qui fait ce matin, tu ne puisses radonner en foret, n'oublie pas les impers - comment va ta fille ?bonne journeee, S.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE