En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 25-06-2008 à 06:42 | Signaler un abus

un bonjour matinal, je vous prepare votre boisson du petit dejeuner, sur une table sur la terrasse au son du gazouillis des oiseaux -
bonne journee à tous - S.

Anne Petitspas Posté le 24-06-2008 à 20:44 | Signaler un abus

un petit bonsoir au salon des thés et cafés en tout genre et à ses buveuses, buveurs
j'ai trouvé un thé vert "des deux chinois" , à découvrir!
j'ai lu dans un autre post des lignes au sujet des fontaines aux fruits, c'est vraiment bon aussi pour les rafraichissements de l'été!
douce soirée à vous toutes et tous (les messsieurs cachés derrière la porte!)
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-06-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Tu as vu Caramiel même pas mal! je te l'avais dit mais la "trouille" est souvent irraisonnée.Je le vois bien au boulot, l'autre jour une petite fille qui avait une peur bleue de se faire suturer et ressortie sans avoir souffert et c'est écrié à tue-tête" Même pas mal d'abors" en sautant comme un cabri.Donc je te vois bien pareille sans le cabri...Bonne rééducation!
Allez courage à tous, les vacances devraient arriver bientot!
Bisous normands
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-06-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Coucou Noune,
eh oui des déboires au boulot...
J'ai suivi tes soucis de santé... Je suis contente que tu ailles mieux.

Caramiel, bon courage pour la kiné!

A bientôt, je termine ma tisane des amoureux...avant le dodo.

Je t'embrasse,

Juliette

:-))

NOUNE (91) Posté le 23-06-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis bien contente pour toi que tout ce soit bien passé Caramiel.
Alors Juliette, des déboires au boulot.
Tu sais après mes exams j'ai eu un long passage à vide, et je reprends seulement le dessus. Grosse fatigue, virus à répétition, mais là je sens les vacances qui arrivent et du coup je vais mieux.
Allez une petite tisane pour clore cette journée.
Bises

Agnès

CARAMIEL (95) Posté le 23-06-2008 à 20:28 | Signaler un abus

ça y est il m'a enlevé ma broche beaucoup de peur pour rien on ne sent rien.séances de kyné obligatoires, pas de conduite pour l'instant pied trop gonflé,enfin je vois le bout du tunnel, je voudrais bien retrouver mon indépendance ,c'est ma soeur qui me véhicule, elle est gentille.bisous et bonne soirée à vous toutes caramiel

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-06-2008 à 19:59 | Signaler un abus

Bonjour bonsoir à toutes,
journée morose, réunion pathétique au boulot...
Il faut vraiment que je me bouge pour changer de poste à la rentrée, le poids de la désorganisation m'est trop lourd... Grande réunion jeudi au travail où nous recevons de nombreux invités de marque... Du coup, le stress de la direction est à son comble, il faut faire bonne figure!

Au plaisir de vous lire, mon humeur morose me chagrine.

Une bize à chacune et à celui qui se reconnaîtra.

Juliette

:-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-06-2008 à 09:02 | Signaler un abus

OK pour la terrasse, vu le temps.
Bonne journée et courage pour le boulot, les soucis de santé!
bref je vous envoie du soleil dans votre ciel et votre coeur
boujou normand
Martine

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 23-06-2008 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et bon courage à ceux qui font affronter une dure journee de labeur, etc ...
le the se prepare et je vous invite autout de ma table sur la terrasse, s.

NOUNE (91) Posté le 23-06-2008 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
la table est dressée, venez nous retrouver; moi je vous quitte car je dois aller travailler.
Bises
Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE