En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 08-08-2008 à 05:42 | Signaler un abus

les orages ont fait deserter le salon mais maintenant que c est finis nous reprenons nos habitudes!!!donc table mugs tasses (petites grandes)café thé variés a disposition ainsi que fleurs journal et personnes dispo pour papoter
piscine en option!!!
bisous et bonne journée
eric

Toinette (78) Posté le 07-08-2008 à 04:38 | Signaler un abus

Profitant d'être debout de bonne heure, ce sera mon tour ce matin de dresser (à l'intérieur en raison du risque d'orage) une belle table fleurie avec de la jolie vaisselle qui vient de mon arrière grand mère. Au buffet, vous trouverez vos boissons favorites et bien sûr toutes les bonnes choses permises au programme ...lol
Bon courage tout particulièrement à toi Maryse, crois moi l'essentiel est le bien être d'avoir sur ce forum des amis toujours à l'écoute, prêts à te soutenir sans jamais aucun jugement et cela - tout particulièrement aujourd'hui - c'est précieux (dans cette période où la critique est souvent quasi toujours présente).
Bon petit déj à chacun de vous et très bonne journée de repos pour les vacanciers et pour les autres, travaillez bien, lol !
Bises. LN

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-08-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Silence hier pour cause de bug:impossible ni de vous lire et encore moins d'écrire!alors en retard je te remercie Eric pour tes encouragements.Le plus dur n'est pas le fait de reprendre mais de se réhabituer aux quarts,je navigue dans différents services pdt 3 semaines.Hier j'ai commencé à 6h30:trop tot pour moi...
Un ptit noir en follatrant car ma journée débute à 14 h (-> 21 h)
Boujou normand
Martine

rueos Posté le 06-08-2008 à 05:46 | Signaler un abus

allez je reinstalle la piscine car aujourd hui il doit faire beau!!!rdv ce soir pour verification.la table est mise a l interieur et aussi a l exterieur avec une place pour Maryse pour que nous discussion tous ensemble.Meme si tu rereredemarres le programme tu ne laches pas prise et tu as toujours envies de le suivre et quand tu auras le declis tu le referas bien.Suis le au maximum sans culpabiliser quand tu flanches !
bisous
eric

Maryse (58) Posté le 05-08-2008 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir Caramiel, merci de tes encouragemnts, voilà j'ai recommencé lundi, et rien ne se passe, ce soir j'ai le moral dans les talons et je me suis coinfré de dragées (baptême de notre petit fils du 13 juillet) + Un apéro et bien sûr la balance n'aime pas du tout, de plus je ne sais pas ce qui se passe, entre hier et aujourd'hui je vis avec ma balance (en effet je me suis pesée au moins 6 ou 8 fois) cela ne sert à rien mais après le suicide d'un ami, la mort d'un collègue il y a environ 3 moi, la garde des petits enfants, et tout et tout, et bien je ne me sens pas bien dans mes baskets, mais je vais être forte je vais réussir comme tu me le dis Caramiel, à avancer....courage et j'espère que pour toi tout rentre dans l'ordre et que la vie devient plus douce, bisous Maryse'

CARAMIEL (95) Posté le 05-08-2008 à 15:06 | Signaler un abus

courage Maryse il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas,moi j'avais arrété au mois de juillet car je gardais mes petits enfants, j'ai repris 3 kgs, mais ça m'a fait du bien de faire une pause. j'ai repris hier au soir, et j'ai déjà reperdu 1 kg . visualise comme tu seras encore plus belle avec quelques kgs de moins, tu pourras renouveler ta garde robe pour l'hiver sympa, j'ai perdu 15 kgs, plus que 10 kgs et c'est bon,arriver un moment tu avanceras plus que tu ne reculeras ,meme si de temps en temps tu te fais des plaisirs .courage à toi et bisous à tous caramiel

Maryse (58) Posté le 05-08-2008 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour vous tous,le temps n'est pas formi, la météo nous annonce un beau soleil mais il peine à se lever Bonne reprise du travail pour tous ceux qui recommence, Erio, moi aussi j'ai bâché la piscine pour le moment car il fait frais, on verra si les températures remontent, je pose sur ta table ce magnifique bouquet de dalhia de toutes les couleurs, avec quelques gouttes de rosée sur les feuilles, alors attention de ne pas mouiller ta belle nappe, je prendrai bien un petit noir serré ce matin, j'en ai besoin, je reprens pour la 3ème fois, le programme à zéro, je n'arrive pas à le faire correctement, j'ai toujours un prétexe (mauvais je le sais bien) pour ne pas écouter mon MP3 et à suivre le programme, la 1ère fois au bout d'un mois 1/2 j'étais super contente, j'avais vu s'envoler 3,100 kgs et là boum ! j'ai repris 2,9 kg, pas bien, mais avec ton aide Erio, l'aide d'Anne et des autres, j'espère que je vais, cette fois-ci, arriver à me sentir mieux et plus légère dans l'esprit et dans mon corps, bonne journée, ensoleillée je l'espère et bon thé, A quel parfum aujourd'hui ? BISOUS SAINT VERINOIS

rueos Posté le 05-08-2008 à 05:12 | Signaler un abus

Voila voila mon agreable preparation du matin est prete .Hier apres midi j ai profité d un moment de liberté pour fermer la piscine car en moment il fais un peu frais mais elle peut etre ouverte des que la chaleur est la !!!Martine bonne deuxième journée de travail!!toujours les orteils de differentes couleurs?
bon passage dans le petit salon interieur ou terrasse exterieur
ici j ai rentré la piscine de ma fille Nicole donc pour le mois de Novembre pas la peine de prendre ton maillot de bain !!!
bisous a tous
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-08-2008 à 16:41 | Signaler un abus

Merci pour l'encouragement, la première est terminée,alors grand verre d'eau aromatisée avec vous car il fait soif, je n'ai plus l'habitude d'être enfermée et de piétiner comme ça!
Bonne fin de journée
boujou normand
Martine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-08-2008 à 16:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
La journée est bien entammée mais je me joins à vous pour le petit thé au caramel de 16H si l'eau est encore chaude Erio?
Tu m'avais caché lors de notre rencontre que tu avais une piscine, dommage en novembre il fera trop froid pour que j'y fasse un petit tour (mais peut-être sera t'elle chauffée et fermée?????)Bises à tout le monde et à ce soir pour les travailleurs et travailleuses d'août.
Nicole

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE