En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 05-12-2008 à 11:44 | Signaler un abus

Petit coucou rapide, une pensée très forte pour Magalisa attention sur la route.
Il fait bon dans le salon avec ce temps pluvieux.
A plus.
Erio est en congés??

magalisa (84) Posté le 05-12-2008 à 10:34 | Signaler un abus

Encore merci à vous toutes. Vos pensées, vos paroles sont très douces à mon cœur.
Anne, oui, il s'agit bien de la maman de mon mari. Il est actuellement en route pour regagner son régiment, puis la maison, puis nous irons tous les quatre à Montauban. Avec la neige, ça n'est pas facile, nous ne serons pas arrivés avant ce soir. J'espère que ce sera à temps.
J'ai pas mal de préparatifs pour gérer ce départ dans l'urgence. Tant mieux, ça m'occupe l'esprit.
Je vous embrasse toutes et je garde votre présence près de moi, même si je ne me reconnecte pas pendant quelques jours.
à bientôt
Isa

Maryse (58) Posté le 05-12-2008 à 10:25 | Signaler un abus

Pensées très affectueuses à Magalissa, je suis triste poour toi et comprends ta peine moi j'ai perdu ma maman subitement le 12/11 et on la retrouvée DCD chez elle le 13/11. Courage, nous sommes de tout coeur avec toi. Juliette qu'est ce qui t'arrive, ressors la tête de l'eau (pas facile par ce fichu temps, hop je rigole) pour toi aussi nous sommes là...Sur le nivernais temps pourri hier et aujourd'hui, on n'a pas pu continuer de décorer le village et c râpé encore pour aujourd'hui. Bon on va aller décorer la salle des fêtes pour le téléthon demain, préparer des jeux pour les non marcheurs, où si la marche est annulée suivant le temps....Mais nous n'oublierons pas ce week end d'entraide....Je vous fais des gros bisous à toutes et tous et vous souhaite une bonne fin de semaine, moi dimanche ce sera en Sologne pour les 5 ans de notre petite Alyssa

Croc'lavie (58) Posté le 05-12-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Magalisa repasse dans le salon, au monoment le plus douloureux, nous t'envelopperons de notre plus douce affection. Tu trouveras toujours la chaleur et le réconfort pour ton coeur chagrin.
Pour te combler les papilles, je t'ai mis un pot de confiture de potiron (où les potes iront) tu en as la primeur.
Bonne journée

kiefran (37) Posté le 05-12-2008 à 08:50 | Signaler un abus

MAGALISA - je n'avais pas vu ton courrier - mais cela me ramène 30 ans en arrière où moi aussi j'ai vu partir ma belle-mère de l'époque- je l'aimais et cela était réciproque -elle m'a été d'une gde aide lors de mes soucis avec son fils- Je pense souvent à elle -elle est restée dans mon coeur pour toujours.

Je pense à toi et t'envoie mes +douces pensées

FRANCOISE-FK

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-12-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Je pense beaucoup à vous, dans tous ces moments diffiles.
Qu'il est doux ce salon, pouvoir s'y poser, se laisser aller toutes ensembles : coconage garanti!!!
Vraiment ce temps nous rend toutes chagrines et tristes, un petit coup de soleil ferait beaucoup de bien...
Comme vous le voyez, je n'ai pas jouer au parapluie ascensionnel hier...
Anne, mes allers retours boulot-maison sont mon seul sport et de plus je suis un peu fainiente pour le matin , aller au bout du terrain, ouvrir les portes et barrières, les refermer, bref je serai mouillée aussi, et quant à trouver une place de parking: c'est un aure sport.Alors je ne mettrai pas moins de temps .Et puis j'avoue que ce n'est pas si désagréable que ça de marcher.
ce matin temps plus calme ici.
Bisous normands
Martine

Anne Petitspas Posté le 05-12-2008 à 08:39 | Signaler un abus

une douce pensée également pour toi Magalisa et pour ton mari... (enfin je suppose que tu parles de la mère de ton mari..) est il au loin lui aussi?
comment a été cette nuit?
je t'embrasse
Anne
Juliette coup de mou??? hier devait être le jour... Mireille n'était pas très bien...et moi non plus!
aujourd'hui est un autre jour...
acceptons tels quels ces jours "sans" (sans quoi??) pour mieux accueillir les jours "avec"...(même question!)
douce journée avec en priorité de la reconnaissance de nos petits bonheurs
bises
Anne

NOUNE (91) Posté le 05-12-2008 à 08:08 | Signaler un abus

Coucou rapide, je dois être sur mon lieu de stage dans 1/2heure.
Je pense bien à toi Magalisa.
Je rallume le feu.
Les boissons sont prêtes, vite je vous quitte...mais je repasserai vers midi.
Une pensée à Juliette...

Bises

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-12-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Petit Bonjour du matin,
Magalisa j'espère que tu vas bien,
Que nos pensées t'ont fait du bien.

J'ai le moral un peu chagrin.
Des difficultés, petites,
Alors je mange trop vite
Et surtout beaucoup, beaucoup.
Ma balance n'aime pas du tout.

Je vais réécouter les mp3,
Me concentrer, penser à moi.
Ca n'est pas une chose facile,
De ne pas me faire de bile.

Mes quatre enfants sont en bonne santé,
J'aime mon époux qui me le rend bien.
Bref, une vie où vraiment il n'y a rien
Pour comprendre cette angoisse qui m'étreint.

Mes amis je vous souhaite une douce journée
Bizoux de Juliette qui vous salue bien!

:-x

magalisa (84) Posté le 05-12-2008 à 07:16 | Signaler un abus

Merci, merci, merci de votre douce présence.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE