En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-03-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bonne fête à toutes les Françoise!!!
Absente depuis quelque temps: mari coincé par une lombalgie et quelques travaux pour installer une superbe cuisinière vitrocéramique.
Pour ma part,je vais bien.J'ai surtout eu un trés joli coup de fil le jour de la fête des Grands-Mères: mes petits enfants, entrés dans notre vie il y a quelques mois, partis en vacances à Cherbourg m'ont appelée d'eux même!Que du bonheur!!!
J'ai vu que le forum était " décoincé"...mais cela va être long à tout relire, alors je m'installe avec mon café et vais survoler tous vos mots.
Mais je dois veiller à l'heure pour ne pas être en retard au boulot.
Boujou normand
Martine

Feuillage de lune (49) Posté le 09-03-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Coucou,
hello Croc, tu ferais attention en passant avec ta C3 sur l'autoroute et toute la bande de femmes géniales à ton bord, en passant pas trop loin de chez moi.
Au niveau du pont avant Saumur je guetterais la banderolles et je m'accrocherais à elle en sautant sur le capot de ta voiture.
je ne vous retarderais pas comme çà .
çà vaut la coup non de se déplacer pour faire un tir groupé de françoise. y'en a tellement à Tours.
Excusez moi de mon ignorance mesdames mais je viens de lire bénédicte sur mon calendrier.
Tanpis parfois faut pas trop se poser de question. Pourvu que la fête soit au bout du chemin.
bisous

itaparika (76) Posté le 09-03-2009 à 08:14 | Signaler un abus

BONNE FETE KIEFRAN, FRANCOISE 37 AINSI QU'A TOUTES LES FRANCOISE DU FORUM.
Même si je ne participe plus au forum (par manque de temps!!!)je pense toujours à vous!
J'envoie mes plus affectueuses pensées à vous toutes qui passerez par ici.
Bisous.
MIchèle

france36600 (36) Posté le 09-03-2009 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour bonne fete francoise j'irai bien faire un tour en voiture si j'avais un peu moins peur mais depuis 4ans j'ai tellement peur que je la prend que tres rarement sinon mon mari est deja parti un controle technique pour notre vieille voiture faut dire que on la sort une a deux fois par moi s et encore quand mon mari veut bien bouger la je vais profiter pour faire mon menag le temps quil est parti je mets l café sur le feu bisous france

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-03-2009 à 07:47 | Signaler un abus

Nicoline,

je penserai bien à toi vers 15 h. Tiens nous au courant!!!

Françoise, bonne fête!!

Je vous embrasse toutes et retourne à ma progéniture!!

Juliette

;-))

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-03-2009 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes
le temps d'un bon café et hop je lis les messages tranquille au calme
bonne fête à toi kiefran et merci de ta présence au sein de ce forum, toujours là pour tout le monde! çà fait du bien...
grâce à vous toutes je tiens le coup, hier midi et hier soir j'ai reçu, (j'ai acheté des gâteaux pour mes invités et n'y ai pas touché, j'en ai même pas eu l'envie! super MP3)
gros bisous à vous toutes et bonne journée
béa

kiefran (37) Posté le 09-03-2009 à 06:47 | Signaler un abus

Oh CROC que tu es drôle ! je vois le tableau!!!! je vous promets je mets un drapeau sur le toit, drapeau avec en gdes lettres MENTALSLIM c'est ici !!!!! LOLLLLL - je vous remercie toutes pour cette intention et à mon tour je souhaite une très bonne FETE à toutes les FRANCOISE de ce forum, et il y en a !!!
je suis levée depuis 5h ! j'ai bien dormi, la matinée commence sur les châpeaux de roues ! la journée de même!
Je suis un chagrinée par une bronchite annoncée ! il y a + de 20 ans que je n'a eu ni rhume, ni rien ! et je précise pour NOUNE que c'est depuis que l'on m' a fait l'ablation des amygdales !!!!

BONNE journée mes amies, merci encore
pour le cortège CROC lol

et re-BONNE FETE à toutes les FRANCOISE

Mille bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 09-03-2009 à 06:25 | Signaler un abus

J'attise le feu pour que vous preniez un bon petit déjeuner bien au chaud. Je vous ai pressé des oranges, ne tardez pas pour le boire ! et goûtez la confiture de mon amie, elle a une belle couleur orangée, elle garde secret les ingrédients, on dirait du miel (sa consistance est très liquide) j'ai pensé à la confiture de lait, ou de la gelée de rhubarbe, enfin peu importe elle a confectionné ce pot avec amour et c'est tout ce qui compte.
A + tard mes petites dames

Croc'lavie (58) Posté le 09-03-2009 à 06:20 | Signaler un abus

Vroum vroum, c'est en super C3 vers les 15 heures que je vais arriver sur Tours, Nicoline au volant, et moi à côté klaxonnant dans les rues de la ville, et tirant une banderole qu'à confectionné Juliette avec ses petits, Prunelle est avec nous, Anne nous guide pour la route, Yaila fait partie de l'équipée, et accrochée à l'arrière sur des patins à roulettes : France que l'on a récupéré au train pour venir te souhaiter une très bonne fête Mamanforum. C'est vrai qu'on est un peu bruyantes, mais on est si heureuses de te retrouver, et aussi te taquiner.
Très bonne fête à toutes les Françoises

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-03-2009 à 00:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ou Bonsoir,

Mi aussi j'arrive très tard dans ce petit salon.

Mes parisiens sont repartis hier matin après 10 jours de visite et j'espère pouvoir souffler un peu avant l'arrivée de la prochaine fournée pour mercredi matin.

Hier soir nous avons assisté à une représentation théâtrale par la troupe du théâtre de mon bourg, nous avons passé une très bonne soirée (j'y avais convié 15 de mes amis choristes) et cet après-midi nous avons été écouter dans une église un concert chorale en breton dont fait également parti un de nos choristes nantais, un vrai régal pour les oreilles.

Bon je viens de réviser tous les organes internes et externes d'une citroën C3, hé hé!!! pas en vrai mais dans mon bouquin car demain après-midi je repasse ma conduite que j'ai loupée le 15.12.

Je crois qu'il serait temps que j'aille sous ma couette pour être en forme demain surtout que j'ai 1 h de conduite demain matin.

Croisez les doigts et ayez une petite pensée pour moi vers 15h.

Je vais essayez de vous tenir au courant demain soir du résultat qu'il soit bon ou mauvais.

Bisous

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE