En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-03-2009 à 19:21 | Signaler un abus

merci kiefran pour ce petit moment...je vous voie toutes venir régulièrement mettre un peu de vie dans ce petit salon, c'est tres agréable, je reviendrai vous voir...

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-03-2009 à 17:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui ne sont pas parties.Je pense fort à toutes nos Lyonnaises d'une journée.Elles vont revenir fatiguées par le voyage,mais pleines d'une énergie nouvelle:que du bonheur pour elles.Notre petit salon en parait presque tristounet,mais pas pour longtemps.Dès le retour de nos voyageuses,il va de nouveau se remplir de papotages,de rires,d'amitié,de gentillesse et bien sûr du résumé des découvertes faites durant le sémnaire.Nous les atendons toutes;pour se faire,je remets un peu d'ordre,passe le balai.J'allune quelques bougies parfumées et dépose un gros bouquet de tulipes multicolores(pour tous les goûts)sur la table.Je prépare thé,café,chocolat(léger).Je m'assoie Cinq minutes près de la cheminée(j'y glisse une bûche)pour boire un thé au citron.Bonne soirée à toutes,gros poutoux;claudine(L.deSt A.).

kiefran (37) Posté le 14-03-2009 à 16:30 | Signaler un abus

DOUDOUNE - j'arrive, je viens passer un petit moment avec toi. Il fait bon se reposer ici et aujourd'hui c'est très calme ! JULIETTE la propriétaire des lieux est partie à Paris avec sa fille, ANNE est en plein EFT ! à TOURS,
et beaucoup d'abeilles sont à Lyon ! elles vont revenir enchantées et pleines d'énergie ! bien fatiguées aussi pour certaines par la route et par beaucoup d'émotions partagées.

allez on les attend de pieds fermes !

FRANCOISE-FK

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-03-2009 à 15:45 | Signaler un abus

je viens faire un petit tour sur dans ce petit salon qui m'a l'air tres confortable, mais hélas désert... J'ai besoin d'un moment de calme et de repos, et qu'il est agréable d'etre assise au coin du feu, dans un fauteuil bien confortable...si je m'endors, n'hésitez pas à me réveiller, je serai ravie de faire votre connaissance.
Je me suis permi de rajouter une buche, pour ne pas laisser éteindre cette petite flamme que vous savez si bien entretenir...
Marie

NOUNE (91) Posté le 14-03-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour rapide pour entretenir le forum, je vous quitte après un bon café, compte-rendu de conseil de classe à faire et divers contacts à établir à cause d'un problème avec la prof de français du 2ème. Et j'en profite pour faire faire ces dossiers post-bac à mon fils car la maison est calme.

Bises, je remets une bûche te allume des bougies à la cannelle.

Agnès

kiefran (37) Posté le 14-03-2009 à 08:03 | Signaler un abus

ANNE - bonne journée - je penserai bien à toi, à vous aujourd'hui ! le seul regret ne pas pouvoir être avec vous !
La dalle s'appelle toujours la dalle !!!! aurais-tu habitée dans le coin ?
Bonne journée ANNE et mes amitiés à Michèle
FRANCOISE-FK

Je viens de téléphoner à CROC -elles sont arrivées sur Lyon à la recherche de la Gare ! me voilà rassurée pour elle et heureuse qu'elle puisse profiter pleinement des enseignements prodigués par Florence et J.Michel.

BONNE journée à vous qui ne partez pas, pour nous ce sera la prochaine fois !!! gbisous

FRANCOISE-FK

Cat (06) Posté le 14-03-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, le café est encore bien chaud....une pensée particulière à celles qui se retrouvent aujourd'hi avec les coachs. Attendons les transmissions avec impatience ! Pour nous, qui restons, belle journée, bonne pesée ! et oui et courage encore et encore.

Croc'lavie (58) Posté le 14-03-2009 à 02:09 | Signaler un abus

Je sens un doux parfum flotter, c'est celui de Juliette
Douces pensées à mon réveil pour vous les filles, la nuit fut courte, je vais petit déj, et hop départ vers trois heures.
Bisous, muxus, poutous, y en a pour tout le monde
J'ai ranimé la flamme mais le feu crépitait encore

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-03-2009 à 00:01 | Signaler un abus

Coucou du soir (espoir),
avant dodo et demain, départ sur les chapeaux de roues demain matin, je monte à la Capitale... avec ma fille aînée. WE chez un bon ami pour elle et formation pour moi...

Biz à toutes,
de Lyon à Bouhy et de la Touraine à la Moselle!

TIsane et dodo.

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Coucou les filles
Déjà parties sous la couette, moi j'y vais tout de suite, mais je voulais vous dire au revoir et vous dire que je pars le coeur plus léger, en définitive je pars avec ma fille, elle en a bien besoin mentalement, mais pas physiquement car elle est svelte.

Mamanforum j'avais oublié effectivement le rétro, et il ne faut pas oublier la sonnette ou le pouet pouet quand tu double !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE