En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 14-02-2009 à 08:56 | Signaler un abus

profites de cette soirée au maximum, tout le monde a le droit d'être différent, mais qu'est ce que l'on est bien avec des gens sympa!

clou Posté le 13-02-2009 à 09:51 | Signaler un abus

merci pour vos réponses...
aujourd'hui je vais mieux, et nous avons des amis qui viennent à midi ; avec eux pas de pb ; nous allons discuter et rigoler ; çà va faire du bien !
à +

hirondelle (28) Posté le 13-02-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Moi aussi, j'ai vécu cette situation et nous étions contents de nous revoir et puis lors de cette soirée tout a changé, eux avaient changé par raport à leur niveau de vie, lui était devenu gérant d'une société, nous étions contents pour eux au départ, mais au fil de la conversation, nous sommes rendus compte que tout revené à eux, et il nous en mettez plein la vue. Après cette soirée nous ne les avons jamais revus, si j'ai revue sa femme à un vide grenier, ça a été plutôt froid, et j'ai coupé court . Après plus de 10 ans d'amitié, ça fait mal, mais on ce fait de nouveaux amis et on oublient.

Croc'lavie (58) Posté le 13-02-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Image si je comprends bien tu es allée chez vos amis à contre coeur. Et je pense (peut-être à tort) que vous aviez peu de choses à vous dire, vous êtes restés quelque peu sur la défensive cette soirée là, que ce soit ton couple comme vos amis. Les conditions ne devaient pas être trop réunies pour renouer avec le passé.
Tes amis avaient peut-être des choses importantes à vous dire, et ont oublié au fil de la soirée...
Repense donc aux bons moments que vous avez eu entre vous, je suppose que tu vas trouver une pointe de regrets de ne pas les avoir évoqués ce soir là...
rien n'est vraiment perdu, tout est bon à prendre.
Et ton mari, lui qu'à t-il pensé de la soirée ?

Bonne journée

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-02-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Heureusement qu'il a du bagou ton Homme, vous vous seriez endormis...
Et oui vu de l'extérieur c'est bizarre en effet.Ce serait interessant de savoir le pourquoi de leur invitation.
Mais pourquoi être en colère si ce n'est d'avoir "perdu" une soirée!
Boujou normand
Martine


clou Posté le 12-02-2009 à 19:33 | Signaler un abus

me voilà un peu plus en forme ; le feu follet reprend du poil de la bête ! j'ai été perturbé par une invitation samedi soir : en fait, un couple nous a invité en nous écrivant (ils n'avaient plus notre tél.) en nous disant que c'était dommage qu'on se perde de vue ; mais j'ai trouvé cette invitation tellement bizarre.. ils étaient totalement absents ... nous ont prevenu que le lendemain ils allaient faire une course d'orientation, qu'ils devaient se lever et après le repas ils ont baillé .. pourquoi nous avoir invité ? nous n'avions rien demandé puisque deux ans avaient passé et que nous ne tenions pas vraiment à les revoir ! j'étais fâchée contre moi-même.. et contre mon homme qui a monopolisé le crachoir ! bref : la soirée n'était pas une réussite pour moi ...

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 12-02-2009 à 12:11 | Signaler un abus

"Velbekommen" comme on dit en danois... ou bien: De rien, CROC'! Je me réjouis de te rencontrer à Lyon!
Excellente journée!
Anne DK

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 11:52 | Signaler un abus

merci pour ton témoignage Anne la Danoise

Feuillage de lune (49) Posté le 11-02-2009 à 00:43 | Signaler un abus

Merci pour vos échanges image et sommerfugl.
Je vous rejoins complètement et c'est ma fille hier qui m'a dit exactement la même chose.
Nous sommes ou nous devenons ce que nous pensons. Elle lit un livre actuellement sur ce sujet.

Visualisation !!!
bisous

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 10-02-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Bravo, IMAGE!
Ecoute-bien les MP3 et tu verras que tu vas atteindre ton objectif! Tous les matins au réveil, dis-toi quelque-chose du genre: "Aujourd'hui, je continue à devenir de plus en plus mince, je me rapproche de plus en plus des ... kg que je veux atteindre, je suis de plus en plus belle, mieux dans ma peau, et la vie est belle! etc.." , puis pendant la journée, puis aussi le soir avant de t'endormir, et tu T'EN RÉJOUIS comme si c'était déjà presque atteint!!!!

Je t'envoie plein de douces pensées positives!

Bises
Anne DK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE