En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 08-03-2009 à 20:19 | Signaler un abus

je rentre de vacances mais j'ai ignoré la balance ... je vais me décider demain matin.. j'ai écouté le pardon mp3, je n'ai pas été sage en vacances (en quantité.. pas tellement en sucré);
marvi ce sont les débuts de mes deux prénoms.. je ne suis pas encore prête pour les diffuser... on verra la suite du programme... dur dur ; je vais m'y remettre en profondeur mais j'ai peur d'être découragée en me mettant sur la balance demain au réveil : je suis d'accord aussi que c'est l'esprit qui peut être ami ou ennemi.. et pas que le corps.. les petits enfants sont ravis de leur semaine de vacances ; nous avons fait en fonction d'eux.. donc parc d'animation et autre truc qui leur plaisent... ils vont repartir à l'école demain.. houlà là.. alors que moi, je me la coule douce en retraite ; alors il faut que je ne me sente pas trop coupable d'être une privilégiée..


Linette (21) Posté le 02-03-2009 à 19:45 | Signaler un abus

quand je me vois dans un miroir, mon corps est pour lr moment le ^pire ennemi de ma vie et ceci depuis l'âge d'environ 12/14ans
Comment faire pour que cela change?

lacauviniere (50) Posté le 26-02-2009 à 22:11 | Signaler un abus

coucou, bonsoir!
je découvre petit à petit mon corps sous un autre jour! jusqu'alors,je le voyais comme de l'extérieur, ne l'habitant pas!depuis qqs jours, ça va mieux,j'aime bcp le mp3 n°8 celui du jogging!
et du coup, mercredi piscine avec nos petits enfants et prise de RV pour une session pour les aquaphobes dont je fais partie! mm pas évanouie dans l'eau cette fois ci, cela faisait 44 ans que je n'allais plus à la piscine!
et puis, cet AM, exerxice grandeur nature "du jogging" du mp3, sur la plage, avec personne,ni pour voir,ni pour juger! 1h en tout!
je ne connaissais plus cette joie de "sentir" son corps vivre!
quel bonheur ce programme, je vais remiler avant mm la fin de mon abonnement!
bises, bonne soitée,
Francine;

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 15:45 | Signaler un abus

oui LOUISETTE tu as raison de venir sur le forum lorsque tu as un petit coup de blues . Nous sommes là pour partager les joies, les peines, les doutes. On en parle sans juger et cela fait le plus gd bien.

Repose-toi, relaxe-toi, détends -toi en conclusion pense à toi !

je t'embrasse fort
FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-02-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour,ce n'est pas mon corps mon pire ennemi,c'est ma tête,mes idées fausses,mes émotions(je prends tout trop àcoeur),mon manque de confiance en moi.toutes mes erreurs m'ont laissée en plan avec un physique comme une boule.Alors,ce programme est vraiment fait pour moi,même s'il me faut du temps pour y arriver:je suis motivée+++Si vous êtes un peu comme moi,ne désespérez pas,l'avenir nous le prouvera.Quand çà ne va pas,j'appelle au secours sur le forum(il y a toujours quelqu'une qui passe au bon moment).Bon courage à certaines,un grand merci à d'autres.Gros poutoux à toutes.A bientôt,CLAUDINE(Louisette)

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 15:10 | Signaler un abus

MARVI !!!!!

re-bonjour - quelle en est la signification ? (tu vas dire que je suis curieuse !)

bisous à toi MARVI

FRANCOISE-FK

clou Posté le 26-02-2009 à 14:14 | Signaler un abus

image c'est fini c'est marvi maintenant... j'en avais assez de voir mon image lol

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 14:04 | Signaler un abus

IMAGE -bonjour -

tu sais tout ce qu'il faut faire pour réussir, en effet on dit "bien dans sa tête, bien dans son corps" et c'est vrai. Avec tout le travail que tu fais sur toi, tu vas y arriver.
Continue avec cette détermination,
je te souhaite bon courage.

FRANCOISE-FK

clou Posté le 26-02-2009 à 12:07 | Signaler un abus

oh la la... je pense que pour être bien dans son corps il faut être bien dans son esprit ! tout un programe et j'en suis loin ; alors je travaille d'abord sur mon esprit (es-tu là ? lol)
après deux mois dans ce programme, je pense avoir fait des progrès (un p'tit peu) et je continue confiante et sereine à modifier mon comportement (colères, jugement, vouloir changer les autres, déceptions, boulimie dès que qq chose ne va pas, reprise des rails lorsqu'un repas de fête a eu lieu..) le travail est énorme.. je bouge tous les jours, j'écoute tous les jours les mp3, enfin je fais tout pour... et on attend la suite..

lacauviniere (50) Posté le 24-02-2009 à 12:29 | Signaler un abus

comme impossible de lire, je commente avant, c'est pas sûr que je sois dans la ligne de ce qui est écrit !!!
mon corps, j'aimerais bien qu'il redevienne le mien! je le vois de l'extérieur, je ne suis pas dedans, il est trop petit, mais s'il grandit,va-t-il prendre la forme que je souhaite et non celle de "pachyderme" ?
ce que je ne veux plus!!!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE