En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

Votre corps, le considérez vous comme un ami ou un ennemi?

Bonsoir.
Je suis curieuse de savoir si il y a une corrélation ou pas avec la perception que l'on a de son corps? Je lance ce petit sondage à tous car les résultats pourraient peut être permettre une aide pour la suite. D'après ce que je ressens et à partir de certains messages du forum, j'ai ma petite idée et j'aimerais voir si cela se vérifie. Merci de bien vouloir y répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christiane (nandrin, 99) Posté le 08-10-2009 à 12:18 | Signaler un abus

persoc'est plutôt mon esprit l'ennemi avec toutes mes pensées négatives...quoique les hormones en prennent à leur aise aussi donc il faudrait(si j'étais courageuse )agir sur tout à la fois! bises à toutes et bonne journée.





julia (36) Posté le 05-10-2009 à 17:51 | Signaler un abus

je suis a la 9eme semaine et 4 kilos de perdue je desespere vraiment alors oui je le considere comme un ennemie

kiefran (37) Posté le 04-10-2009 à 21:45 | Signaler un abus

oups ! pour les nouvelles

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 22:09 | Signaler un abus

post à voir pour les nouvelles

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Pour les nouvelles, vous allez trouver quelques réponses à vos questions, vos réflexions

clou Posté le 18-05-2009 à 09:53 | Signaler un abus

ok yannoch d'accord avec toi.. pour provoquer cette envie profonde il faut d'abord régler tous les autres problèmes c'est çà que je voulais dire.. et le reste viendra plus facilement
biz

Yannoch (mondeville, 14) Posté le 18-05-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Marvi, il ne faut pas uniquement attendre qu'un déclic se déclenche. Tout comme tu ne perdras pas de poid qu'en écoutant les mp3 :)

C'est à toi de provoquer et de susciter cette envie profonde.

Amicalement

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-05-2009 à 21:46 | Signaler un abus

et oui Lili, c'est terrible ça...ça me fait la meme impression: se sentir mince et quand on se voit....


lili (55) Posté le 17-05-2009 à 20:11 | Signaler un abus

en seconde semaine, c'est super après l'écoute journalière du MP3 je me sens mince ou presque, je me sens mieux...mais hélas catastrophe une photo prise hier me remet les idées en place, j'ai encore un grand chemin à parcourir...avant de voir un peu d'effet. Bonsoir à toutes et bon cour

bea (33) Posté le 17-05-2009 à 12:43 | Signaler un abus

Lorsque personne ne la regarde, la mer n'est plus la mer. Elle est ce que nous sommes l'orsque nul ne nous voit...Béa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE