En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2013 à 06:03 | Signaler un abus

Hello Mesdames !!

Bon alors, discussions, échanges d'avis, d'idées, d'images, c'est super ! :-q

Maintenant, j'ai la sensation qu'au final vous avez toutes envie de jouer, peu importe une ou deux équipe, et si nous restions toutes simplement dans cette discussion toutes ensemble ???? O:-)

Pour le nom d'équipe, l'image et le sloggan, du coup, vous pouvez avoir plusieurs images qui vous représentent au fil des semaines, histoire d'illustrer vos échanges ! Et le ou les sloggans qui vous plairont les plus seront ceux que vous citerez les plus au cours des semaines à venir aussi ! Donc écoutez chacune votre coeur :x et quoiqu'il en soit, bon défi à toutes !!!! :-q



mimaja (Q, 21) Posté le 03-02-2013 à 12:38 | Signaler un abus



:) :x - TAO-CIAO-KILOS... ah oui, Prosper, riche idée (qui recoupe "bye-bye les kilos de Disah)... "Kilos envolés - Forme retrouvée" me plaît aussi, Chris... On pourrait travailler aussi sur Motivées->Minceur d'Alerte... Les mains de Disah "parlent" bien d'équipe, voire de "rite" d'encouragement... L'étoile de Chris qui nous montre le chemin est parfaitement évocatrice de notre situation actuelle, un peu "in the dark" et souhaitant aller vers la "lumière" du mieux-être... Le Yin-Yang de Poideal symboliserait la recherche de l'équilibre...
:) :x - Bravo et merci à toutes les copinettes-slimettes-motivées et/ou autres !... Beaucoup d'idées... ce sera difficile de "choisir", à moins de faire une image "patchwork", ou deux images, s'il y a deux équipes ?...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 03-02-2013 à 11:11 | Signaler un abus

Pour la photo, j'aime bien les mains de Dilsah :x

pour le nom: "les copinetao" ne plaisent pas, message reçu .
et "les acolytes du défi tchao les kilos" me semble long.
pourquoi pas un mixe qui donnerait :"TAOACHAOLES KILOS" ?

Pour le slogan, j'aime biencelui de Chris: "kilos envolés , forme retrouvée" :x

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2013 à 14:21 | Signaler un abus

super, ton message, MIM! allons-y gaiement pour une si bonne collaboration! bises ensoleillées de Normandie!
j'aime bien l'image des mains de Disha!
Francine!

mimaja (Q, 21) Posté le 02-02-2013 à 14:10 | Signaler un abus



Illustration et texte publiés sur le site de L'Université Du Nous (ré-inventons l'agir ensemble)
-------
["Le jeu du tao est l’une des expressions de l’art de l’échange et de la coopération et des jeux “gagnant/gagnant”. - Il est la porte d’entrée de nos séminaires. Dans le cadre offert par ce jeu, nous invitons les participants à la (re-)découverte d’une forme de communication active, bienveillante et favorisant la coopération, fondements de l’expérience proposée..."]

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 01-02-2013 à 18:14 | Signaler un abus


J'aime beaucoup la photo avec les mains, elle représente bien un ensemble et sous-entend que les mains vont se soulever en criant... notre slogan, quand nous l'aurons.
Au lieu des associées, je préfère les MOTIVÉES de la minceur.


mimaja (Q, 21) Posté le 01-02-2013 à 11:57 | Signaler un abus



@ Poideal : je n'ai pas souhaité faire trop de "propositions" dès le début pour ne pas "monopoliser"... Nous avons jusqu'à lundi ; le week-end laissant peut-être un peu plus de liberté à celles qui bossent, les idées et propositions vont peut-être s'étoffer...
;) *-:) - Et ce "bouquet" de propositions et argumentations pourra donner lieu à une sorte de "brain-storming" (LOL) dans les heures et jours qui viennent...
O:-) - Un éventuel passage de Cécile pourrait aussi nous "aiguiller" vers des choix consensuels et judicieux...
--------
PS - ;) - Bien sûr, mon illustration est "humoristique" !...

poideal (54) Posté le 01-02-2013 à 11:24 | Signaler un abus

j'espère que vous comprenez tous mon langage car parce que je tape souvent comme ça . mais yen a qui m'aime quand même et moi aussi je m'aime quand même :) ;) presée pressée pressée :^>

cantalou6 (givors, 69) Posté le 01-02-2013 à 11:16 | Signaler un abus

vous les trouvez où vos petits personnages?

poideal (54) Posté le 01-02-2013 à 11:10 | Signaler un abus


d'youhououuououou Paquita je t'attendais!!! :-q :-q :-q :-q Francine no problème je colle à ton idée de chercher de la lumière. Aors là Min et Dislah bravo pour les images quels beaux ancrages mais comment kon va faire pour choisir???? Mimaja a donner son avis sur les copinettes hihi on a bien compris mais que'st ce que tu aimerais ça serait tout aussi interessant parmis ce qui à été proposé ou ce que aurais à proposer.Pour moi copinette non ^plus n'est pas assez dense .Le temps me parait court pour m'investir dans la ette recherche d'un nom .J'ai doné mes préferences .Mê kiva tranché? :(( j'ai hate d'être sur la ligne de départ. :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE