En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 04-02-2013 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour, oh la la des souvenirs resurgissent à l'école primaire les garçons m'appelaient obélix ,j'avais déjà des kilos en trop, mais que faire à la maison , on ne me disait rien et je mangeais déjà plus qu'il ne fallait, je n'ai pas de souvenir, on n'avait pas de balance à la maison.j'étais gourmande
J'ai commencé mon premier régime si on veut dire ca quand je travaillais l'été je tournais toujours vers 72kg et j'ai perdu 4kg oh j'étais contente, j'avais mis un jean pour la 1ère fois.
Depuis les régimes se sont enchainés , perte et reprise.
Mais la motivation étant la depuis le 7 janvier j'ai éliminé 4,8kg , je suis très contente d''être parmi vous et avec des coachs à la pointe que dire.(MERCI)

Monique


touchris (st jean de luz, 64) Posté le 04-02-2013 à 13:58 | Signaler un abus

Coucou, moi je dirais depuis toujours , l'âge de 10ans...et je vais sur mes 39 ans :((
Mais depuis 2005 je suis des régimes divers et varier pour essayer d'être plus active pour accompagner mes filles 11ans et3 ans dans leurs activités ...... J'ai perdu 20kg déjà et la motivation étant en baisse je suis venu ici ...moins 1,5kg en 11semaines pas facile mais pas de reprise :) voilà pour moi

mophead Posté le 04-02-2013 à 12:44 | Signaler un abus

Question: Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?

Réponse: Euhhhh pas simple!!! Il n'y a pas eu de vrai déclic à proprement parler mais plutôt un cheminement...
J'ai un problème à un pied (douleur chronique, arthroses, tendinites etc suite à un pied bot de naissance) et je dois perdre du poid pour diminuer la douleur.
Ceci dit, pas facile, vu qu'elle sera quandmême présente.
Comme je n'aime pas mon corps a cause de ce pied et mollet déformé, je ne m'en suis pas bien occupée et la nouriture "doudou" était mon réconfort du coup prise de poid assurée, douleur augmentée, faible estime de soi: le cercle vicieux classique quoi!
Je suis en psychanalise depuis un bout de temps (pas mal de casseroles à tirer de mon enfance) et j'ai essayé l'EFT . J'ai été surprise du résultat. C'est là que j'ai décidé de faire le régime mental slim: Puisque personne ne s'occupe de moi, et bien c'est moi qui vais le faire!!!

Jaquine34 (CHAVILLE, 92) Posté le 04-02-2013 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour les amies,

Je viens de découvrir ce jeu du tao, puis-je me joindre au groupe ?

JE VEUX MAINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU

Je réflaichi à la première question.

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 04-02-2013 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis d'accord avec toi Cécile, je trouve que c'est sympa de rester goupées dans cette discussion, ça sera plus simple pour les échanges.
Alors je me lance pour ce 1er défi : j'ai eu le déclic d'un besoin réel de me mettre au régime lors d'un repas un samedi soir partagé entre voisins-amis, il y a 2 ans. J'étais la plus "enrobée" de l'assistance, et j'ai eu l'impression, déjà en début de soirée, que ma voisine d'en face, à table, me considérait comme une "grosse" mangeuse vu mon poids. Elle a été surprise du "peu" que je mangeais ....très agréable, merci ! Ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on mange forcément une tonne ! Et puis, vraiment, le déclic, c'est un voisin qui a dit clairement qu'il trouvait sa femme trop grosse (elle était plus mince que moi). Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre sa défense, en disant aussi qu'elle avait eu des enfants ... Bref, j'ai été brassé pas ça, et quand on est reparti, avec mon mari, je lui ai dit : "Ce n'est plus possible, il faut que je maigrisse !". Mon mari m'a répondu que ça serait bien pour ma santé, car il craignait qu'il m'arrive quelque chose, qu'il m'aimait comme j'étais, mais que ça serait bien pour moi ! Mon déclic est né de là ! Je pesais 125kg ...j'en ai 36 de moins (enfin 34 après les fêtes), et je veux continuer car j'en ai autant à perdre ...me voilà sur le long chemin des "kilos envolés, forme retrouvée" ;)


Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 04-02-2013 à 10:30 | Signaler un abus

dilsah, pour moi, tout est ok :-q :-q :x

manie71 (71) Posté le 04-02-2013 à 10:13 | Signaler un abus

est- il possible de s'inscrire encore , vos reflexions sont pleines de bon ses et d'humour, j' hadère totalement

dilsah (montpellier, 34) Posté le 04-02-2013 à 08:37 | Signaler un abus

Coucou les filles

Alors je vois que ça avance pour le nom on est d'accord pour : Tao Ciao les kilos ??????
Pour le slogan : ??????
et la photo la mienne pour commencer pour nous raasembler :-q

Allez dites moi comme ça on pourra ouvrir le groupe

ANELOR : Merci sympa de venir nous joindre ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2013 à 06:55 | Signaler un abus

Pour vous accompagner mesdames, je vous propose de le faire en votre compagnie et pour cela, je posterai des vidéos de ma réflexion.
Belle journée à toutes et amusez-vous bien

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2013 à 06:05 | Signaler un abus



Et maintenant, passons à l'action avec le Défi TaoMinceur... ;)

O:-) Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre

Tu entres dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir

Lundi - Première question :

*-:) *-:) *-:) Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ? *-:) *-:) *-:)

Prenez le temps de répondre à cette première question chacune en détail, pas simplement une date, mais un contexte, laissez venir ce qui vous vient pour compléter votre réponse et clarifier ainsi votre quête
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

O:-) Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE