En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 06-02-2013 à 09:23 | Signaler un abus


bonjour à toutes et merci pour votre soutien.

les personnes qui comptent le plus pour moi sont mon mari et mes enfants.

Mon mari m'a toujours dit que j'étais belle malgré mes kilos et ne m'a jamais encouragé à mincir. Mais dès que j'ai suivi la méthode, il m'a aidé (parfois maladroitement) et m'a toujours soutenu. je lui parle de mes ressentis et il m'encourage à poursuivre.
Quant à mes enfants, je vais citer mon fils aîné, lorsque je lui ai dit que je reprenais le programme mentalslim. Il m'a dit que j'avais beaucoup changé, de manière positive et que si cela me faisait du bien, me réussissait, il ne fallait pas hésiter et continuer.
c'est vrai que j'ai de la chance d'être soutenue.

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2013 à 09:12 | Signaler un abus


ma réponse à la troisième question...
qu'est-ce que cela m'apportera? de la confiance en moi, de la fierté d'avoir réussi !
ce défi de la minceur est une revanche sur l'adversité, sur mon passé! réussir, c'est être moi! celle que je suis au-dedans, pas celle que les autres imagine que je suis: la bonne grosse qui dit toujours oui!
réussir = être moi! vraie! être au-dedans comme au dehors: celle que je vois dans ma tête, pas celle du miroir!
déjà je suis mieux dans ma peau, je sais que je suis sur le bon chemin! mon objectif, c'est d'aller au bout du chemin
bonne journée à vous toutes!
Francine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2013 à 09:07 | Signaler un abus

Je viens de poster une vidéo sur youtube :)) pour répondre à cette question:)
http://www.youtube.com/watch?v=JpWHMddi5IQ

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2013 à 09:07 | Signaler un abus


quant aux personnes qui comptent le plus, beaucoup d'entre vous ont la chance d'être soutenues, ça,je crois que c'est vraiment une chance! quand on ne l'est pas, c'est moins facile dans les périodes hards! c'est pourquoi ce groupe et le site prennent autant d'importance pour nous! merci à Cécile de nous maintenir motivées dans ces moments là avec les défis!
merci à chacune pour votre soutien!
bises d'encouragement,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2013 à 09:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes!
je viens de relire les témoignages,et je suis pas étonnée de lire que pour quasiment toutes, cette histoire de kilos est ancienne avec des hauts et des bas avec dstress et des "accidents de la vie"! ce qui m'émerveille, c'est la persévérance de toutes, là ausi avec des hauts et des bas.
tout ça me fait dire que notre chemin s'il n'est pas identique a tout de même de grandes ressemblances! et que notre objectif,nous l'atteindrons même s'il nous faut du temps: l'avenir est devant nous, aujourd'hui est notre bien!
je vous remercie d'avoir pu écrire! :-q
bonne journée!
Francine.

janine25 (25) Posté le 06-02-2013 à 08:52 | Signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

qu'est ce que cela m'apporterait de bien ?

Déjà une image positive lorsque je me regarderais dans le miroir .
J'y gagnerais en santé .
je pourrais m'habiller d'une autre façon ..
Je serais fière du chemin parcouru .
et je pourrais enfin dire "je m'aime et m'accepte telle que je suis " :-q

janine25 (25) Posté le 06-02-2013 à 08:48 | Signaler un abus

Mardi - Deuxième question >>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?

Mon amie dominique , me demande souvent comment ça se passe , et m'encourage , elle me dit que j'ai beaucoup de volonté , cela me fait du bien car d'autres part , que ce soit par mon compagnon ou ma famille , je ne me sens pas soutenue , la plupart me dise que je suis bien comme ça ..et patati et patata ....
Je fais ce travail pour moi , et pour moi seule , comme j'ai vaincu ma peur de l'eau pour pouvoir partager des moments avec mes petits enfants , je vaincrai ces kgs pour mon bien être et ma santé ....


janine25 (25) Posté le 06-02-2013 à 08:44 | Signaler un abus

Bon , je prends le train en marche ....

Lundi - Première question >>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?

Cela a commencé lorsque j'avais 15 ans , 75 kgs pour 1.60 , le médecin m'a dit en me regardant "Si tu continues ,tu ne passeras bientôt plus par les portes "
Pas très sympa , mais cela m'a boosté ....il m'a aidé , en me donnant un coupe-faim ...résultat ,moins 12 kgs en 2 mois ....donc 63 kgs ,c'était mieux et je "m'aimais à nouveau " lol
puis 18 ans , ma première grossesse , 62 kgs au 3e mois , j'étais resté stable puis 4 grossesse en 4 ans et 9 mois , toujours stable jusqu'après la 4e où j'ai commencé à prendre la pilule , j'avais 23 ans ....et .....si j'avais pris 6 kgs lors de ma grossesse , les 9 mois qui ont suivi la prise de pilule...je me suis retrouvée avec 9 kgs de plus ..une 5e grossesse 5 ans après et encore du plus , puis des soucis familiaux énormes et de là je commence des "régimes" et c'est le yoyo ....chaque fois que je voyais arriver les 3 chiffres , je me reprenais , ça marchais un moment et ça repartait à la hausse !!!
depuis début 2010 , à nouveau 98 kgs ....je me suis inscrite sur AJ , j'ai tout essayé , aujourd'hui j'en suis à 82 kgs , avec bien des efforts pour ne pas remonter ....je suis suivie dans ma ville par un naturopathe , j'ai l'impression pour le moment de stabiliser plutôt que éliminer encore ....un blocage certain m'emp^che de descendre plus bas , mais j'y crois et c'est ça qui m'aide à tenir ...

dilsah (montpellier, 34) Posté le 06-02-2013 à 08:15 | Signaler un abus

Question 3 :

J'IMAGINE MA QUÊTE ACCOMPLIE QU'EST CE UE CELA M'APPOPRTERAIT DE BIEN à MOI?

Cela m'apportera que du bien :

Je serai enfin comme je dois l'être mince et je me sentira bien avec moi-même .

Bien sûr je me sentirai aussi bien , mieux dans ma tête Enfin en control de ma vie pour aller de l'avant !

YOUPIiiiiiiii je me réjouis :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2013 à 07:46 | Signaler un abus

@ Janine et toutes les nouvelles venues qui arriveraient en cours de route, vous êtes les bienvenues ! Vous pouvez répondre aux questions posées depuis le début de la semaine, petit à petit ! ;)

@ Dislah : BRAVOOOO !! Tu es la seule à jouer le jeu de la coopération avec tes feedbacks !! Rappelez-vous, l'objectif du jeu est d'aider les autres à atteindre leur objectif, et en les aidant, vous vous aider vous-même quoiqu'il arrive ! :) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE