En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 11-02-2013 à 18:09 | Signaler un abus


:D Psy, Gangnam Style :-q J'adore!!! Quand je me sens "flagada", j'écoute cette musique en bouche. Elle me donne envie de danser, de bouger, de sauter et de rire! Peut m'importe ce que disent les paroles et le foin qu'a fait cette chanson.
D'accord avec toi Chris22....!!
J'ai tout lu, les filles et je me rends compte que nous avons pratiquement toutes la même peur: celle d'échouer encore, de devoir recommencer... Alors,non!! Voilà une peur que nous pouvons, devons, maitriser, dompter avec l'EFT!!!
"Même si j'ai peur de ne pas y arriver...." Même si j'ai peur de flancher...." Même s'il m'arrive de faiblir...." "Même si j'ai peur de devoir recommencer ou de voir mes résultats s'anéantir...." JE M'AIME ET M'ACCEPTE TELLE QUE JE SUIS"

En avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kakou74 Posté le 11-02-2013 à 16:03 | Signaler un abus

FeedBack :
et bien moi je vs dit à toutes chapeau et BRAVO pour votre sincèrité et le parcours de vie de chacunes :-q

je vois que que ns avons toutes nos boulets à trainer.. du coup je me sent moins seule et en complète ampathie avec vs :x
Vs m'avez toutes profondément touchées

ENSEMBLE ns couperons ces chaînes qui ns empêche d'avancer X( et ns serons toutes Heureuses et Fières de ns ;)

on ne se connait pas mais vs m'apportez beaucoups d'énergie alors MERCI :-*

kakou74 Posté le 11-02-2013 à 15:45 | Signaler un abus

oups j'ai pas répondu aux questions de la semaine dernière
d'abord ""JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU""

1/ A 15 ans on m'appelait Bibindum, pt bohnomme Michelin, Bouboulina etc,,, je crois que ça marque à vie!! Depuis je suis en quête d'être mince avec des période de réussite suivie d'échec..

2/ pour mon mari et ma fille ils m'encourage dans ma démarche et aspirent à me voir enfin heureuse avec mon corps et de M'AIMER ENFIN

3/ ça me donnerais confiance en moi, ne plus avoir peur du regard de l'autre, me sentir bien et en paix avec moi, faire du sport avec aisance, m'habiller à la mode pret du corps et non cachée dans des fringues mochesss !!

4/ mes proches: ils seraient heureux de me voir enfin fière de moi au lieu de me rabaisser sans arret.
les autres: que leurs regards change, "tiens elle est jolie" ferais du bien au lieu de "elle devrais maigrir au lieu de bouffer" !

5: J'ai la chanson d'Alicia Keys "Girls on Fire"" qui tourne en boucle ds ma tête, je ne parle pas trop l'anglais mais ça parle d'UNE FILLE QUI A LE FEU ! et moi en ce moment je l'ai pour aller au bout de moi même une bonne fois pour toute sans baisser les bras avant l'arrivée!!!

JE VOUS CONTAMINE TOUTES AVEC MON ENERGIE POSITIVE , PRENEZ PRENEZ un jour j'aurais besoin de la votre!C"EST DE BON COEUR

amitiés à toutes

:x :-*

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 11-02-2013 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour,ce matin j'ai allumé l'ordi avant de partir au travail et j'ai lu la 1ère question de cette semaine du Monde du feu.

Je rentre, cette question: quelles sont tes peurs liées à ta quête?

Et bien toute la matinée cette phrase m'a accompagnée et bien comme certaines d'entre vous et bien c'est la peur de ne pas réussir à tenir dans le temps, que ma motivation parte , que diront les gens encore une fois elle essaye de mincir mais elle va reprendre ( mots doux de ma sœur Denise tout à l'heure !! pour une médecin qui a éliminé 17 kg et qui veut en perdre 20) à l'habitude.

Merci à vous toutes pour cette aide mutuelle.



Nuage-bleu Posté le 11-02-2013 à 14:38 | Signaler un abus


Peur ...

"Même pas peur" ;)

Pas peur de changer de style, de look, de vêtements... Bien au contraire !

Mais sans doute un peu peur de ne pas tenir la motivation sur la longueur, au fil du temps.

Peur... ou plutôt "crainte" de recommencer à ne plus penser à l'avance à faire des courses, à adapter l'organisation des repas.

Crainte de me décevoir en cas de manque de motivation, de spleen passager, ou d'abandon pur et simple.

Peur aussi sans doute du groupe, du partage : je suis une louve solitaire


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-02-2013 à 14:31 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes, mes amies

Mes peurs ? Je n'en ai pas vraiment, si ce n'est celle de ne pas réussir à obtenir, puis maintenir un résultat satisfaisant.
C'est pour moi le défi le plus énorme, tellement énorme que j'ai une peur " bleue" d'abandonner...

Je suis consternée que vos peurs ne soient pas seulement provoquées par VOS propres faiblesses.
Pourquoi vous embarrassez-vous des critiques envieuses, de votre entourage ?
Cela n'est pas VOTRE problème mais le leur.

Continuez d'être la plus forte puisque vous êtes capables de dire NON à toutes les tentations amicales.
.

kakou74 Posté le 11-02-2013 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour à tous je commence aujourd'hui et suis motivée
mais mes peurs sont aussi de ne pas y arriver car ayant déjà fait plusieurs régimes je ne suis jamais allée jusqu'au bout!, POURQUOI?!!
j'ai perdu 35kg avec une diétèticienne j'ai lacher ! j'ai repris! et maintenant je veux me séparer des derniers kg DEFINITIVEMENT mais j'ai peur! de quoi? Peut-être de ne pas trouver ma place? ayant toujours été ronde et rigolotte les gens m'aiment comme ça! mais moi non,!! je sais que c'est une façade et que ces kg me protège et me rassure, comme de manger qd ça va pas comme pour me punir ou me réconforter! En réfléchissant qd ça va aussi ...je me félicite de de si ou de ça! pourquoi???

J'ai peur du regard des gens, tous le temps,pour tout (je dois bosser la dessus!) ayant perdu beaucoup de poids les gens (les mêmes qui vs obliges à manger!) vs disent: "stop tu as déjà asser maigri etc.." j'ai peur de leurs jugements.


J'ai peur arrivée au terme du programme de ne pas pouvoir garder mon poids toute ma vie!, de ne pas en être capable!

oh lala y a du boulot !!!!

je vs envoie mon energie positive :x

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 11-02-2013 à 11:37 | Signaler un abus

Hello tout le monde
Je n'ai pas pu écrire sur le forum depuis vendredi, alors pardonnez-moi, je répondrai pour commencer à la question de vendredi, question chanson ....Le choix de la chanson qui me vient instantanément, pardonnez-moi par avance pour ce choix, mais c'est le tube de Psy, Gangnam Style. Ce choix, pour plusieurs raisons : c'est une chanson "déconnante", et moi j'adore l'humour, c'est mon moteur, ça me fait tenir. Et puis, lorsqu'on danse dessus, ça nous fait bouger (quelques calories en moins, cool ;) ), et pour finir par rapport à ce choix, c'est que ce tube a fédéré des millions de personnes dans le monde entier, et pendant ce temps, nous n'avons pas pensé à "nos" problèmes, aux guerres etc ....Bien sûr, ce ne sont pas les paroles qui m'ont interpellé ... :D
Ensuite, un petit feedback ... Je ressens vraiment une entraide entre nous toutes, à tel point que lorsque je ne viens pas, je ressens un manque. J'ai l'impression que toutes les difficultés que vous avez rencontrées, ou que vous rencontrez, me motivent pour dire NON à mes craintes, à mes problèmes. Cela m'aide à dire OUI à mes objectifs. Je trouve que que l'adage se révèle bien dans notre cas : l'union fait la force. Je sens une belle énergie se dégager de notre groupe.
Mophead, je tiens à te dire que ton témoignage force l'admiration, il m'a beaucoup touché.
Quant à toi Mimaja, tu es une MAGNIFIQUE personne. Ton message m'a une fois de plus touché, et j'adhère parfaitement à ce que tu as dit, mais aussi à la photo que tu as créée.
Maintenant, passons à la question du jour : les peurs liées à notre quête. Je te rejoins complètement, Alerte, sur cette question. Ma plus grande peur : reprendre tous les kilos perdus, ne pas réussir à poursuivre dans mon objectif, et perdre une nouvelle fois tout "le travail" réalisé à ce jour !! C'est vraiment ma plus grande peur ! :^>


DIDI0363 (63) Posté le 11-02-2013 à 11:23 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, et bonne semaine,

la principale peur liée à ma quête est de ne pas y arriver. il y a 3 ans cela avait été très simple pour moi, le poids est descendu très vite et la motivation était là.
Actuellement, j'ai beaucoup de difficultés à redémarrer, mon poids stagne et je comprends pas pourquoi, je suis en général, très énergique et là je n'arrive pas à me motiver pour atteindre mon objectif.... alors oui, j'ai peur de ne pas y arriver.

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 11-02-2013 à 10:09 | Signaler un abus

Lundi - 1ère questions du Monde du Feu: Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?

Je viens de lire Janine et je me retrouve en elle sauf que d'emblée moi, je me me suis enfermée chez moi car je connais les réactions des gens. En effet, je n'ai plus envie d'entendre les réflexions des autres auxquelles, je sais, mes réactions, à force, seraient sans doute désagréables à subir! Alors, je fais mon truc toute seule et même si c'est un peu triste, ça a le mérite d'être plus efficace. Ce qui est curieux c'est que devant les résultats, ces mêmes personnes deviennent aveugles et muettes et lorsqu'une parmi elle a fait la réflexion: "wahou, ça se voit déjà que tu as maigri!", les autres changent de conversation...
Bref, j'en ai pris mon parti et cette peur s'amenuise de plus en plus.
Ma plus grande peur serait de reprendre les kg perdus (en général, quand on reprend, c'est au-delà de ce qu'on a perdu) et de devoir subir "l'éternel recommencement"! Je voudrais garder cette discipline de vie qui finalement me convient.
Un grand souci aussi (je m'aperçois encore que la mère est celle qui revient souvent dans les peurs!!) est précisément que ma mère est loin et que si elle me dit par téléphone que j'ai raison, je sais très bien qu'elle me saboterait si j'étais en face d'elle. Elle est comme ça! ------> Et oui, même à mon âge, des restes de la peur de n'être pas reconnue?!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE