En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2013 à 07:06 | Signaler un abus

C'est un réel plaisir de vous lire mesdames.. même moi qui ne répond pas aux questions, je me sens en empathie avec vous.. je suis touchée par vos paroles et j'avoue que cela m'amène encore et toujours à réfléchir sur ces sujets..

Peur d'y arriver, peur de ne pas y arriver.. C'est fou quand on y pense, ces peurs contradictoires en nous !

Et si nous accueillons tout simplement ces peurs... et si nous réussissions même avec ces peurs ? ..... O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2013 à 07:04 | Signaler un abus



Défi TaoMinceur - Semaine 2 / Semaine du Monde du Feu

Bienvenue dans le deuxième monde de ta quête : il est temps de faire face et de surmonter les obstacles

Rappel :

Lundi - 1ère question >>>> Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?

Mardi - 2ème question :

*-:) *-:) *-:) Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ? *-:) *-:) *-:)

Rejoignez votre groupe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail l'idée est de vous interroger sur ce qui vous empêche de réussir votre quête, ce qui vous freine ou vous limite et qui ne dépend que de vous ? Qu'est-ce qui vous a jusqu'ici limité dans cette quête en vous-même ?
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2013 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour Mesdames:)) Hey hey je vois en effet que comme le dit poideal, une belle énergie se crée autour de ce jeu et si finalement mincir devenait un plaisir ... grâce à un jeu ?

En tous les cas ma vidéo pour répondre à la question du jour est postée sur mon blog du jour:) Belle journée à toutes mesdames:)

kakou74 Posté le 12-02-2013 à 00:28 | Signaler un abus

suis d'accord !
Belle photo Poideal :-q
Bonne nuit à toutes et quelle vous sois douce :-*

poideal (54) Posté le 12-02-2013 à 00:05 | Signaler un abus


Une image qui se passe de commentaire :) n'est ce pas KAKOU? Merci pour cette belle énergie qui se crèe ici on sent les étapes.courage courage en avant !!!!!!! comme dirait alerte

poideal (54) Posté le 11-02-2013 à 23:49 | Signaler un abus


r :-q Merci Alerte pour les phrases d'EFT.Mophea dôle de petite phrase: "j'ai peur d'y arriver" moi aussi peur peut être de perdre mes rondeurs qui me donnent de la douceur."Peur aussi de ne pas y arriver que mes efforts soient vains".Pour faire face à mes peurs j'emprunte l'image du tigre . le tigre est en toi comme disait la pub. j'aime la force tranquille qu'il dégage , sa démarche il avance avec souplesse tranquilité et est capable de faire monter l'energie pour réagir par necessité.Cette image m'accompagne pour aboutir à ma quête.

mophead Posté le 11-02-2013 à 23:08 | Signaler un abus


Angels on your pillow:

mophead Posté le 11-02-2013 à 23:01 | Signaler un abus

Merci pour vos messages de soutien ça fait chaud au cœur.

C'est sur que c'est pas facile d'expliquer aux gens que non, on ne (re)prendra pas de ce magnifique gâteau: parfois ils sont vexés.
Es ce que c'est une bonne raison pour rester cloitrée? Il faut se faire plaisir de temps en temps: pour moi dimanche c'est relâche, je m'accorde des petits plaisirs et même un resto en famille. Comme je fais attention le reste de la semaine, je perds quand même du poids. (3kg en 3 semaines)
Il vaut mieux faire un écart et se régaler à 100% (ici et maintenant et tout ça...) que de manger un truc pour faire plaisir et se culpabiliser après...

Ro63, Ne te sent pas coucouille: Je suis comme toi: J'ai peur d'y arriver.
...???!!!???... :-S
Je suis passée à 2 doigts du divorce (ma demande: je n'étais plus amoureuse de mon mari) mais ça vas mieux, on s'est retrouvé (recrouvé comme dirait mon petit de presque 4 ans ;) ) et on est revenu un peu comme au début.
J'ai peur que ce ne soit qu'un feu de paille et que si je deviens mince et sexy, je me fasse draguer et que je tombe amoureuse de quelqu’un d'autre....
J'ai l'impression de parler comme une adolescente!!! ;)

Bonne nuit et à demain et comme on dit en Angleterre "angels on your pillow" =des anges sur ton(vos) oreiller(s)


RO63 (NEGREPELISSE, 82) Posté le 11-02-2013 à 19:36 | Signaler un abus

zut j'ai oublié de vous dire : je pars mercredi matin en cure mais espère bien pouvoir continuer tao avec vous !

RO63 (NEGREPELISSE, 82) Posté le 11-02-2013 à 19:34 | Signaler un abus

:-S oh lalalal les filles
je vous lis et moi je m'aperçois que ma plus grande peur c'est qu'une fois la ligne reprise (je faisais 48 kg après la naissance de ma deuxième fille ya 18 ans. j'ai toujours été petite et menue à 20 ans je m'habillais encore en 14 ans !
donc je disais ma plus grande peur c'est qu'on me remarque ! en effet, là on passe à côté de la petite boulotte, toujours prete à rendre service, je suis "la gentille" fille du secrétariat.
et si à 50 ans: je devenais (enfin !) une femme (une vraie !) sexy. je suis passer de la petite fille à la gentille grosse sans jamais passer à la femme sur laquelle un mec se retourne, ou siffle et si ça m'arrivait ..... voilà ce qui me fait peur. pas de pas y arriver, pas de reprendre du poids.... et je me sens un peu coucouille comparé à vos peurs à vous ! :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE