En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2013 à 06:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes:)) Vous avez été nombreuse a remarquer le bug de ma question avec le contenu de la vidéo et BRAVo, je voulais voir si vous suiviez:)) Et j'ai pu constater que oui! Alors BRAVO mesdames



Encore une fois, comme on le dit souvent avec Cécile, il n'y a pas besoin d'être parfait pour être bon, et le jeu continu. Donc aujourd'hui pas de vidéo, puisque j'ai répondu à la question du jour sur la vidéo d'hier:))

"Quelles sont les obstacles qui viennent des autres ?"

Et pour répondre à la question d'hier, je dirais que l'obstacle qui viendrait de moi et si finalement ça ne changeait rien. Si finalement, arrivée au poids voulu ça change pas grand chose à ma vie, ni en celles des autres d'ailleurs. Bref, c'est la seule chose qui pourrait être un obstacle qui viendrait de moi : Le doute :)

Je vous souhaite à toutes une belle journée, et vous quelles sont les obstacles qui viennent de vous ?


mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 23:27 | Signaler un abus



Merci Kakou !... moi aussi, j'ai besoin de votre soutien ! Je sais bien les difficultés que j'éprouve... c'est pourquoi je compte sur vous toutes pour avancer "mieux" ! Merci ! merci !

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 23:25 | Signaler un abus



@ Momo - Tu as peur de recraquer "comme d'habitude"... Le programme auquel tu t'es inscrite, ici, ressemble-t-il à ceux que tu as faits "d'habitude" ?... Tu fais preuve, dans tes interventions du Défi Tao-Minceur d'une grande clairvoyance, tu as ton franc-parler... personnellement, j'apprécie ! et il me semble que ce sont des qualités qui te seront particulièrement utiles pour mener ta quête à bien ! Tu parais "carrée", "cash"... tu conduiras ton projet sans faiblir : tu peux avoir, prendre, ou reprendre confiance en toi ; tu tiendras dans la durée, tu obtiendras ton résultat... et avec le sourire... et les "médisantes" ne pourront plus que se taire !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 23:17 | Signaler un abus



@ Beausoleil - Tu te trouves actuellement dans une situation particulièrement difficile, face aux problèmes de santé de ton mari, qui hypothèquent les conditions de ta vie future... C'est déjà une grosse question. Si tu te sens parfois un peu démotivée ou déçue par des résultats que tu estimes trop faibles, je le ressens comme assez normal si on tient compte de l'angoisse qui t'étreint au quotidien... En dehors du soutien que tu ne manqueras pas de trouver au sein de notre groupe, as-tu trouvé quelqu'un pour t'aider moralement ? Je souhaite que tu puisses conduire ta quête à la réussite, car tu démontres une grande volonté... Je suis sûre que tu sauras trouver les ressources de persévérance et de patience nécessaires pour aboutir !

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 23:06 | Signaler un abus



@ Ro - Ta lucidité est particulièrement aiguisée !... mais, ne vas peut-être pas trop loin : sois bienveillante envers toi-même... Comme je l'ai écrit sur ton blog, tu as du répondant ! et il va te servir dans ta quête ! Tu sembles dire que tu as déjà décroché du tabac, de l'alcool, alors tu sauras prendre les problèmes de nourriture l'un après l'autre (un peu comme on le fait en EFT)... et les résoudre, avec patience, avec persévérance, car ta volonté est bien là ! Tu sais aussi chercher de l'aide pour "nettoyer" les toiles d'araignées du passé qui étaient restées cachées dans les coins... Tu sais te donner les moyens de ta réussite : ta cure va t'aider au démarrage ; et la compagnie de la fille sera un plus sur le plan affectif !... Tu es en bon chemin ! Bravo !

kakou74 Posté le 12-02-2013 à 22:40 | Signaler un abus

@ mimaja
merci pour ton message :) tu sais trouver les mots d'encouragements pour chacune de nous.
Mais avec tout le respect que je te dois, je te trouve trop trop dure avec toi !!!
Tu te pose les mêmes questions que ns toutes, tu doute et n'a pas confiance en toi! et bien MOI AUSSI !!
Ne te dévalorise pas comme ça tu ne le mérite pas...
On va se soutenir et on va y arriver toutes ensembles :-q
Aller les filles on se sert les coudes =((
bonnes nuit à demain

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 12-02-2013 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir,
Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi?

Les obstacles sont d'abord un manque de persévérance, manque de volonté, avoir peur de ne pas arriver par manque de confiance en moi surement , peur de recraquer comme d'habitude quand j'arrive presque à ma quête.

Et par rapport aux autres s'est le jugement des gens qui me voient mincir et qui sont à l'affut de mon ratage pour la énième fois.

Monique

beausoleil13 (13) Posté le 12-02-2013 à 20:17 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Je ne vous ai pas abandonnées mais depuis lundi, affolement total, mon mari a eu 3,8 grs de diabète, donc médecin, laboratoire etc... donc avec beaucoup de retard je réponds à la 1ère question

quelles sont tes peurs liées à ta quête

tout d'abord "peur" que la méthode ne fonctionne pas pour moi car depuis 1 mois je n'ai perdu que 1,200 kgs, je me bats depuis des années pour mincir avec tel régime ou tel autre sans résultat, je ne suis jamais arrivée à perdre ces 20 kgs qui me perturbent et jamais acceptés ;
Mais ma plus grande "peur" vient de l'évolution de la maladie de mon mari, cette "peur" qui m'angoisse, cette "peur" qui me serre le coeur en pensant qu'un jour il ne pourra plus me reconnaître, "peur" de me retrouver seule (nous allons fêter cette année dans 2 mois exactement nos 53 ans de mariage) eh oui, je ne suis plus très jeune !

quels sont les obstacles qui viennent de moi

peut-être parfois le manque de motivation car peu de résultats et (encore) des difficultés avec les phrases EFT



RO63 (NEGREPELISSE, 82) Posté le 12-02-2013 à 19:59 | Signaler un abus

mes obstacles :
ben le principal c'est moi !
comme beaucoup d'entre vous, j'ai décidé de consulter, ma psy m'aide petit à petit à redécouvrir les blessures de l'enfance, celles qu'on a soigneusement caché quand on grandit "pas grave !" "te plains pas.... regarde les autres ", "mets le nez dans le guidon et continue de pédaler " (ça c'est mon père qui le disait tout le temps) "finis ton assiette, n'as tu pas honte.... regardes les mourir de faim !" et puis boumm!!! le boomerang te reviens en pleine figure un petit matin, pas plus laid, pas plus triste que les autres : comme ça "pourquoi pas aujourd'hui ! tu m'avais oublié ??? pourtant j'ai toujours été là ! gnarf gnarf gnarf !" et c'est le cercle vicieux "je bois pour oublier que je bois" je mange pour oublier que je fume, je fume pour oublier que je mange.... et on s'habitue à une image qu'on ne regarde même plus dans la glace le matin, on se peigne vite fait et hop ! au boulot ... "moi, les soldes jamais ! c'est pour les barbies ! celles qui ne pensent qu'à leur image ! je vaux mieux que ça (Ah oui !!!????)".
ça y est ! c'est fini : je pars en cure d'amaigrissement demain, j'ai fais des photos avec une tenue que je rêve de mettre depuis des années ! et je vais essayer de mettre sur mon blog les étapes de ma renaissance pour vous les faire partager ! biz à tous ... toutes

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 12-02-2013 à 19:37 | Signaler un abus


Ça va marcher ce coup-ci?
Image de mes auto sabotages!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE