En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dilsah (montpellier, 34) Posté le 13-02-2013 à 08:34 | Signaler un abus

coucou les filles !

Alors quel sont les obstacles venant des autres ?

Moi franchement si j'avais pas à cuisiner pour 6 tout les jours ......Si j'étais célibataire sans enfants j'aurai déjà perdu ! Je le sais c'est le fait que je suis OBLIGER de penser à la nourriture pour cuisiner qui fait mon côté gourmand ressortir ! Car quand je fais quelque chose j'aime le faire bien ! alors pour mes enfants je fais beaucoup de recettes car j'aime surprendre et essayer des nouvelles choses LOL!!!!

Un peu gourmande je l'avoue LOL!

Mais depuis ue j'ai commencé le régime je me cuisine en premier quelque chose séparement !



Bisousssss les filles


MIMAJA : BrAVO POUR TES COMMENTAIRES TOUCHANT CHAPEAU ! ON APPRECIE TOUTES !


mophead Posté le 13-02-2013 à 08:31 | Signaler un abus

@Jakline
tu dis:
"Mes amies, je comprends vos difficultés et j'admire vos facultés à les exprimer si clairement.
Elles ne sont que temporaires car vous savez vous prendre en main et que vous avez, avant qu'il ne soit trop tard, tous les outils qui vont vous aider..."
Mais tu sais, je pense qu'on est nombreuses a avoir vu un thérapeute ou psy,
De toutes façon, toi aussi tu t'exprime clairement sur tes difficultés et tu as des outils pour t'aider: un thérapeute ou psy pourrai t'aider à les découvrir et à t'en servir.
On est toutes avec toi: courage!


janine25 (25) Posté le 13-02-2013 à 08:30 | Signaler un abus

J'ai eu beaucoup de lecture ce matin , Mimaja , tu fais un gros travail , merci pour tous ces messages de réconfort , comme nous tu es en quète de bien être , tu finiras par y arriver ..
Bonne journée à toutes

janine25 (25) Posté le 13-02-2013 à 08:26 | Signaler un abus

Mercredi - 3ème question >>>>> Quels sont les obstacles qui viennent de tes proches, des autres, du monde ?

Ce serait très certainement le fait du jugement des autres , de mon entourage qui n'accepte pas mes "non merci" je ne prendrai pas de ce gâteau par ex .....et l'indifférence de mon compagnon qui ne m'encourage pas dans ma démarche ....

janine25 (25) Posté le 13-02-2013 à 08:22 | Signaler un abus

je n'ai pas répondu à la question d'hier ...
.Mardi - 2ème question >>>> Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?

Mes obstacles qui viennent de moi , mon manque de confiance en moi , le doute , oui , de ne pas y arriver malgré mes efforts constants .la peur de ne pas ME reconnaitre surement ...


mophead Posté le 13-02-2013 à 08:20 | Signaler un abus

@Alerte,
Je comprends ce que tu dis, on a tous en tête l’image de la "mamma" rassurante par ses rondeurs.
Je n'avais même pas imaginé que je pourrai avoir ce frein là alors merci pour ton témoignage.
La réponse: l'EFT! "même si je crois qu'une vraie mère a des rondeurs réconfortantes, je m'aime et m'accepte complètement"
"Et si une vraie mère pouvait être mince et tout autant accueillante, rassurante et bienvenante...."

mophead Posté le 13-02-2013 à 08:10 | Signaler un abus

@Mimaja, et les autres:
Une petite astuce:
Je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, alors quand je le fais, je double les quantités et je congèles des "parts" dans des assiettes en plastiques jetables.
Comme ça quand je rentre du boulot, hop je mets le contenu dans une vraie assiette, au microondes et je mets les pieds sous la table: que du bonheur! :-q (si je suis vraiment organisée je sors l'assiette du congel avant d'aller au boulot pour qu'elle aie le temps de décongeler) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 13-02-2013 à 07:33 | Signaler un abus



:^> Y'a comme un BUG...
:-S — C'est quoi ce "groupe" qu'on doit rejoindre ? Il est où ?

:P C'est un gag ?
:-S — Pour partager des images (MDR), ça va être duraille ! Les images ne "passent" plus sur le site depuis 24 h ! J'ai illustré TOUS mes commentaires (comme d'habitudde)... seulement 2 ou 3 images sont effectivement apparues !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2013 à 06:38 | Signaler un abus


Allez c'est partie pour le tao-défi motivation

Pour faire simple, votre Défi TaoMotivation cette semaine est de partager chacune au moins 3 images différentes qui réprésentent la motivation pour vous. Et si l'une de vous est motivée, pourquoi pas réaliser un beau diaporama en fin de semaine de toutes ces images ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2013 à 06:25 | Signaler un abus



Défi TaoMinceur - Semaine 2 / Semaine du Monde du Feu

Bienvenue dans le deuxième monde de ta quête : il est temps de faire face et de surmonter les obstacles

Rappel :

Lundi - 1ère question >>>> Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?
Mardi - 2ème question >>>> Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?

*-:) *-:) *-:) Mercredi - 3ème question >>>>> Quels sont les obstacles qui viennent de tes proches, des autres, du monde ? *-:) *-:) *-:)


Rejoignez votre groupe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de vous interroger sur ce qui vous empêche de réussir votre quête, ce qui vous freine ou vous limite et qui ne dépend pas forcément de vous ? Des conditions défavorables ? Des tentations ? etc.
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE