En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 13-02-2013 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir!
je vous ai lu tout au long de la journée sans écrire, d'ailleurs, je ne sais même pas ,comme beaucoup d'entre vous, dire quels ebstacles venant de l'extérieur! ils sont bien plutot inhérents à moi-même..; sauf,quabnd même que parfois, on est soumis aux tentations et aux remarques désobligeantes! il y a une chose qui me gêne particulièrement c'est quand mon mari explique aux autres que je suis au régime et que j'ai déjà beaucoup maigri alors que je suis encore très ronde! ça me fait très mal, et il insiste parfois très lourdement! j'ai honte! oui, honte! de lui qui ne sait pas se taire sur MA vie privée et , honte de moi qui doit encore maigrir alors qu'il fait remarquer que j'ai beaucoup maigri.,et qu'il en reste encore beaucoup trop!......ah! le regard des autres, quelle puissance on lui accorde!
je voudrais pouvoir rentrer sous terre!
on y arrivera,hein? grâce à vous! grâce à nous!
bises d'encouragement,
Francine.

poideal (54) Posté le 13-02-2013 à 21:35 | Signaler un abus


je manque de temps pour lire minutieusement tous les messages quelle production!bravo bravo bravo . je reviendrai plus tard lorsque je serai un peu plus tranquille faire un feed back. Mais pour ne pas restée à la traine je vais déjà répondre à la question d'hier . -Quels sont les obtacles a ta quête qui viennent de toi? Et bien je dois dire le manque de confiance en moi parfois , le découragement mon impatience devant les résultats lents >:) .je préfère le crochet au tricot car on voit avancer l'ouvrage voyez vous ce que je veux dire?. Ma lutte continuelle pour résister aux choses sucrées tout ou rien.. Tout de même mon principal obstacle reste le temps nous ne sommes pas toujours en accord sur les rythmes, patience patience

RO63 (NEGREPELISSE, 82) Posté le 13-02-2013 à 20:36 | Signaler un abus

;) ça y est, je suis arrivée à la clinique. Demain commence le programme : sport, nutrition, psycho .....
dernier repas mc do à midi avec ma fille (eh oui je sais c'est pas bien!)
la question du jour : 'les autres et les obstacles qu'ils me font "
ben je dirais tous ceux qui me disent "mais tu n'es pas si grosse que ça" "qu'est ce qui t'as pris de partir en cure d'amaigrissement"
heureusement j'ai le soutien de mon homme, ma fille qui est venue avec moi, même mes collègues de bureau m'ont souhaité bonne chance !
évènement à marquer d'une pierre : j'ai accepté de me laisser photographier et ai mis la photo sur mon blog. alors là ça m'était pas arrivé depuis longtemps.
merci à vous toutes de m'avoir aidé à faire cette démarche, ainsi que celle de discuter ici sur ce forum car jusqu'à présent je n'avais jamais osé ..... bonne nuit à toutes et à demain. :x

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 13-02-2013 à 15:41 | Signaler un abus

Et dire qu'on ne peut pas, en plus, éditer ses posts pour d'éventuelles corrections... me gonfle un peu.
Pardonnez-moi mais j'ai fait plein de fautes d’orthographe et aussi de frappe!!

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 13-02-2013 à 15:38 | Signaler un abus

Bon, pour la 3ème fois, je poste en vitesse car comme le forum a un peu bugué et que j'ai écrit pour rien, j'ai perdu pas mal de temps!! Ah ça, quand les machines s'enraient...

Les obstacles qui viennent des autres, après mûre réflexion sont, en fait, ceux qui viennent de moi. Je ne sais plus qui l'a dit mais le regard des autres n'est jamais qu'une interprétation personnel d'après notre ressenti du moment. Ce que j'émets, de + comme - influe aussi sur les autres. Dont, hormis les réactions dues à la pure jalousie, rien ne trouvera plus de répondant de ma part. Décision prise il y a peu.

Mes image d' auto sabotage (défi d'hier) et celles de ma motivation sont sur mon blog, vu qu'ici, c'est la cara!

dilsah (montpellier, 34) Posté le 13-02-2013 à 12:08 | Signaler un abus


*-:)

dilsah (montpellier, 34) Posté le 13-02-2013 à 12:07 | Signaler un abus

*-:)

dilsah (montpellier, 34) Posté le 13-02-2013 à 12:05 | Signaler un abus


Pour les images après 30 minutes de xbox fitness j'ai fait le midi
Quinoa. Choux chinois. Pousse soya. Tofu.
Garniture : divers pousses . Betteraves. graines de sésame noir et lin grillées
Mmmm :-q Hey Ouiiiii c'est bon de manger bien !

DIDI0363 (63) Posté le 13-02-2013 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour les filles,

Prosper, je me reconnais entièrement dans ton commentaire.
je ne vois pas d'obstacles qui viennent des autres, mais ce matin je discutais avec une voisine, et à nouveau mes problèmes professionnels de l'année dernière sont ressortis, je n'ai pas encore évacué tous les ressentis de dénigrement de mon travail ... je crois que je vais faire de l'eft là-dessus. merci.

pas d'image aujourd'hui, puisque cela ne passe pas!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 13-02-2013 à 10:38 | Signaler un abus



:) :x — @ Toutes : Merci de vos remerciements. Merci de vos contributions : on (1) apprend énormément en découvrant vos expériences. Beaucoup de points communs entre nous toutes, mais aussi des différences, surtout dans la manière d'apprécier la situation, et de réagir aux événements : c'est là qu'on (1) s'enrichit !...
----
*-:) - Mercredi - 3ème question >>>>> Quels sont les obstacles qui viennent de tes proches, des autres, du monde ?

• Le monde ? = mon environnement professionnel m'a fait subir des sarcasmes par jalousie de l'efficacité de mon travail et une forme d'ostracisme car je n'étais pas "issue du sérail"
• Les autres ? = mes difficultés de couple(s) m'ont fait "re"-perdre le peu d'estime et de confiance en moi que j'avais pu construire par résilience
• La fatalité ? = les "tuiles" matérielles, les problèmes de santé pour moi et mes très proches, les deuils, les éloignements, l'avancée en âge
:-S — Toutes ces "causes" sont bien, elles aussi, responsables de mon poids aujourd'hui. Dire qu'elles sont des empêchements à poursuivre maintenant ma quête de minceur, je ne le pense pas, sauf si je prends en compte le fait que tout ce "passé" a laissé dans mon psychisme des traces que je n'ai pas encore réussi à soigner correctement.
O:-) — La RETRAITE, le mode de vie atypique et assez "solitaire" qui est le mien, me protègent des "tentations" (apéros, vitrines alléchantes, etc.)
:(( — Ce qui m'empêche objectivement de mener à bien cette quête (en dehors des peurs et obstacles individuels), c'est mon état de SANTÉ qui ne m'autorise pas à "bouger" autant que je le souhaiterais ; mais mon poids influe aussi sur cet état de santé... Alors, c'est un peu l'oeuf et la poule ! où est l'origine ?
------------
;) :D - (1) oui, AneLor, je dis "on"... et alors ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE