En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-02-2013 à 14:49 | Signaler un abus



Bonjour à toutes les "Valentines " même sans Valentin MIM

et j'ajouterai pour @MOPHEAD qu'il faut balayer les gravillons qui font de nous des insatisfaites certes, mais avant d'envisager les solutions extrêmes n'aies qu'un seul objectif pour le moment poursuivre ta quête sans te laisser distraire...
Pour le moment concentre-toi sur ton problème primordial : dissoudre les kilos qui te pèsent.
Ne t'encombre pas de tes autres soucis. N'oublie-pas que les kilos indésirables nuisent à ta santé et risquent de perturber ton avenir.
Et puis n'oublie pas le bons sens populaire " On connait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on retrouve ! "

Les réflexions que je retire de vos commentaires, conseils, gentillesses me redonnent un peu de sourires et d'espoir.
Et comme presque toujours, l' une de vous répond, comme j'aurais pu le faire , aux interrogations de l'une ou de l'autre ; cela me conforte dans mes propres chemins ou dans ceux que je prendrais dans une situation identique.

MIMAJA, ma Grande Soeur en Sagesse, en Clairvoyance en Générosité, ( bien que je sois très grandement ton aînée ), un grand Merci pour le temps que tu passes à nous éclairer.
Je me retrouve dans la plupart des morceaux de vie que tu nous confies.

>> Les obstacles des autres, du monde ?
Ils viennent, ils viendront de la vie qui m'est destinée.

>> Y a-il des risques à réussir ?
Je n'en vois qu'un et c'est un paradoxe : le risque d'accélérer le vieillissement.
Les rondes ont un privilège (unique) d'avoir un visage jeune et sans rides :-q . La peau est suffisamment élastique pour que l'amaigrissement n'ait aucune conséquence jusqu'à un âge avancé mais si j'ai pu bénéficier des : "sincèrement vous ne faites pas votre âge 10/15 ans de moins"...
L' âge, inexorable, faisant son oeuvre destructrice, ajouté aux résultats fripés de l'amaigrissement le résultat promet de renverser le commentaire !!! :-bd :-bd

Aucune de vous n'entre dans ma tranche d'âge, rassurez-vous.

Pour toutes:





mimaja (Q, 21) Posté le 14-02-2013 à 14:13 | Signaler un abus



Ras-le-bol ! Ça recommence ! Je réessaie...

kakou74 Posté le 14-02-2013 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour les Valentines ;)

la question 4/
Pas de problèmes ! ce n'est que bénef....
Il faut juste accepter de laisser partir ma carapace ! ma forteresse de gras :D , dont je ne veux PLUS!!!

Bisous à toutes et bonne St Valetin :-*

mophead Posté le 14-02-2013 à 11:25 | Signaler un abus

Le danger c'est le même que ma peur.
Je suis passée à 2 doigts du divorce (ma demande) mais ça vas mieux entre nous.
Si je deviens belle et sexy, j'attirerai certainement plus le regard des hommes.
Qu’adviendra-t'il de mon couple si je me fais draguer par quelqu’un qui me plait (j'ai 3 enfants et le dernier a presque 4 ans)
Es ce que mon mari va pouvoir tenir ses efforts dans la durée?
Maintenant, si je deviens belle et sexy, il sera peut être beaucoup plus attentionné à mon égard et la question ne se posera même plus.
La vraie question, c'est es ce que je l'aime encore assez pour passer le reste de ma vie avec lui? Et là je n'ai pas la réponse...
Pas terrible pour le jour de la saint Valentin
Dans un cas comme dans l'autre on verra bien...

@mimija, tu dis que tu n'as pas de Valentin, mais, crois moi, il vaut mieux être seule que mal accompagnée (je reviens de loin...)

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 14-02-2013 à 11:19 | Signaler un abus

Coucou
"Y-a-t'il des risques à réussir ma quête" ? le seul risque que je vois est que je prenne envie de séduire (vu ma prochaine superbe silhouette ;) ) et que tu coup je m'éloigne de mon mari ! Mais en y réfléchissant, je crois qu'on est jamais à l'abri de ça .... on peut aussi connaitre ce cas en étant "grosse" .... on est séduisante, je pense, du moment qu'on se sent bien dans notre corps et dans notre tête. Alors finalement, est-ce réellement un risque ? Je réfléchis tout en écrivant, et du coup je me dis que ça ne sera donc pas forcément un risque .... La jalousie de mon mari ? non, il n'est pas vraiment jaloux, il est surtout fier de moi ! Cette question m'amène finalement à me rendre compte qu'il n'y aurait que du positif à atteindre mon objectif ! J'ai souvent cru que si j'avais grossi, c'était pour protéger mon couple en m'évitant de séduire et de prendre le risque de tromper mon mari (j'ai toujours été fidèle), mais j'ai toujours eu peur d'être infidèle. Alors, finalement, je me suis fourvoyée ... est-ce que j'ai tant grossi pour rien, pour une fausse-idée ? Cette réflexion m'interpelle, et je crois que je vais mener une réflexion de ce côté là .... :-S
@ Francine : je pense que tu interprètes mal le comportement de ton homme. Je fais le parallèle avec le mien. Lui aussi disait à tout le monde combien j'avais perdu ...25 ...30 ...36 kilos et il disait toujours ce que je lui disais en intimité, c'est à dire « elle veut en perdre encore 30 » ...il ne se rendait pas compte que les gens pouvaient faire le calcul en disant quoi, elle va perdre 60 kilos, c'est donc qu'elle faisait 120 kilos au moins ...non, lui il disait ça uniquement par fierté : il est fier de moi, de mon combat, de ma réussite. Du moment que j'ai compris ça, j'ai accepté qu'il en parle, et ça m'a fait du bien du coup de communiquer dessus. C'est l'acceptation, et ça fait parti du processus d’amaigrissement, ça aide...Interprète ainsi l'attitude de ton mari, et tu verras, ça va t’aider ;)

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 14-02-2013 à 10:26 | Signaler un abus


Mon image est ma réponse.
NON aucun risque, que du BÉNÉFICE, que du BON, que du POSITIF devant la réussite de ma quête!

dilsah (montpellier, 34) Posté le 14-02-2013 à 10:05 | Signaler un abus

Jeudi - 4ème question

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête ? :-q :-q :-q :-q

NON non NONNNNNNNNN!

Pouruoi en avoir des risques quand ce ue l'on cherche toutes c'est naturel : être en bonne santé !

Le seul risque ue je vois c'est extérieur : LE MARI ! u'il devienne plus jaloux encore . Pfffff ces hommes toujours quelque chose avec eux !!!!!!

bonne journeé à toutes

Perso cette expérience me nourrit tout ce partage merci les filles : J'ai de moins en moisn faim

mimaja (Q, 21) Posté le 14-02-2013 à 09:18 | Signaler un abus



Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête ?
------
Au débotté, je dirais plutôt que je n'aurai que des bénéfices à réussir ma quête... et ceux que j'aime, qui comptent pour moi, n'auront aussi que des bénéfices de me voir en meilleure forme et heureuse de ma réussite à laquelle ils s'associeront !...

Alors, risques ?... Risque de découvrir que ma vie n'a pas tellement changé, finalement...

• Si ma santé est toujours aussi chancelante et si le moindre effort continue à m'épuiser... et si, alors, je ne peux pas profiter de ce "bien-être-dans-ma-peau" pour améliorer ma vie sociale, par exemple...

• Pour les autres, je ne pense pas que cela fasse courir quelque risque que ce soit... ceux qui m'ont "mise de côté" (plus par mon mode de vie atypique que par mon aspect physique) ne risqueront pas de se sentir obligés de modifier leur attitude à mon égard...


mimaja (Q, 21) Posté le 14-02-2013 à 08:13 | Signaler un abus



:) ;) *-:) :x :x — SUPER ! Je viens de remonter 11 à 12 pages en arrière... et j'ai pu déguster toutes les images dont nous avions été privées depuis dimanche ! Toutes sont très évocatrices de l'état d'esprit, du ressenti, de l'intention de la personne qui la choisit en harmonie avec le commentaire qu'elle écrit ! C'est un régal ! Merci à vous toutes de ces beaux "cadeaux" !...

janine25 (25) Posté le 14-02-2013 à 07:58 | Signaler un abus


@ vous toutes , les amies qui venez sur ce défi , merci pour tous ces témoignages , tous aussi forts les uns que les autres .Merci pour vos encouragements , je viens ici avec plaisir , chercher du soutien ...je ne prends pas le temps de mettre un message en particulier , je m'en excuse mais sachez que je suis là pour vous , comme vous êtes là pour moi ....
Bravo à vous toutes pour cette belle motivation ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE