En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 17-02-2013 à 09:43 | Signaler un abus


maic non, mais non Prosper! cette étoile ,justement devient accessible toutes ensemble! c'est ça le miracle du soutien entre toutes! :-q
je vous souhaite un bon dimanche, froid et ensoleillé ici!
je vous embrasse de tout coeur!
Francine.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 17-02-2013 à 09:27 | Signaler un abus

"Salagadou lamagicabou labibabidibou" j'adoooore :D
Mimaja, tes images sont super :x
Poideal, j'aime l'entraide pour atteindre.......l'inaccessible........étoile :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 17-02-2013 à 07:31 | Signaler un abus


;) - S'appliquant bien à notre projet, lui aussi, voici un autre slogan... cher à mon coeur ! Initié par les étudiants du mouvement du 22 mars à la Fac de Nanterre(1), il fleurira partout sur les murs en mai 1968... et on l'entend encore parfois aujourd'hui, scandé sur l'air des lampions, dans les cortèges de manifestation... Moi aussi, depuis déjà longtemps, contre l'invasion des kilos qui paralysent mon corps et ma personnalité, je veux "continuer le combat" !...
---
(1) j'y étais... oui, je suis une sorte de "vieille dame indigne" LOL

mimaja (Q, 21) Posté le 17-02-2013 à 07:10 | Signaler un abus


;) :) :x - Juste un passage-éclair ce matin pour vous déposer cette image (que je viens de voir sur un autre lieu d'échanges) qui invite à se dépasser, à aller de l'avant... et qui devrait encore conforter et soutenir notre motivation...
:) :) :x - Ravie de te retrouver Poideal ; j'espère que le week-end te permettra de te reposer... Tes textes et tes images sont très inspirants : merci petite soeur !

poideal (54) Posté le 17-02-2013 à 03:05 | Signaler un abus


...et puis la dernière sous laquelle nous pouvons toute inscrire nos noms.

poideal (54) Posté le 17-02-2013 à 02:37 | Signaler un abus


Un beau symbol pour traverser les torrents pour aller de soi à l'autre et de l'autre à soi.Quelque soit notre quête c'est un prétexte pour découvrir chemin faisant les richesses de la vie même celui de la minceur nous y aide , donc on continue les filles!!! :-q

poideal (54) Posté le 17-02-2013 à 02:24 | Signaler un abus



Et pour finir trois images pour ma motivation je ne sais pas faire tes montagnes MIM
Voilà ma premiere image ne pas oublier cette couleur là

poideal (54) Posté le 17-02-2013 à 02:18 | Signaler un abus


Min très active merci de nourrir notre Tao minceur;) vendredi mon dessin animé. J'en ai deux , trois en tête. je choisirai cendrillon . Sa situation unde jeune fille possédant des qualités qu'elle n'arrirvait pas à exprimer et qui n'étaient pas reconnus valorisees. Ma maraine la fée serait tout ce qui m'a jusqu'ici apporter un éclairage et m'a aidé à m'exprimer, les challenges les amitiés qui se forment mes échanges mes découvertes ma détermination ma motivation que vous attisée à travers ce jeu et je me sens presqu'entrainée en retrouvant l'enfant qui est en moi à chanter Salagadou lamagicabou labibabidibou....... :x :) :) :)

poideal (54) Posté le 17-02-2013 à 01:58 | Signaler un abus


La marmite bout ( oui c'est la nuit je suis en rattrapage , ma semaine a été très dense B-) ) la marmite bout n'abandonnons pas , ça promet pour la suite. je mettrais bien à dissoudre ds cette marmite l'oeuvre destructrice de l'âge trop évoquée à mon gout X(
Donc je prends le train ,de nuit ,en route ;) .JEUDI quels risques pour toi pour les autres à réussir ta quête?
Réussir à réussir c''est le seul risque que je vois poindre à l'horizon en ce qui me concerne.Pour les autres perdre les repères rassurants qu'ils ont eu jusqu'ici car je correspondais bien à leur petites cases.
Ils auront à me re-définir, me re-découvrir sous un autre angle hihi ,non je ne deviendrais pas anguleuse, se réajuster.Ils auront du boulot les pauvres à me re- choisir me re-aimer ou pas ,avec mes changements qui engendreront égalemement des changements pour eux.Chacun son job j'aurai certainement "des aménagements" à faire ! ;) mais ça c'est le jeu ma pauvre lucette une aventure à vivre.Le bonheur est le chemin!c'est mon leit motiv.
J'ai regader les images qui ont réapparu elles donne un impacte supplémentaire au texte c'est comme LA ponctuation.
:-q j'aime l'avale hanche suivi of course d'une avalanche de rires!!! merci de nous faire rire. je constate que kle tigre t'a donné la rage au ventre MIM. Pour réagir à "c'est encore loin l'amérique tais toi et nage" C'est en nageant vers l'Amérique qu'on s'en approche et qu'on améliore sa nage , son style , sa technique, son rythme même si c'est encore loin.Nager vers l'Amérique est le chemin.
Oui mettre son nez dans le guidon disait quelqu'un (chais pu)ok mais pédaler à son propre rythme en n'oubliant pas de respecter ses besoins par exemple de respirer l'air qui nous entoure , profiter du paysage et croire que nos efforts seront siuvis d'effets.Maintenant qu'on est des grande filles ont l'a compris :P la vie n'est pas ingrate elle nous donne ce qu'on lui donne.

beausoleil13 (13) Posté le 16-02-2013 à 19:24 | Signaler un abus

et lorsque l'on reprend 300 grs, où est la motivation ? Peut-on encore y croire ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE