En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 21-02-2013 à 08:47 | Signaler un abus

Pour la question du jour :

Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment ?

Je peux compter sur Moi ,déjà , puisque dans mon entourage proche ,famille et compagnon .. je ne ressens pas de soutien
Je peux compter sur l'aide de ma psy , même si plus de consultation maintenant je sais que je peux l'appeler si besoin .
Je peux compter sur le naturopathe qui m'aide et cherche la faille avec moi .
Je peux compter sur vous les slimettes , vous m'êtes d'un grand soutien
Je peux compter sur Cécile qui se donne à fond pour nous aider
Je peux compter sur le sport , encore faut il là que je me motive !!!!!

janine25 (25) Posté le 21-02-2013 à 08:41 | Signaler un abus

Dans ton meilleur souvenir, d'où puises-tu ta vitalité ?
Je n'ai pas répondu hier , besoin de me "souvenir" ?

d'où je puis ma vitalité , peut être dans la relation avec mon mari (le père de mes enfants ) qui me disait souvent , que seule je n'arriverais à rien .....Depuis qu'il n'est plus là (physiquement) j'ai réussi pas mal de choses ....cet amincissement est laborieux .....mais la vitalité et la motivation sont là ....le résultat suivra !!!!


dilsah (montpellier, 34) Posté le 21-02-2013 à 08:17 | Signaler un abus

qUESTION DU JOUR:
Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment ?



Je dois pouvoir compter sur Moi MOI et encore MOIIIIII !

Et vous les copines on se connait pas beaucoup mais votre soutient m'est précieux vraiment vous êtes super :x :-q

Comment ? :-S

Je sais que chaque jour je dois faire du sport *-:) et je dois canalise rmon energie que je met dans la nourriture car je dois écouter mon estomac ET NE PAS AVOIR PEUR DE NE PAS MANGER SI J'AI PAS FAIM :^> !

JE VEUX VRAIMENT UN CORPS SAIN POUR MA VIE ENTIERE !!!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2013 à 06:22 | Signaler un abus

(J'adore le monde de l'eau.. et j'adore vous lire cette semaine encore plus ! Entre le rire, la sérénité, la détermination, une motivation profonde, la foi, l'espérance, etc.. De très beaux souvenirs partagés .. merci à toutes !! :x )

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2013 à 06:17 | Signaler un abus


Défi TaoMinceur - Semaine 3 / Semaine du Monde de l'eau

On continue dans le troisième monde de ta quête : celui de la prise de conscience de tes qualités et atouts !

Rappel :

Lundi - 1ère question du Monde de l'eau >>>>> Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?
Mardi 2ème question >>>>> Comment prends-tu soin de toi ?
Mercredi - 3ème question >>>> Dans ton meilleur souvenir, d'où puises-tu ta vitalité ?

Jeudi - 4ème question :

*-:) *-:) *-:) Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment ? *-:) *-:) *-:)

Prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de faire un petit bilan de vos différentes ressources, intérieures et extérieures, sur quelles qualités, forces, énergies dont vous avez pu parler depuis le début de la semaine, mais aussi sur quelles personnes pouvez-vous compter et à quel niveau ? Comment pouvez-vous vous appuyer sur ces différentes ressources pour mincir et vous sentir mieux dans votre peau ?
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;)

Alayce (38) Posté le 20-02-2013 à 23:40 | Signaler un abus

@chris22120604 , merci pour les bienvenues :^> , on a des points en commun alors ;)

Les filles, oui le rire est une belle chose pour partager des joies, et pour parer les peines...

Bonne nuit à vous

DIDI0363 (63) Posté le 20-02-2013 à 22:26 | Signaler un abus


pour moi, un des meilleurs souvenirs où je puise ma vitalité, ..

je dirai que c'est l'anniversaire de mes 60 ans: je venais d'éliminer 20kgs. J'étais entourée de mes collègues que j'avais invité et mon mari m'avait fait la surprise de faire venir ma soeur et mon fils aîné qui étaient à 500km de chez nous, ma fille et mon benjamin étaient également là.J'avais passé beaucoup de temps à préparer le buffet, j'adore cuisiner et tout était réussi.
j'ai passé une merveilleuse journée avec en prime la surprise du cadeau de la famille présenté dans le carton d'un aspirateur.... J'étais tellement bien que j'ai dit "ça tombe bien, il m'en fallait un!... à ce moment là, je n'étais même pas déçue de ne pas avoir ce que j'espérais.(cela avait été évoqué longtemps avant) Je ne trouvais pas utile d'ouvrir le carton... mais dans le carton.... le cadeau était bien celui éspéré.

C'est un des moments de ma vie où je me sentais bien.

Savoir apprécié ce que l'on a sans se poser de questions et sans regrets, c'est un vrai bonheur.


Simplement (olne, 99) Posté le 20-02-2013 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour,

"L'envie d'avoir envie"!!!! Je n'ai jamais eu besoin d'avoir l'ENVIE. Elle fait partie de moi....
L'Envie d'aller jusqu'au bout, l'envie de me battre.... et oui, j'y reviens toujours, c'est dans la bagarre que je me nourris...
Oh plutôt une lutte contre moi-même, contre mes propres faiblesses…. J’ai toujours envie d’aller au bout des choses, de mesurer mes propres limites… c’est pas toujours facile mais c’est grisant quand j’arrive à mon but, quand je suis à la hauteur de mes propres attentes.

Je rejoins aussi Alerte dans son histoire, chez moi, il n’ y avait pas toujours beaucoup de sous mais il y avait l’AMOUR et de beaux moments de rire.
L’humour est pour moi une grande force et la famille que j’ai construite n’en manque pas….. Il ne se passe pas un jour sans fou rire….
Un dicton dit : « un jour où on n’a pas ri est un jour perdu ! »
Et aussi : « le rire est le propre de l’Homme »

Les petites victoires de chaque jour, les moments de tendresse, les sourires des gens dans la rue, les « bonne journée », les « merci », je m’en nourri, je les garde dans mon ptit cœur de midinette et me les remémore quand ça va pas….

Voilà où je puise mon énergie.

Simplement.


Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 20-02-2013 à 14:51 | Signaler un abus


*-:) Dans ton meilleur souvenir, d'où puises-tu ta vitalité ? *-:)

J'ai voulu répondre ce matin puis, j'ai pensé qu'il était préférable que je réfléchisse bien à cette question.
Du plus loin que je me souvienne, même si parfois mes parents vivaient des moments difficiles, ils arrivaient souvent à installer une ambiance favorable à la maison. Aussi j'ai en tête des parties de franche rigolade qui mettaient toute la famille en joie. C'est dans le :D RIRE :D que je puise encore maintenant la part la plus importante de mon énergie.

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 20-02-2013 à 14:42 | Signaler un abus

Bienvenue Alayce dans ce grand et beau jeu du Tao Minceur.

Superbe témoignage ! Je suis très contente pour ta furette, et je te rejoins entièrement sur la morale de ton histoire : "la vie nous réserve parfois de belles surprises" ! C'est tellement vrai.

Je te rejoins également pour le côté boudhiste ;) Et j'aime tellement les animaux que mes amis m'appelle parfois Brigitte Bardot .... O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE