En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 22-02-2013 à 10:47 | Signaler un abus


bonjour à toutes,
wahou, Mimaja quel exposé, j'adore!

hier je n'ai pas pu venir répondre à la 4e question! : Sur quoi et qui peux-tu compter pour ta quête?

Comme Jacqueline,Chriss, janine et Dilsah, je dirai que je compte d'abord sur moi, (par ma volonté à réussir, par mon désir de manger sainement, par le plaisir que j'ai à marcher....)
mais je peux aussi compter sur mon mari qui apprécie la sérénité que j'ai en ce moment,
je m'appuie aussi sur les outils de Mentalslim, lesquels contribuent à l'avancement de ma quête, particulièrement les mp3.
Je mise également sur les ouvrages que je consomme actuellement sans modération sur le bonheur, la sérénité et la méditation et ...sur les les recettes minceur.
Et aussi, bien sûr, j'inclue l'amitié que l'on trouve ici sur les forums.

Simplement (olne, 99) Posté le 22-02-2013 à 09:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous (on ne sait jamais qu'un téméraire et courageux garçon me lise)

Le proverbe à partager????

Je me lance : "Aide toi et le ciel t'aidera"???? Non,

J'ai trouvé le proverbe suivant très beau très beau...

"Rappelle-toi,
Une personne, quelque part,
Est heureuse avec ce qu'elle a..."

Simplement.

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 22-02-2013 à 09:42 | Signaler un abus

J'ai appris à mes dépends que quelle de soit ma quête, si je ne me sens pas bien avec moi, le doute s'installe. Qui dit doute, dit danger pour la réussite de ma quête.

Alors, voilà un proverbe tout mimi qui m'aide bien:

:x Je suis bien dans ma peau ....elle est juste à ma taille. (Anonyme) :x

C'est vrai finalement, notre peau, à chaque moment de notre existence est à notre taille!!!

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2013 à 09:14 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes et tous,


Le week-end est bientôt là et comme tous les vendredis je vous invite à penser à vous smiley


****** Que pourriez-vous vous offrir aujourd'hui ? ******

une pause détente, une séance de sport, un bon massage, un bouquet de fleur, un bon bain, une séance cinéma, un café en terrasse ...

C'est le moment de penser à VOUS



mimaja (Q, 21) Posté le 22-02-2013 à 07:24 | Signaler un abus


[2] - *-:) - Question du jeudi 21/2 - Suite -
Oui, pour la réussite de ma quête je peux compter sur moi (j'ai développé mes potentialités dès lundi) ; mais il me faut aussi pouvoir compter sur mes entraîneurs, mes soigneurs, sur mon manager sur le terrain, voire sur mes remplaçants (si je défaille) ; mon public qui m'encourage est tout aussi indispensable que mes acolytes de troisième mi-temps et mes proches pour partager mes victoires, mais aussi pour commenter mes difficultés et évoquer mes doutes... Ici, sur MentalSlim, je peux compter sur l'encadrement technique et tactique qui sait me prodiguer les bases fondamentales et stratégiques, suivre mon avancée, m'aider, m'encourager, me responsabiliser à la bonne mesure ; ici, je sais pouvoir compter sur toutes mes équipières du Tao-Ciao-Kilos et sur les amies des forums en général ; dans mon entourage personnel, plusieurs "soignants" me font bénéficier de leurs techniques ; sont présents à mes côtés les membres de ma petite tribu, qui, même si cela ne s'exprime pas avec des "mots", sont soucieux de mon bien-être et me soutiennent de leur amour et de leur complicité... Par ailleurs, les membres de l'atelier théâtre avec lesquels je peux exprimer d'autres aspects de ma personnalités, les amies avec qui j'échange sur d'autres questions que "la minceur" sont eux aussi, tous, les garants de mon équilibre. MERCI À TOUTES ET TOUS de me permettre de potentialiser mes atouts dans cette quête que je poursuis depuis pas mal de temps et que je ferai aboutir... un jour...


mimaja (Q, 21) Posté le 22-02-2013 à 07:22 | Signaler un abus


[1] - *-:) Question DU jeudi 21/2 Finalement, sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment ?
Les réponses ont été très peu nombreuses... Janine, Dilsah, Chris et Jakline, qui se sont exprimées, tout en évoquant la présence du groupe de "jeu", ont surtout mis l'accent sur l'importance du JE ! Chacune fait reposer la réussite de sa quête, essentiellement, sur elle-même, même si Janine liste quand même quelques outils et soutiens extérieurs, si Dilsah parle de sa famille proche... J'ai été frappée par l'emploi universel du verbe DEVOIR... alors que la question, elle, utilisait le verbe POUVOIR... Même si Jakline positive en évoquant que MentalSlim lui permet une double quête et qu'elle pourra donc en espérer un double bénéfice, elle ressent un peu l'aide comme de "l'assistanat"...
Ma réponse évoquera le RUGBY. Dans ce sport que les Anglais qualifient de sport de voyous pratiqué par des gentlemen, dans ce sport, en effet, si le déclic d'une action de jeu est effectivement initié par le joueur qui tient le ballon, la réussite finale en assurée grâce à la collaboration de toute l'équipe!...
Il s'agit, comme pour notre quête, d'aller vers l'objectif [marquer l'essai] ! mais il y a des obstacles à surmonter [les actions de l'équipe adverse]. Pour les affronter la valeur individuelle est indispensable [qualités morales, physiques, compétences techniques et tactiques] mais ne suffit pas : c'est l'équipe qui protège le joueur en action, c'est l'équipe qui soute en touche pour empêcher l'adversaire de récupérer le ballon, c'est l'équipe qui protège le porteur du ballon dans la mêlée ouverte... Certes, le rugbyman peut déjouer ponctuellement les plans d'un équipier concurrent par un placage individuel, mais c'est le pack tout entier qui pousse en mêlée (où se combinent force, stratégie et assistance mutuelle) pour permettre au talonneur de faire circuler le ballon en direction du demi d'ouverture qui pourra le prendre et relancer, voire botter touche po

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue en ce vendredi jour du Taobstacle:) Et la carte du jour est :

Quel proverbe pourriez vous partager avec le groupe qui pourrait aider le groupe et chaque membre dans sa quête ?

Alors à vous de jouer:)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-02-2013 à 15:31 | Signaler un abus



Bonjour à toutes les amies.

CRIS, c'est la sagesse qui parle par ta bouche , et j'en applaudis tous les termes , OK sur tout, mais ... il y a toujours des "mais" cachés quelque part ...

***Pour la question N° 3 d'hier : D'où vient ma vitalité ?

Je ne vois pas d'où j'ai pu tirer ma vitalité, de mes ancêtres sans doute, de mon vieux sage de inconscient sûrement qui m'a donné l'énergie inépuisable ( jusqu'à ces dernières années ) et ma soif de savoir qui perdure et que j'entretiens.


*** Pour la question N° 4 de cette semaine : Sur qui et sur quoi puis-je compter pour réussir ma quête ? et comment ?

Avant tout sur moi. ( je n'ai jamais été une assistée et je répugne encore maintenant que je suis vieille et handicapée à me faire aider)
Toutefois, je dois rechercher les outils et je les trouve pour la première fois auprès de MENTALSLIM, Jean-Michel GURRET l'initiateur de cette formule originale à laquelle personne (à ma connaissance) n'avait encore pensé et son équipe : compter sur son mental pour parvenir à son objectif : double quête, certes, mais au moins double bénéfice - à condition de persévérer - si l'on accepte d'y arriver plus lentement sans doute mais à jamais. :-q

Je dois donc mettre toute ma volonté et ma persévérance à utiliser chaque jour (ou presque) tous les outils : MP3, EFT, activités physiques, conseils et forums stimulants, qui me sont prodigués .

Jacqueline, au boulot sérieusement, c'est ta dernière chance d'atteindre enfin, un meilleur "être !

" J' ai les clés il me reste à ne pas louper la serrure " ;)



chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 21-02-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Un petit passage éclair ...avec un temps de lecture tout de même, c'est important, mais malheureusement pas le temps de faire un feedback .... :-S je m'en excuse O:-)

Sur qui je peux compter pour réussir ma quête ? et bien sur mon entourage, ma famille, mes amis, mentalslim ......mais je peux être entourée un max, si JE ne décide pas de faire le nécessaire, je n'arriverai jamais à atteindre mon objectif. Donc, pour résumer, pour réussir ma quête, je peux et je dois compter sur MOI-MEME, sur MA MOTIVATION, MA VOLONTE !! C'est mon corps, mon coeur, ma santé, mon bien-être qui sont en jeu, alors c'est à moi de voir si je veux "me détruire" ou si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour vivre au mieux !

Voilà, c'était ma philosophie du jour.

Biz à toutes ;)

janine25 (25) Posté le 21-02-2013 à 08:51 | Signaler un abus

Encore bravo les filles , je vous lis , je ne prends pas le temps de répondre au nom de chacunes , mais je vous suis pas à pas , toutes et vous dis ...SUPER les filles pour OSER vous dévoiler , nous avons beaucoup de points communs en fait !!! c'est pour ça que nous sommes là ,motivées pour aller de l'avant !!!!! MERCI à vous toutes !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE