En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus


Bone semaine à toutes et bonne motivation surtout avec un soleil magnifique ... pourvu qu'il dure ... bsx encore plein de neige :))

babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 22:55 | Signaler un abus

merci pour ces belles photos ... En ce moment j'ai une envie de " verdure " lac et prairie chose que je n'ai absolument pas étant dans le midi avec de gros rocher et des pins , des palmiers !!! alors merci de m'envoyer ces belles photos !!!c est vrai qu'ici il nous manque de la verdure . .....mais nous avons la mer alors je m'en délecte chaque jour . Bon courage pour attaquer la prochaine semaine demain !!

didi (montluçon, 03) Posté le 18-04-2010 à 21:54 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous
beaureve, je ne connais pas Pont Audemer, en général, nous n'allions pas plus loin que le Tréport et j'aimais bien également la forêt d'Eu.
encore une photo de la Sioule avec les vaches charolaises..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Bon dimanche à toi. Moi mes jeunes sont partis tot car le petit voulait faire la sieste et sa maman préfèrait qu'il dorme chez eux pour pouvoir elle faire des cartons pour son déménagement. Voili voilou...

tulipe (80) Posté le 18-04-2010 à 11:40 | Signaler un abus


Eh oui Graphitie, il y a des phoques en baie de Somme (environ 125 phoques veau-marin et 25 phoques gris.
Je vous laisse, mes invités arrivent.
Bon dimanche à toutes et à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Je n'aurais jamais pensé que dans la baie de Somme on trouve des phoques. Incroyable mais ces images nous font découvrir des paysages et nous transportent sans vraiment partir.

Bone journée à toutes.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, tulipe (80), c'est vrais la baie de Somme est superbe :) , nous y allons touts les w-ked, l'été surtout à Berck B-) , il y la plage naturiste, l'un des rare endroit ou les menues et les forts :-q peuve ce promener sans complexe et sans médicense *-:)
enfin je pense. hommes Femmes et avant de partir à Berck nous faisons un tour au tréport, et à Eu doût mon Ami est auriginaire, nous profitons pour allez voir ces Enfants.
Didi (Montluçon 03) je ne sais si tu connais? ;) mais sur la route de pont-Audemer,il y as l'encien réservoir des Lavendierre avec sont Moulin est ta photos y fait penser.
Bon je suis venus pour vous faire un petit coucou et pour découvrir à plus...
Beaurêve (76)

didi (montluçon, 03) Posté le 17-04-2010 à 18:06 | Signaler un abus


j'ai trouvé celle ci très belle! ce sont des photos du val de Sioule

didi (montluçon, 03) Posté le 17-04-2010 à 18:04 | Signaler un abus


bonjour à toutes , eh oui la côte est picarde est jolie... maintenant je suis plus près de la montagne..

tulipe (80) Posté le 17-04-2010 à 17:48 | Signaler un abus


La baie de Somme, c'est aussi la baie de phoques que l'on peut voir se prélasser sur les bancs de sable à marée basse ou nager à la recherche de nourriture à marée haute. A voir.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE