En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Toutes ces photos nous donnent un peu de baume au coeur et ça fait du bien. Ce petit banc au bord de l'eau c'est superbe.Ce pont qui nous invite à le passer....

Merci à vous.

VERA (92) Posté le 20-04-2010 à 11:26 | Signaler un abus

superbe photo Valérie sous le soleil

babouchka 83 (83) Posté le 20-04-2010 à 07:09 | Signaler un abus

merci Tulipe pour la verdure j'irai bien volonyiers au bord de ce point d'eai tranquille avec un bon bouquin et Le MP3 bonne journée

Fleurs des champs (85) Posté le 19-04-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et à tous, :)
C'est super toutes c'est belles photos, :-q
Merci Tulipe pour les fleurs des champs, ;) voici un petit bouquet de violettes de mon jardin
Bonne nuit à tous :)

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 21:42 | Signaler un abus

j'aurais bien envie de m'y reposer sur ce banc de bois! j'en ai bien besoin aujourd'hui! merci pour cette très belle photo! elle m'apaise! à bientôt

didi (montluçon, 03) Posté le 19-04-2010 à 17:40 | Signaler un abus


la photo n'est pas partie..... la voici

didi (montluçon, 03) Posté le 19-04-2010 à 17:39 | Signaler un abus

voici le pont de Menat, pont du moyen âge, toujours sur la Sioule. très belle ta photo Tulipe!

tulipe (80) Posté le 19-04-2010 à 17:17 | Signaler un abus


Didi, la montagne, c'est très beau aussi ! Ces images sont superbe. Ca me dépayse.
Un peu de verdure pour Babouchka. (c'est vrai, dans le nord, on n'a pas toujours le soleil mais c'est très vert)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Quelle belle image Tulipe ! Tous ces bons légumes me donnent envie d'en manger ! C'est frais et appétissant ! :-q
J'espère que cela va donner au autre une bonne motivation pour cette semaine !

tulipe (80) Posté le 19-04-2010 à 11:19 | Signaler un abus


bonjour et bonne semaine à tous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE