En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 08-04-2010 à 07:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

je viens me poser ici, je me ballade un peu partout, et en vs lisant je constate que je ne suis pas la seule "à me sentir un peu fléchir"...et oui, ce que je redoutais le + est en train de me tomber sur la tête...j'ai fait qqes écarts durant ce w-end très festif, et j'ai l'impression ^d'être bloquée...je continue d'écouter les mp3 mais je n'arrive pas à le faire plus d'une fois par jour...je crois que je vais reprendre moi aussi la première semaine histoire de me remettre en selle; après 1 mois et une élimination de 4,5kg, c'est la première fois que je ressens des doutes et que j'ai autant le blues...j'espère que ça ne va pas durer, c'est pas bon du tout pour la suite, mais je vais m'acrocher...bien à vous et bonne continuation à toutes. vraiment dure dure cette 5è semaine...je me sens vraiment faible et ça m'énerve d'être ainsi!

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 08-04-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Merci les copines pour les conseils. Aurélie, je vous remercie. Perrine, je vois que vous avez une pause de 1 mois. Je ne suis pas la seule à galérer. Merci beaucoup. bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Marie il faut te resaisir et pour les repas si tu peux emporter sur ton lieu de travail des choses que tu prépares c'est mieux. Inverse le repas du soir et du midi car souvent le soir c'est salade et fruits comme le dit Rosalie.

Allez courage.

Je vois que nous ne sommes pas les seules à se faire avoir et à envoyer 3 ou 4 messages similaires... N'est ce pas Aurélie (je rigole)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour Marie - Joseph, c’est Aurélie votre animatrice sur le forum MentalSlim.
Gardez le moral, soyez positive! Lorsque vous remplissez votre blog n'utilisez pas de termes négatifs(le soleil n'est pas au rdv...), nous sommes là pour vous encourager et vous accompagner dans ce programme, vous n'êtes pas seule!
Vous êtes là avant tout pour changer vos habitudes alimentaires (grignotage...)tout en vous faisant plaisir et sans vous frustrez.
Si vous vous ennuyez, au lieu de manger, occupez vous de vous, car vous le méritez!(sortez voir des amis, prenez un bain, occupez vous de votre visage ou de vos ongles, lisez....).
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps, prenez le réflexe quand vous vous sentez un peu fragile de l'écouter, cela vous évitera d'une part le grignotage et d'autre part cela vous relaxera!

Je vous souhaite une excellente journée, bonne continuation et à très bientôt!


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour Marie - Joseph, c’est Aurélie votre animatrice sur le forum MentalSlim.
Gardez le moral, soyez positive! Lorsque vous remplissez votre blog n'utilisez pas de termes négatifs(le soleil n'est pas au rdv...), nous sommes là pour vous encourager et vous accompagner dans ce programme, vous n'êtes pas seule!
Vous êtes là avant tout pour changer vos habitudes alimentaires (grignotage...)tout en vous faisant plaisir et sans vous frustrez.
Si vous vous ennuyez, au lieu de manger, occupez vous de vous, car vous le méritez!(sortez voir des amis, prenez un bain, occupez vous de votre visage ou de vos ongles, lisez....).
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps, prenez le réflexe quand vous vous sentez un peu fragile de l'écouter, cela vous évitera d'une part le grignotage et d'autre part cela vous relaxera!

Je vous souhaite une excellente journée, bonne continuation et à très bientôt!


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour Marie - Joseph, c’est Aurélie votre animatrice sur le forum MentalSlim.
Gardez le moral, soyez positive! Lorsque vous remplissez votre blog n'utilisez pas de termes négatifs(le soleil n'est pas au rdv...), nous sommes là pour vous encourager et vous accompagner dans ce programme, vous n'êtes pas seule!
Vous êtes là avant tout pour changer vos habitudes alimentaires (grignotage...)tout en vous faisant plaisir et sans vous frustrez.
Si vous vous ennuyez, au lieu de manger, occupez vous de vous, car vous le méritez!(sortez voir des amis, prenez un bain, occupez vous de votre visage ou de vos ongles, lisez....).
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps, prenez le réflexe quand vous vous sentez un peu fragile de l'écouter, cela vous évitera d'une part le grignotage et d'autre part cela vous relaxera!

Je vous souhaite une excellente journée, bonne continuation et à très bientôt!


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour Marie - Joseph, c’est Aurélie votre animatrice sur le forum MentalSlim.
Gardez le moral, soyez positive! Lorsque vous remplissez votre blog n'utilisez pas de termes négatifs(le soleil n'est pas au rdv...), nous sommes là pour vous encourager et vous accompagner dans ce programme, vous n'êtes pas seule!
Vous êtes là avant tout pour changer vos habitudes alimentaires (grignotage...)tout en vous faisant plaisir et sans vous frustrez.
Si vous vous ennuyez, au lieu de manger, occupez vous de vous, car vous le méritez!(sortez voir des amis, prenez un bain, occupez vous de votre visage ou de vos ongles, lisez....).
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps, prenez le réflexe quand vous vous sentez un peu fragile de l'écouter, cela vous évitera d'une part le grignotage et d'autre part cela vous relaxera!

Je vous souhaite une excellente journée, bonne continuation et à très bientôt!


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-04-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour Marie-Joseph,
Si tu n'as pas le temps de préparer ton repas, vu que tu travailles (et je te comprends bien puisque je suis comme toi). La solution est de préparer à l'avance ton repas du midi et de l'emporter. Si non tu peux manger des salades ou crudités avec de la viande ou des œufs et tu termine ton repas avec un fruit et/ou un yaourt nature. C'est ce que je fais et je continue à maigrir.
Tu peux aussi inverser ton repas du midi avec celui du soir si tu veux (c'est autorisé d'après les coachs).
Tu dois juste éviter de manger n'importe quoi (exemple les sandwichs qui sont très caloriques, à éviter!).
Courage et n'oublie pas que nous sommes là pour apprendre à manger équilibré alors si on fait n'importe quoi, on perd notre temps et argent pour rien. Autant profitez des conseils que ce programme nous offre avec beaucoup de soutiens.

perrine (38) Posté le 07-04-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour,
comme cela est surprenant, à la lecture de ton message j'ai l'impression de me reconnaître en effet mon programme a débuté le 1 février, reprise de travail suite arrêt maladie, avant pâques j'ai craqué, pour moi aussi c'est la galère, je viens de me replonger dans le forum après une interruption d'un mois, alors d'acccord pour remonter cette galère ensemble, a bientôt ????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE