En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 12:47 | Signaler un abus


une dernièèèèère! je ne résiste pas à celle-ci! ma fille qui s'extasie devant ce beau couché de soleil! cette fois, je m'éclipse ! à vous!!!!

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 12:27 | Signaler un abus


;) encore la sardaigne au couchant! je ne m'en lasse pas! bon, j'arrête je retourne bosser, j'espère vous avoir fait un voyager, j'en laisse pour les autres! et pour demain!!! bizzzz à toutes et vivement d'autres photos!!! allez, allez!

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 12:26 | Signaler un abus


ouie ouie ouie! je les ai pourtant re-dimensionnées...j'essaye avec celle-ci et puis je passe la main!!! sardaigne! là aussi que de beaux souvenirs!

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 12:21 | Signaler un abus


:( zut 2è essai et ça n'a pas marché!!! tant pis je reessayerai plus tard!

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 12:15 | Signaler un abus

:) c'est très gentil, et je vais lui transmettre le message! en voici d'autres! toujours des beaux souvenirs d'un voyage en Toscane, magnifique! (je ne voudrais pas être envahissante, mais j'aime bcp celles-ci!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Ah c'est bien d'avoir une passion de ce genre, c'est merveilleux ! Peut-être que ton mari ne se rend pas encore compte qu'il nous donne aussi de l'espoir et de gaité avec ces photos. C'est super et je serai ravie de voir encore d'autres belles images.

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 08:26 | Signaler un abus

merci rosalie! et très beaux souvenirs aussi! la passion de mon mari c'est la photo! il fait de très belles photos (en toute modestie),des trucages, des panoramas, et ça peut lui prendre des journées!c'est une vrai passion; je vais puiser ds mes dossiers pour en trouver d'autres (il y en a tant!) bonne journée!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Belle image Croquine ! :)

croquine (73) Posté le 10-04-2010 à 14:38 | Signaler un abus


souvenir romantique ds la baie du Mont st-michel (fin 2009) j'adore cette région, ns l'avons découverte à l'occasion de nos 25 ans de mariage! :x bien à vous toutes et tous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus


Moi la nature me repose, j'adore m'asseoir au bord d'une rivière et laisser aller mes pensées, écrire comme une balade en forêt ou sur les sentiers. Cela me ressource donc pourquoi s'en priver.Et quand en plus en montagne on voit des chamois comme celui que je vous mets pris au cours d'une ballade ne croyez vous pas que ça en vaut la peine ?

Une petite pensée pour notre Anne Marie qui a du partir répendre les cendres de son époux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE