En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus


en sardaigne, dans bcp de villages il y a ce que l'on appelle des "muralès"; les murs de certaines façades sont peintes avec des représentations de la vie courante ou dépeignent des scènes du passé, ou encore des trompes l'oeil, je vous assure qu'en "live" c'est très beau et surtout très impréssionant! respect pour tous ces artistes anonymes! je vais vous en livrez qqes unes!

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

;) hello tout le monde! merci pour ces gentils mots! je vais en ajouter d'autres, mais aujourd'hui et demain je vais être prise par le temps (travaux à la maison) mais je reviens dès que possible vous faire voyager un peu! j'ai hâte de vous retrouvez, 2 jours sans vous ça va être long! mais je transmettrai à mon mari tous vos gentils commentaires! il est plutôt timide et modeste mais vu que c'est si gentiment dit! merci à toutes et bonne continuation! bizzzz

babouchka 83 (83) Posté le 14-04-2010 à 19:32 | Signaler un abus

merci pour les beaux paysages que vous envoyez !!hélas je ne sais pas fair mais je m'extase devant vos belles photos . Oui il faut s'encourager et je trouve ce forum super !!! bon courage a vous toutes et un grand merci à CROQUINE ainsi qu') spon mari qui sait faire de belles choses

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-04-2010 à 15:05 | Signaler un abus

super jolies ces photos surtout ce coucher de soleil avec ta petite fée... ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Croquine tu me rappelles de bon souvenirs car la Sardaigne je l'ai visitée ados et j'en garde de bons souvenirs. Il faudra qu'un jour on y retourne avec mon cher et tendre.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 14:12 | Signaler un abus

waw :-q super les photos Croquine ! C'est comme le petit paradis si j'ose le dire. Et oui celle de ta fille avec le soleil couchant c'est top !

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 16:51 | Signaler un abus

;) tiens, bonjour monic! on ne se connait pas je crois et ravie de rencontrer! merci! j'ai commencé depuis le 08 mars! je suis très satisfaite du programme pour l'instant ce n'est pas tant pour l'effet "amincissant" mais plus pour le côté mental et le bien qu'il me fait... je suppose que le reste va suivre??? wait and see! "Rome ne s'est pas faite en un jour" ! j'espère que tout se passe bien pour toi? tu as prolongé d'encore 6 mois? contente de te lire et on peut faire un bout de chemin ensemble si tu le désire; tu vas sans doute sur des posts où je ne vais pas car je ne te connaissais pas; parfois je me pose qqe part, mais je n'ose pas toujours m'incruster... je suis déjà très bavarde paraît il; mais c'est un peu mon exutoir et je trouve bcp de plaisir avec tant de rencontres si intéressantes, bon je confirme je suis très bavarde! tu as dû t'en rendre compte! hi hi hi! bien à toi et au plaisir de te lire!

Monic (30) Posté le 13-04-2010 à 16:40 | Signaler un abus

MAGNIFIQUE !
Je t'ai déjà lu dans d'autres posts..
Cela ne fait pas si longtemps que tu suis ce programme, depuis quand ?
Moi, j'y suis depuis 7 mois.
Merci Croquine pour ces photos, BRAVO !
Bises.
Monique

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 16:39 | Signaler un abus

;) merci bcp didi (montluçon,03 )! je transmettrai à mon chéri!!! la photo coucher de soleil (paysage sardaigne) a été primée par l'internaute photo il ya 2ans environ ! voilà, en toute modestie mais je suis très fière de lui tout de même!!! hi hi hi! ;) j'espère que tout se passe bien pour toi, sur "la route de mental slim"; au plaisir de te lire!

didi (montluçon, 03) Posté le 13-04-2010 à 16:25 | Signaler un abus

quels superbes couchers de soleil Croquine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE