En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-04-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Merci pour les belles photos Croquine, tu nous fais rêver et voyager en même temps ! O:-)

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 13:05 | Signaler un abus


:) et là, étretat! splendide! la premeière fois que j'y suis allée je suis restée sans voix! (pour le bonheur de mon mari hi hi hi! (vs y croyez!!! ah ah ah!) juste une parenthèse; je retourne ds le chantier!!! j'espère trouver à mon retour des photos autres que les miennes! bizzzzzz

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 13:02 | Signaler un abus


:D je fais une pause! viviement ce soir que je puisse donner un bon coup de tornade blanche! je ne suis pas sure mais je pense qu'il s'agit de st malo... (10/2009)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 15-04-2010 à 11:35 | Signaler un abus

;) bjr, magnifiques ces photos ça donne envie de s'évader,cette année je ne part pas en vaccance, j'ai la garde de mon petit fils mais je vais me renseigner pour la sardaine l'an prochain ça c'est sure!!! merci de nous faire réver bizzzz!!!!! B-)

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 11:19 | Signaler un abus

tulipe!!! @-) @-) mais enfin, t'en vouloir de quoi??? au contraire c'est super que le cercle s'agrandisse! le forum est à tout le monde, c'est vrai que j'y ai déjà posté assez bien de photos mais il est ouvert à tous et toutes! je ne cherche pas à me l'accaparer, mais vu que tout le monde en redemande! hi hihi!

je suis bien contente que cela vous plaise Valérie, et oui ça laisse rêveur, de quoi s'évader un peu de notre quotidien, et si en plus cela motive c'est encore mieux! merci pour le commentaire j'en ferai part à "mon photographe amateur"! bien à vous toutes, les filles! allez tulipe et toutes les autres, j'ai moi aussi envie de découvrir vos photos! bon, j'y retourne, il fait "blanc" de poussières! quel carnage ces travaux!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 15-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

@ marie joseph lasalo : comment vas tu aujourdhui ? tu t'es remise "sur les rails " ?

@ croquine : magnifique tes photos ... tu me donnes envie belle motivation pour les plages cetété les filles :)

tulipe (80) Posté le 15-04-2010 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Croquine, je suis venue vous rejoindre sur ce post, j'espère que vous ne m'en voudrez-pas. Tes photos sont superbes ainsi que toutes les autres. J'adore. Quel merveilleux voyage ! Merci à vous.

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus


:) encore la sardaigne où j'ai hâte de retourner....mais ce ne sera pas encore pour cette année! bon, je laisse la place! moi aussi j'ai hâte de découvrir vos photos, vos passions! bonne journée très ensoleillée mais très fraîche par contre! à bientôt

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 09:35 | Signaler un abus


:D encore une et puis c'est tout! mais je trouve tout cela tellement beau! et cela me rappelle tant de bons souvenirs! je voulais juste les partager avec vous! j'espère que cela vous a plu! bien à vous!

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 09:34 | Signaler un abus


:( tiens ça ne marche pas! je réessaye !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE