En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 17-04-2010 à 17:38 | Signaler un abus


là, ce sont des fleurs des champs ! avec vue sur le Crotoy

tulipe (80) Posté le 17-04-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Fleur des champs, c'est Mers les bains, toujours la côte picarde, à la limite de la Seine maritime.

Fleurs des champs (85) Posté le 17-04-2010 à 14:50 | Signaler un abus

C'est beau c'est où ? :) ça donne envie de partir en vacances, mais ce na sera pas encore pour cette année... :( Bon je vais pas me plaindre la mer est à 15 km j'en profite quand même... ;)

tulipe (80) Posté le 17-04-2010 à 09:16 | Signaler un abus


bonjour à toutes
Encore une petite de ma région.
Didi, je pense que tu vas reconnaître

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Je n'avais pas vu ton message qui se trouvait en page 2. Au plaisir de te connaitre éventuellement si un jour tu montes sur Lans ?

perrine (38) Posté le 16-04-2010 à 17:32 | Signaler un abus

coucou graphitie
je suis de l'isère plus exactement de domène, allez voir mon message du 15/04
merci a bientôt

tulipe (80) Posté le 16-04-2010 à 15:08 | Signaler un abus


et si on partait en Bretagne !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:01 | Signaler un abus


Perrine tu es de l'Isère car je vois que le numéro à coté est 38 ? ou rien à voir ?

Belles photos merci à vous.

je vous mets la photo d'une lampe que j'ai faite moi même. j'adore bricoler. Quand je peux je ne m'en lasse pas.

didi (montluçon, 03) Posté le 16-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

super ces photos tulipe, c'est vrai que le bois de cise a beaucoup de cachet!

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 13:19 | Signaler un abus

:-q :-q :-q waouw! c'est splendide!!! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE