En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 13-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Quel image avez-vous de vous ? ou l'EFT pour y remédier....

lister les Problèmes de l'EFT vous y croyez ?

Chocolat :
boulimie quand je ne suis pas bien, j'ai besoin de me remplir, ou par sentiment d'abandon....

J'ai commencé à grossir, quand ma soeur est partie se marier j'ai eu le sentiment d'abandon.

Moi qui avait pleins de copines durant mon enfance, j'était même le leader de la bande,
à la période d'ado, je suis devenue renfermée, grosse je me suis sentie moche, et introvertie

alors, que quand j'étais petite, je chantais, j'étais leader, j'inventais des jeux, j'étais créative... et je ne compensais pas par la bouffe

Je veux redevenir, cette petite vero qui s'amusait comme une folle, qui créait tout le temps des jeux, qui s'imposait dans un groupe.

Je veux redevenir moi, je veux retrouver mon moi rééel

Je ne veux plus me laisser bouffer par la bouffe et la boulimie, ça ne résoudra aucun des problèmes

Bouffe = tendresse sur le coup, apaisement et après ???
Anxiété, depression, culpabilité, et mauvaise estime de soi.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi on s'auto-sabotte ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Bravo Alpinias de remonter le moral des troupes ;)

courage et bon we à toutes

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-03-2010 à 22:19 | Signaler un abus

manocean .... je vais te dire une chose : PENSE A TOI !!! si ton doudou est trop " couillon" pour ne pas voir le potenciel que tu dégage alors, alors tant pis pour lui !... à esperer ( pour lui ) qu'il ouvre les yeux avant que ça ne soit pas trop tard, pour lui !... comme on dit aux Antilles : tu secoues le cocotier ! et il y en a 15 qui tombent !...
la vie, c'est un mille feuilles ! elle est faite de strats ! quand tu crois qu'il n'y a plus rien à espèrer, arrive une petite lueur, de je ne sais ou, et elle te donne la direction à suivre et tu feras des choses dont tu te crois incapable aujourd'hui ! ....
nous sommes derrière toi !

manocean (85) Posté le 17-03-2010 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir les filles. Je suis allée voir le psy et devinez quoi : il m'a dit, je ne veux plus entendre parler de Claude, c'est de vs dont je voudrais que l'on parle, dur, dur, car tt est focalisé sur lui ; du coup ce soir j'ai dîné de mon omelette mais avec une tranche de pain fait maison, ça sentait si bon qud il cuisait, ça m'a fait un bien fou, je n'en mangerai pas demain matin. Mon doudou comme tu dis Alipinia, ne me regarde plus, ne me parle plus, donc des kilos en moins il ne le verra pas, peut-être aurais-je le courage de le quitter un jour qui sait ? Après avoir vu l'hommage à J.Ferrat j'ai envie de retrouver mes petites montagnes (la Drôme) et surtout mes deux enfts et mes 6 petits enfts. A ns deux, ns avons 12 et je les aime ts autant. Bonne nuit les filles, qu'elle vs soit douce, je vais en faire autant avec mon bouquin et surtout ma petite chatte. Oui ns faisons chambre à part. Manou

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2010 à 17:06 | Signaler un abus

Bravo Caro donc une petite marche rapide chaque jour !

Moi c'est ce que je fais avec ma petite chienne de 5 mois mais là aujourd'hui non vu la journée hopital

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-03-2010 à 13:22 | Signaler un abus

j'ai rencontrer mon docteuur hier; je lui ai fais part de mon engagement et je lui ai montrée les photocopies de mental slim et m'a dit que c'était plutot sain et qu'il fallait rajouter une marche active tout les jours si possible car il sait que je ne suis pas trop pour le sport... cela m'a réconfortée et je suis déterminée et de plus en plus affirmative dans mes objectifs avant c 'était( je vais essayer ) maintenant c'est ( je ) celà me fais sourire car il y avais très lomptemps (trop) c'etait comme ça que fonctionnais...il fais beau donc je vous dis a bientot car je part faire une ballade biz!!!

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2010 à 00:38 | Signaler un abus

Bonjour Fanette,

un chti béguin pour Jean Mi ;))
bon apparemment les jean mi sont compréhensifs alors ??
euh ... cherche un jean mi compréhensif pour .... et plus si affinités ;))

c'est vrai ce que tu dis Graphitie, après moi je vois en consult l'EFT ça passe mieux avec les femmes ... pour les hommes c'est trop ... euh .. "nunuche" ... les enfants aiment bien en général car ils le prennent comme un jeu et apprennent très vite ;)

Bonne nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Courage Manocean et dommage que votre époux ne veule pas pratiquer l'EFT avec vous car il supprimerait peut être un peu l'alcool ?

En tout cas n'hésitez pas à venir près de nous si cela vous fait du bien et ça ne peut que vous en faire du bien.

C'est peut être le prénom car mon mari s'appelle Jean Michel et lui me comprend et me soutien depuis maintenan 32 ans..... Maladie, famille, douleurs, poids, il est toujours là à me soutenir. Et je pense que d'autres pourraient dire de même

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-03-2010 à 10:13 | Signaler un abus

tu as raison fanette pensons a nous et quesce-que ça nous fais du bien courage...biz!!!

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 16-03-2010 à 08:09 | Signaler un abus

A manocean et caro
Mon mari n'est pas au courant de mon programme (juste vagument les MP3). Il me découragerait. Le midi je mange avant lui et lui fais ses repas à part. Je l'informerai peut-être lorsque j'aurai perdu 7 ou 8 Kgs. Il faut effectivement penser à nous. Les hommes, excepté J.Michel, ne nous comprennent pas. Bon courage.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bravo à toutes,

je vois que vous vous reprenez en main ;)
courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE