En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 09-02-2010 à 13:23 | Signaler un abus

EFT ça marche pour vous ?

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous pratiquez tous les jours l'EFT ?
Moi, je l'ai fais un peu au début, là je suis à la semaine 12, et je ne pratique pas tous les jours, je n'y crois pas....et je stagne depuis 3 semaines, comment y remédier ?

J'aimerai avoir des témoignages pour celles qui y croient.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchonette64 (64) Posté le 09-02-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour Vera

Non je ne pratique pas tous les jours , j'en suis à la quatrième semaine et pout l'instant je ne craque pas. J'ai 59 ans et 10 kilos à perdre .et toi combien de kilos as tu à perdre et combien en as tu perdu ? C'est sûr quand on arrive à un palier et que l'on ne bouge plus ç'est démoralisant . Mais accroche toi ça va repartir , écoute les audios ,essaye de faire le vide et de penser positif,mais c'est plus facile à dire qu'à faire . Ne te décourage pas et reviens sur le forum. Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE