En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 22-02-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à toi STylcbr...
on ne se croisent plus beaucoup à présent !
Joyeux anniversaire à Sly et alors ?
Ce repas ?
Je redouble en semaine 1...je crois que je n'ai pas vraiment bien travaillé. Alors 800g sur 2 semaines...c'est pas top top.
Motivation !
Bonne soirée a toutes

SLY71 (69) Posté le 22-02-2010 à 17:58 | Signaler un abus

coucou.
rosalie, soigne toi bien et garde la peche. bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-02-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Coucou les amies, vous avez bien passé le weekend ?Moi pas trop, je me suis fait attrapé une grippe et je tousse beaucoup, c'est pas cool ! Je ne sais pas si je vais réussir à éliminer cette semaine !
Bon courage à toutes !

stylcbr (42) Posté le 22-02-2010 à 12:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Merci Sly 71 pour ta réponse. bon courage à toutes pour la 3ème semaine.
Biz

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-02-2010 à 22:07 | Signaler un abus

lulette les patrons veulent de la jeunesse parce qu'ils sont payés en cacahuettes et taillables et corvéables à merci...
les seniors, ils ont l'expérience et ça se paient !
ne peux-tu pas t'orienter vers un statut de micro - entreprise, tu peux trouver des idées dans les journaux Que choisir, le Journal de la Franchise, ou entreprendre tu peux avoir un savoir faire que tu peux exploiter en nom propre! a 53 ans, nous avons construit nos gites, nous étions endettés plus que de raison et 10 ans + tard, tout est remboursé, même la crise qui a secoué la guadeloupe, ne nous a pas dégommé !... les idées arrivent, parfois, en discutant ou en délirant, et elle fait son chemin c'est tout ce que je te souhaite ! il y avait une pub pour le gateau vendam ou l'on voyait un ours voulant entrer dans le paquet et qui disait " je vais y arriver, il faut que j'y arrive" eh bien c'est ma philosophie, je ne lache pas le morceau facilement et 53 ans c'est l'âge révé pour un nouveau départ !

SLY71 (69) Posté le 21-02-2010 à 21:33 | Signaler un abus

coucou!
stylcbr, comme je travail en 2*8 et que j'ai une pause de 20mn pour manger ,j'ai posee la question au coach et oui on peux inverser le repas de midi avec celui du soir. mais tu ne peux pas prendre^par exsemple le repas de midi du lundi et le mettre a la place de celui de mardi car les calories s ont calculees jour par jour.
sinon j'espere que tout le monde a passe un bon week end et que vous etes motive pour la 3eme semaine . comme dit lulette eliminer! eliminer! eliminer tout ce qui nous glonfle!!!!
bises

lulette (saujon, 17) Posté le 21-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
17 charente maritime pas charente (16)
Tourisme OUI mais quand on a 53 ans et j'insiste, soit on a SON hotel, SES gites, SON affaire soit on est reléguée au "sans boulot".
Il y a une vrai discriminaton envers les "séniors" ezt meme avec toutes les compétences, au front office on veut de la jeunesse. Je suis surprise (agréablement) que par chez toi, Alpina, ce problème n'exisste pas! Ici, en métropole, c'est une cata.
Quand on suate du "Cheval"ou du "bateau" on ne peut plus remonter à moins d'avoir de tres tres bonnes relations.
Pour STylcbr, je réponds OUI. On peut changer le midi pour les soir et si tu n'as pas faim pour finir un des repas (fruit ou laitage) tu peux le différer sur un autre repas.
Ce qui peut se comprendre car nous n'avons pas toutes la mm activité ( 3X8) travail de nuit.....
Bonne soirée à toutes et à demain

stylcbr (42) Posté le 21-02-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Est ce que vous pouvez m'informer? j'aimerai savoir si je peux intervertir le repas du soir à midi et vis et versa? merci de me répondre s'il vous plait. Sinon prête à attaquer la 3ème semaine.

Biz

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-02-2010 à 21:44 | Signaler un abus

lulette, 17, c'est la charente, et il n'y a rien à faire dans le tourisme ? ... tu faisais quoi comme activité liée au tourisme ?
je te dis çà parce que j'ai des gites et qu'en guadeloupe une bonne partie de nos ressources sont liées au tourisme ce qui fait que l'expérience de ce qsui se fait sur place peut t'aider à rebondir qui sait !

lulette (saujon, 17) Posté le 20-02-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes et merci pour vos messages sympathiques
J'ai perdu un boulot que j'aimais dans le tourisme. Puis j'ai essayé de prendre un virage pour me coller au marché du travail. J'ai suivi une formation de 9 mois et je suis formatrice pour adultes. Pédagogie, création de formation sur l'optimisation des ....Bla bla bla
Mais, dans ma région, je n'arrive pas à décoller ... Quand on n'est pas soutenu par une structure déjà en place, c'est tres difficile de faire sa place.
En ce qui concerne le rebond, je connais...l'adaptation...je connais
Ce que je dois faire c'est partir de cette région pour m'installer là ou il y a du travail. Mais dans mon domaine et meme dans tous ceux que je regarde, l'AGE ! 53 ans je suis une "vielle" et mm avec des compétences et de la "Niac" je ne passe pas. Les kg en plus ! Voilà Alpinia. Je sais tristement que ce que tu dis est vrai mais rassure toi, je me bouge ! mais ce n'est pas toujours suivi de résultats positifs.
Bon ! trève de causage sur moi et on passe à notre super projet : ELIMINER !
ELIMINER tout ce qui nous gonfle ! ELIMINER ce que nous ne voulons plus garder.
AU boulot

Bises et bonne nuit





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE