En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (capesterre, 97) Posté le 26-02-2010 à 22:14 | Signaler un abus

lulette, si tu as 1kg en moins, cette semaine, tu paies ta bouteille ! ( d'eau gazeuse, naturellement)... qu'est ce que c'est que ces façons d'être défaitiste !!!!

malice (63) Posté le 26-02-2010 à 21:22 | Signaler un abus

à Rosalie.
j'ai vu que tu es de Tana, et moi je suis née à tamatave ! Merci de m'encourager, car je veux persister et réussir.
Bonne soirée

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Ah ! Quand meme !!!!
Ca fait chaud au coeur de lire de vos nouvelles ! Tu fais quoi comme boulot Sly ?
Pesée demain....mais comme je suis habituée aux petits pas...je ne m'engoisserai que si j'AI PRIS DU POIDS!!!!!
Je fanfaronne mais je pense que si je n'ai rien perdu, je vais etre décue !
Bon ! Trève d'angoisses inutiles et
Bisous à toutes....*
Bonne soirée et bon repos Sly !


stylcbr (42) Posté le 26-02-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Alors toutes prêtes pour la pesée de demain??? non lulette tu n'es pas seule, nous sommes toutes là avec toi, bienvenue à Soumya sur le forum. sly on se tient au courant de notre pesée de demain et on va se soutenir moralement.
Bisous à toutes et à tous, bon week end


soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:37 | Signaler un abus

coucou, je suis nouvelle, mais je fais quand même ma curieuse à observer les différents commentaires!!!! j'apréhende beausoup et j'ai peur de craquer et de me décevoir.
la je ma prépare psycologiquement car je débute lundi!!!!!vous vous rapelez ceux q vous avez ressenti avant de commencerle programme?biz a très bientôt

SLY71 (69) Posté le 26-02-2010 à 17:57 | Signaler un abus

coucou!
et lulette !!!! on est la!!!
desolee mais ce matin je bossais si bien que j'arrive que maintenant sur le forum, la tempete ne m'a pas enlevee(elle est pas assez forte pour me soulevee!!!lol) et faire la tete c'est pas bien!!!
bon toujours motiver? pret pour la pesee de demain? meme si j'ai pas perdu un gramme mais on verra bien demain matin au lever surtout que je commence le boulot a5h demain! dur! dur! mais RTT lundi mardi et reprise mercredi a 14h yes!!!
bon stylcbr, je voie qu'on stagne toute les deux mais aller la machine va mieux redemarer apres!
je fait un coucou a toutesc celles(tous ceux) qui s'ont pas venue depuis longtemps sur le forum et qui j'espere nous redonnerons de leurs nouvelles.
bise et bon week end.

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Merci Rosalie mais Ou sont les autres ?
Avec leurs rires pleins de......
Bon ! Vous faites la tete ou la tempete a eu raison de votre electricité ?

Bises a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-02-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
je vais bien à présent et je vous en remercie.
Lulette, alors tu t'es senti seule sur ce forum ? Me voici ! J'ai mis un peu de temps mais là c'est ma pause et j'en profite un peu pour vous faire un pti coucou. Et tu as raison, il vaut mieux se peser le matin à jeun que le soir. Allez courage !

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Je suis seule ?

Y a t -il quelqu'un qui m'aime ?????

Ca résonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!



lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Patience et longueur de temps
font plus que force ni que rage !!!
a méditer !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE