En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-03-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Coucou les filles, en vous lisant je crois que vous avez toutes bonnes mines et bien motivée, super !!
Ben moi aussi figurez-vous que je m'endors en écoutant les enregistrements mp3. C'est vraiment très rare que j'arrive à les écouter jusqu'à la fin. Contente de savoir que je ne suis pas la seule :-)
A bientôt !!!!

lulette (saujon, 17) Posté le 05-03-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour à vous :
Moi, le peux m'endormir avec le MP3 mais je me réveille après et là j'ai du mal a replonger!
Comment fais tu Sly ?
Je pense que tes journées doivent plus te fatiguer que moi, mm quand je rentre 4 stères de bois, j'ai du mal a dormir. J'ai mal partout mais je suis tres tres bien réveillée!!!!
Bisous a toutes
Ce WE je pensais avoir mon petit Lou.. (fete de mémés) et bé ils restent à POitiers......Triste ! (!)

SLY71 (69) Posté le 04-03-2010 à 23:06 | Signaler un abus

coucou:
merci les filles et je passe juste vous faire un petit bisous car j'arrive du boulot et au dodo avec jean michel( je vais encore m'endormir avant lea fin du mp3!!!) aller a demain.
bises

lulette (saujon, 17) Posté le 04-03-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Tien ! une revenante
T'étais ou Stylcbr ? depuis le temps ?
Oui il va y avoir du boulot mais poè_è---------------------------------------+


6666666666666666666666666666666666666666 c'est Tom qui veut écrire !!

Bon je reviens plus tard
Bises à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 04-03-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Coucou me revoilà,

Pour nous le plus dur est passé et la vie continue, merci à toute pour votre soutient, ça réchauffe le coeur.

Lulette, merci pour le poème, il est très beau. Ma belle-soeur est la soeur de mon mari.
Nous n'avions pas regardé les informations depuis 2 jours, il y a beaucoup de dégâts sur la côte, au délà de tous ces pauvres gens qui ont tout perdu, il y a aussi la saison estivale à préparer, ça va être court pour remêtre en état les axcès aux plages, refaire les promenades et les routes touristiques etc... il va y avoir beaucoup de travail ça va faire des chômeurs en moins... "le malheur des uns fait le bonheur des autres".
Bienvenue à ceux et celles qui nous ont rejoint sur le chemin de la minceur, les MP3 c'est sur ça aide vraiment, et avec le forum on est jamais seul.
A bientôt bisous




stylcbr (42) Posté le 04-03-2010 à 16:59 | Signaler un abus

bonjour

je te souhaite aussi un bon anniversaire sly, peut être un peu en retard? mais c'est l'intention qui compte, je vois que tu as été gaté. sinon je me suis pesée hier soir et j'ai perdu 1 petit kilo mais je suis très contente et toi tu t'es repesée?
je vous embrasse
bye

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-03-2010 à 07:59 | Signaler un abus

SLY71 bonne anniversaire en retard peut êtr ? TU es dans la fleur de l'age.....

SLY71 (69) Posté le 03-03-2010 à 22:48 | Signaler un abus

coucou! lulette ,j'ai eu 39ans (l'annee prochaine la quarantaine bouh! bouh! mais non c'est chouette car on va pouvoir faire la fete!!!!!)et comme cadeaux de l'argent, une orchidee , une composition florale ,des tasses ainssi que des messages des ami(es) et sans oublier des gros bisous de mon cheri!! je n'ai pas enfants (je peux pas en avoir) mais un beau fils et par consecence un beau petit fils de 4 ans qui devient tres agreable.
bravo anathacha et a tout les kgs elimines!!
bon je vais aller faire dodo et ecouter mon mp3.
bisous a tout le monde

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Graphitie, je comprends !
le mien à 20 mois et c'est une passion
Bonne soirée les mamies
Bises

NATACHA (01) Posté le 03-03-2010 à 15:56 | Signaler un abus

BONJOUR à TOUTES BIENVENUE à CELLES QUI COMMENCE LE 1 mars!!!!!!se regime marche vraiment bien en 10 jours j'ai perdue 3 kilos.....bon courage!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE