En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-03-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Ben Yeu qu'est-ce que tu nous fais ?
Un bon coup de déprime ?
Mais peut-être étais-tu déjà déprimé avant de commencer Mentalslim ?
Je voudrai ici te rassurer : en 6 mois j'ai éliminé que 2 kgs ! Mais je m'accroche car j'aime cette méthode qui m'oblige à réflèchir et me poser les bonnes questions !
Le problème du surpoids est complexe.
La méthode nous donne des outils.
A nous de les utiliser.
C'est notre liberté et notre libre arbitre.
Hélàs nous sommes responsable des pertes ou des gains de nos kilos.
Courage ! Rocagile.
P.S. Yeu = l'ile d'Yeu ?
Je suis une grande fan des iles en générale et de l'ile d'Yeu en particulier.
Une tendre pensée pour les souvenirs passés sur ton ile dans les années 1975.



chounette13 (13) Posté le 08-03-2010 à 11:45 | Signaler un abus

coucou à toutes
je suis un peu décue, ma balance affiche - 1 kg au bout d'1 semaine, j espere faire mieux, besoin de réconfort ....
chounette

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 08-03-2010 à 11:23 | Signaler un abus

je trouve que vos messages sont plus démoralisant qu'encourageant.Vous éliminez vos kilos comme neige qui fond au soleil,vous avez toutes le moral.Moi je me bat pour éliminé un pauvre petit kilos en 12 jours,et j'ai beau écouté les mp3 je vois pas trop de différence dans mon moral.je suis dégoutée

rym (59) Posté le 08-03-2010 à 11:09 | Signaler un abus

coucou, je laisse pas l'occasion passer ,pour souhaiter à toutes les femmes ici bonne fête, et bon courage à nous toute,
merci maman, ça c'est un autre problème c'est que j'aime pas trop sortir,en plus avec le froid en ce moment c'est encore +dure,le problème que ça m'arrive que le week end la fin de la semaine , parfois j'arrive à résister et parfois je craque, mais t'inquiète je m'accroche , merci bcp, en va y arriver
bienvenue à Samia et si tu es motivée, ne craint rien tu vas y arriver, petit à petit nous aussi en arrive, parfois en n'arrive même pas à éliminer un gramme et parfois en se débarrasse de 2à3kg et + pas semaine,
courage et à bientôt, je vais chercher ma fille à l'école et je prépare à manger un steak et haricot vert, ce pauvre repas hihihih


Mamet83 (83) Posté le 07-03-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Samia pourquoi ces doutes nous y arrivons bien nous ! Avec des moments de faiblesse bien sur, mais on l'écrit et les autres sont là ! Ce n'est pas facile mais tu sais ce que tu veux alors tu y arriveras ! Courage.

Mamet83 (83) Posté le 07-03-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Samia pourquoi ces doutes nous y arrivons bien nous ! Avec des moments de faiblesse bien sur, mais on l'écrit et les autres sont là ! Ce n'est pas facile mais tu sais ce que tu veux alors tu y arriveras ! Courage.

Samia (75) Posté le 07-03-2010 à 19:11 | Signaler un abus

je démarre demain mais j'ai plein d'appréhension car je me demande si je vais y arriver je suis motivé plus que jamais pourtant, je nous souhaite à toute d'y arriver je me consacre pour les 6 mois à venir d'y arriver...pour me retrouver et enfin pouvoir mettre ce que je veux comme fringue et enfin ne plus avoir honte de sortir et de jouer avec mes enfants sans être essoufflée et aller à la piscine en maillot sans fondre de honte et de confiance en moi pour affronter le monde du travail!!!

maman (76) Posté le 07-03-2010 à 18:46 | Signaler un abus

rym; il faut sortir ou t'occuper si tu as faim; le meilleur des remèdes pour moi et de m'éloigner de la maison pour ne pas penser à ce que je vais pouvoir grignoter - j'avais toujours faim à quatre heures comme les gosses au boulot je n'y pensais pas, en arrivant à la maison , ca recommencait depuis l'écoute des mp3 il est vraiment rare que je souhaite gouter si ca m'arrive un yaourt et une pomme - bon courage à toi

rym (59) Posté le 07-03-2010 à 17:38 | Signaler un abus

coucou toutes
merci graphitie pour l'encouragement,je suis optimiste, je sais qu'un jour je fais taille 38 ou même 40, c'est mon objectif, déjà je rentre dans des 42, il reste un petit pas, mais bcp d'effort...
il m'arrive que chaque week end je craque je comprend pas pourquoi???
comme aujourd'hui j'ai bcp grignoter et j'ai eu trop fin.. je vais manger tôt pour arrêter ça...au secoure....!!!!
bisou

Mamet83 (83) Posté le 07-03-2010 à 17:21 | Signaler un abus

PAS A PERDRE A ELIMINER (lol)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE