En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hope (13) Posté le 09-03-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
Pas le moral.
J'ai complètement lâché prise, me suis laissée débordée par le manque de temps et j'ai perdu le fil de la mathode.
Alors on me conseille de tout reprendre à zéro, et j'ai commencé à le faire mais je manque tellement de temps! je n'ai pas repris de poids mais depuis 2 semaines, je n'ai plus rien perdu. On se rassure comme on peut.
Dites moi un peu ce que vous faites de l'EFT? des enregistrements MP3 et comment vous organisez vos semaines pour que TOUT rentre.
Je n'ai vraiment pas le moral depuis 5 ou 6 jours, j'ai écouté tant et plus les MP3 en vain, ça me gonfle vraiment. Je crois que je n'ai pas vraiment fait correctement tout ce travail sur soi dont vous êtes un certain nombre à parler. Mais suis-je la seule à avoir perdu le fil? à me sentir perdue dans la méthode?


soumya32 (32) Posté le 09-03-2010 à 08:46 | Signaler un abus

coucou les filles!!!alors une nouvelle journée qui commence!!!MOTIVE!!!
riocagile je suis de condom c'est à une demie heure de chez toi!!!lol!!!!!

Christelle (10) Posté le 09-03-2010 à 06:41 | Signaler un abus

Salut à tous, un petit coucou et pour partager avec vous le fait que j'ai passé hier une très bonne journée et pourtant elle avait commencé avec un mal au crane à la pas possible, mais j'ai pas eu faim, j'ai pas eu de comportements compulsifs, je me suis sentie bien. Qu'est ce que cela fait du bien. Ce matin, boostée, j'ai fait 20min d'exos au sol. Je vous souhaite à tous un super journée pleine de douceur et de cadeaux pour NOUS

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Cette fameuse cellulite que tant de femmes ont en effet à éliminer ! tu fais bien de le rappeler fleurs des champs.

Courage vous allez en venir à bout de vos kilos. Il suffit d'y croire déjà.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-03-2010 à 03:05 | Signaler un abus

Juste un petit coucou de 2 h du mat.
Ai repris le boulot et c'est dur, dur.
Donc plus b.c.p de temps à passer sur le forum.... et ça me manque....
Soumia, tu es ou dans le 32 ?
9 mars, je vous, nous souhaite un bon lendemain de la journée des femmes...!
Des jours sans culpabilité, des jours de fierté d'être juste qui on est, voilà ce que je "nous" souhaite à toutes ! Haut les coeurs !
Rocagile


Fleurs des champs (85) Posté le 08-03-2010 à 22:31 | Signaler un abus

bonsoir à tous,

A celle qui trouve qe les kg ne partent pas assé vite, il n'y à pas que les kg qui compte, il y a aussi les changements sur notre corp, il a fallu que j'attende que la peau d'orange décole, avant de commenser à voir les kg partir, donc courage chacun réagi différement, le principale c'est d'atteindre le but que l'on c'est fixé, et partager les moment difficile ça aide à tenir le cap.
Alors courrage il faut atteindre l'objectif, et pas ce décourager parce qu'on est pressé d'en finir une bonne fois pour toute avec ces kg et passer à autre chose.

Bonne nuit à tous, je vais écoutter le MP3 avant de dormir.

soumya32 (32) Posté le 08-03-2010 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir les filles , j'ai vu que certaine avaient le blues!!!!!comme dit graphitie on peut perdre 4 kg en une semaine et plus rien pendant les 2 suivantes!!!
chounette!!!courage je sais que ca doit pas etre motivant, mais 1 kg c'est 1 kg!!!!!!sois forte , moi je m'imagine en train de les fusiller ces kilon, jme dit sois c eux sois c moi!!!!!!!!ben ca sera eux!!!!lol!!!chaqu'une perd à son rytme, il faut tenir bon!!!!les résultats se verront dans la duré!!
samia je comprends ton apréhension , moi ausii ce qui me fait le plus peur c justement la peur de me décevoir d'abandonner, mais je te dis une chose vis ton combat au jour le jour et tu verras j'espère chaque soir sera une nouvelle victoire!!!!!
yeu, c vrai que certaine perde plus rapidement mais stp courage!!!on se bat tte pour notre bien être!et tu c c par période on perd beaucoup pendant une semaine et moins la semaine d'après!!!mais il faut tenir bon car notre combat vaut le coup!!!!!
et pour toutes mes amies du forum, a part le fait que je recherche mon bien etre a moi d'abord, ce qui me permet de tenir, c'est la rage!!!la rage d'entendre oh!!!t'as grossi!!!ca je veux plus l'entendre!!!je veux ma revanche!dire a tte ces personnes malveillante qui recherche qu'une chose, vous géné, el ne trouve rien a redire a votre vie, dc cherche la petite bête, ben à tte celle a, grace a leur médisance!!!!!je vais les éclater ces kilos !!!lol!!!mais bien sure en premier je fais cela pr moi car je veux faire 56kg,dc 16 a suprimer

lulette (saujon, 17) Posté le 08-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Tres bon conseil Maman ! Ca marche, je suis témoin.
Samia, le programme est fait pour celles qui doute ! Tu vas deja devoir travailler sur "ton dooute" alors courage, c'est tout simple et on est bien guidée vers les bonnes pensées !
Yeu, 1 kg en 2 jours c'est mieus qu'1 Kg 200en 4semaines : NON ? et bien c'est mon cas et je suis tres heureuse car c'est la 1er fois depuis 5 ans que j'elimine du poids (depuis Madame Méno).Alors ! tu en dis quoi ?
Et toi Chounette, tu veux tout eliminer en combien de temps ?
Ca fait combien de temps que tu veux changer de poids, de ligne ?
Paris ne s'est pas construit en 1 jours, ni 1 mois mais tu vas voir, ca passe tout seul !
PS depuis que je suis cette méthode, je n'ai plus de migraine (que j'avais depuis + de 20 ans ! Hasard ? )
Alors bonne soirée et ZOU....
Bisous

lulette (saujon, 17) Posté le 08-03-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Re B'soir !
Ah , Yeu 1947 (année de naisssance? )
Rocagile, tu es de retour ?
OU étais tu tout ce temps ?
Bises a toutes et à tout de suite sur l'autre page !

lulette (saujon, 17) Posté le 08-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

B'Soir
Merci Graphitie !on a toujours besoin d'un regard extérieur et je ne parle pas encore bien le MentalSlim
Louloute : Fricassée de grenouilles ? C'est dans les menus ca ? Ou ?
Si tu les pèches : OK mais fricassée c'est pa light ca ! enfin bon
apetit !!!
Merci Mamé 83 ! toi aussi tu es là et c'est bien !
Bisous à toutes et ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE