En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SLY71 (69) Posté le 09-03-2010 à 21:30 | Signaler un abus

coucou!
bon on rest toutes motivees!!! on sait que le combat contre les kgs ne va pas etre facile mais on va les elimines!!!!! et commencer a resentir le plaisir de c'est premiers lgs elimines! _8kl en 4 semaine je me sens deja super mieux, plus jolie alors je vous dis pas quand j'aurais eliminees les 15 derniers!!(lol)
bon je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bisous.

lulette (saujon, 17) Posté le 09-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Merci Stylcbr pour le bisous !!
Ca remonte le moral !
A vous toutes bonne soirée
et
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maman (76) Posté le 09-03-2010 à 17:57 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, et plus particulièrement à HOPE, à qui je dis courage, et espoir, n'est ce pas la traduction en anglais du mot Hope,
bises à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 17:01 | Signaler un abus

hope il faut absolument te reprendre et peut être reprendre à zéro. Il faut à mon avis au jour le jour, regarder les astuces, les conseils du jour, écouter au moins une fois ton MP3, pour les exercices si tu ne peux les faire tous les jours essaie au moins deux ou 3 fois par semaine de te bloquer du temps et c'est ça qui te fera avancer. PRENDRE du temps pour toi, penser à ton objectif initial. Allez un petit coup de laisser aller mais tu reprends la barre et on est là tous derrière toi. COURAGE

mamounette (95) Posté le 09-03-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour Hope,
Ne te décourage pas, dans ce programme, il faut toujours positiver.
(même si qq fois ce n'est pas évident) :) , et puis tu ne perds plus depuis 2 semaines mais tu n'as pas repris !!!
Pose toi la question : Pourquoi. Tu es peut-être à un pallier et il faut que tu trouve tes réponses (ce sont les arbres que nous devons couper )
Je te souhaite une douce journée sur le chemin de la légèreté
Bises

stylcbr (42) Posté le 09-03-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Je ne sais meme pas à qui répondre tellement vous laissez de post lol!! J'adore lire sur ce forum toutes les impressions positives ou négatives du programme mental slim. Sinon pour ma part, je suis très très motivée pour la suite du programme, je suis le régime à la lettre et j'écoute mes mp3 tous les jours. j'ai pris le programme sur 3 mois, j'ai commencé le 8 février et j'ai déjà perdu 6.6 kgs.
Bienvenue à Rocagile, Hope, Soumya, yeu1947 et toutes celles que j'ai oublié. et gros bises à Lulette et à Sly


lulette (saujon, 17) Posté le 09-03-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Rocagile !!!!!! !!!!!a midi ?????
T'as repris ton boulot ? Saison ?
Tu fais quoi ?

Bises et heureuse de te retrouver !!!!


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-03-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Hope, non ne désespère pas.
La méthode est un chemin de grandes randonnées.
Chacun doit aller à son rythme, selon ses possibilités, car b.c.p. d'entre nous vont avoir à cheminer sur ce GR de force rouge pendant pas mal de temps ! (qui veut voyager loin, ménage sa monture!!)
Comme elle est très complète personne ne peut l'appliquer complètement sauf si on ne fait QUE ça ! Et encore, je ne suis pas sûr !
Rebondis sur ce qui te parle le plus !
Et dis-toi que c'est une démarche ! Sélectionne ce qui te semble bon pour toi. Le plus grand conseil "joue, avec la méthode", inspire-t-en, soit créative.
Soit dedans et en même avec la distance qui permet la vision juste.
Perso: je me sens "impliqué" parce que celà me plait.
Mais je ne veux pas être "absorbé".
Il y a a trouver "le juste milieu" pour chacune d'entre nous.Mais ça aussi c'est du boulot !!!
Il y a qq. temps lors d'une ballade sur Internet j'avais trouver cette phrase : "Accepter de devenir mince est incroyablement simple à faire, mais c'est très difficile."Chri Lopez de Toronto. Je te donne un autre site que je trouve très complèmentaire dans l'esprit de la méthode : "Zenhabits" en français. Bien à toi..... et à toutes..... Rocagile



lulette (saujon, 17) Posté le 09-03-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour !
Hope, je fais ca (EFT)quand c'est urgent mais aussi en voiture, quand je me promène seule....Au bout de 15 jours c'est facile a mettre en place.
Si ton patron/ ou autre/ t'ennuie tu vas au <<<wc et hop : EFT
SI tu es énervée : Zoup EFT

Si les enfants...si tu es débordée...si ...si.......STOP !!!E F T
Voilà pour moi
enfin, merci à TOUTES celles qui me répondent et
BONNE JOURNEE A TOUTES


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-03-2010 à 12:12 | Signaler un abus

coucou à toutes !
Apparemment tout le monde va bien et c'est super!
Bon courage à toi Rocagile si tu as repris ton travail.
Louloute : c'est quoi le fricassée de grenouilles ? je n'en ai jamais mangé.
Soumya: concernant la perte de poids, ça dépend de plusieurs choses et puis d'un individu à un autre ça varie.2 personnes ne peuvent pas perdre le même poids même si elles font la même chose, il y a aussi une question de morphologie, d'émotion, et plein d'autre chose. Mais bon, il faut être patiente et courageuse et surtout ne pas baisser les bras. en avant toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE