En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Boujours à tous

C'est vrai qu'on fait avec nos goûts et nos budjets, pour ma part j'utilise le tableau des corepondances et je pioche dans mes conserves (des produits de mon jardin que je fais chaque année). Notre jardin c'est notre passe temps favori, le plaisir de travailler la terre de faire pousser nos légumes et de manger des produits naturel et bio.

Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Mermci RYm de ces quelques données.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-03-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Réponse à Mamet 83 : "On fait pas !" Hi,hi,hi !!!
Chacune je crois fait comme "elle peut" avec ces limites, ces envies, son environnement, nos frigos...
La méthode donne des directions, des balises.
Nos kilos ne se sont pas "implantés" en un jour !
Donc donnons du "temps au temps" comme aurait qui vous savez ! Il faut bien dire que c'est une superbe formule !
En tout cas qui fait vraiment écho en moi et que j'essais de mettre en pratique.
Mais se que je piste pour lui couper les effets désastreux qu'elle produit, c'est la culpabilité.
Ca c'est une vraie vacherie qui nous empêche d'être lucide.
Pendant que l'on est dans le "meaculpa" on ne se pose pas les bonnes questions. Car se poser "les bonnes questions" veut souvent dire que l'on a les réponses pas loin.
Allez courage ! Je vais bosser.
Rocagile du Gers

Mamet83 (83) Posté le 10-03-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! ça se poursuit, j'essaie de rester au plus près des menus, mais je ne paux pas toujours. Comment faites - vous ?

stylcbr (42) Posté le 10-03-2010 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour les filles

Garde le moral Hope, nous sommes toutes là pour toi; Félicitations Sly pour tes 8 kgs perdus. sinon rien de neuf la vie continue lol. bienvenue à Mamounette et Tamounette. Je suis contente d'avoir remonter le moral de Lulette.
Bisous à toutes


rym (59) Posté le 10-03-2010 à 09:17 | Signaler un abus

coucou Rocagile, tu as vraiment le courage de tenir encore le magasin , j'ai fais la même chose mais pendant 5ans et hop j'en ai marre g tout céder depuis juillet, c'était une petite boutique de robes de soirée mariée ,accessoire c'est dans le nord, j'ai tout laissé tomber j'ai du mal à passer devant cette boutique aujourd'hui, .. j'essaye d'ouvrir une autre mais pas dans le même endroit je vais aller un peu loin ;je cherche encore...en verra
bon courage à toi je vois que tu dort trop tard, c'est du travail ou ..? car pour ta santé il faut un peu de repos


rym (59) Posté le 10-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour toutes, vous me laisser rien à dire , Lulette, rocagile, je vais juste donner quelques chiffres qui peuvent aider toute le mondes, c'est les quantités des calories dans qlq aliments
150g de saumon 200kal
60g asperges 25kal
200glentilles 20kal
50g salade verte 13kal
125yaourt activia 110kal
j'en ai encore si vous voulez....
alors choisissez vos aliments mais restez bien sur la méthode de mentalSlim car c'est la meilleur pour la santé et le morale d'après moi.bon courage pour celles qui bossent et bon journée pour touts

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Roc agile quel courage de continuer à bosser alors que tu peux être en retraite. Chapeau bas madame....

J'aurais pu venir te tenir compagnie à 2 h 10 car je me suis réveillée à cette heure là moi. Mais j'ai écouté un MP3, puis de la musique et me suis levée à 5 h. Une bonne journée avec mon petit fils m'attend.

Il fait encore froid je ne sais pas si on va pouvoir sortir ???

Bonne journée à tous et peut être à tout à l'heure.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-03-2010 à 02:26 | Signaler un abus

Lulette merci pour ton gentil message.
Je tiens un petit magasin de chaussures confort à Barbotan-les-thermes. Comme son nom l'indique Barbotan est un lieu de cures thermales(rhumato et phlébo). La station est ouverte pendant 9 mois. Donc je n'ai pas d'activités pro pendant les 3 mois d'hiver.
Celà fait maintenant 10 ans que je tiens seule ce magasin.
Je commence sérieusement à être fatiguée car c'est en fait un travail très physique !
Pour tout dire "j'en ai un peu marre", parce que je n'arrive plus à tout assumer !
L'âge de la retraite a déjà sonné depuis 4 ans !Et comme j'ai commencé à travailler à 16 ans ! Il est temps de passer le relais
Et Rocagile n'est plus (-) aussi "agile" que lorsque l'on lui a donné ce surnom il y a 15 ans maintenant!
Je dois absolument essayer de controler mon penchant naturel qui est de me coucher à point d'heure.... Et donc avoir des réveils tardifs...
C'est pour ça que je suis et serai moins présente dans les différents posts.
Il est 02 h16....et je vais me coucher
Que vos rêves soient doux et stimulants à la fois !
Rocagile dans le Gers !


tamounette (77) Posté le 09-03-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Tiens , je passais par là , j'ai vu de la lumière , alors je suis entrée ; Je peux ?
Je retrouve ici quelques quinquas , et plein d'autres filles , anciennes et nouvelles . Ca bouge , il y a du mouvement .
Bravo rocagile pour cette analyse du programme, on sent la sagesse en toi.
Hope , ne désespère pas , je sais que tu es très occupée , voire même débordée . Accroche toi à ce qui te plait le plus; je pense que la cohérence cardiaque peut bien t'aider ; essaie de trouver un petit moment pour toi pour pratiquer cet exercice ( si tu as déjà reçu l'enregistrement ).
Lulette, tiens moi au courant pour le boulot .
A toutes les autres , je vous fais une grosse bise claquante pleine d'encouragements.
A très bientôt si vous le permettez :-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE