En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocoré (87) Posté le 10-03-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

j'ai commencé il y a quelques temps déjà et je n'ai rien perdu voire pris du poids. Je pars au boulot à 7 h 30 du matin pour rentrer le soir vers 19 H . Je déjeune à la cafét du boulot. comment vous faite pour préparer les menus proposer par le programme, moi j'ai des difficultés. Merci pour votre aide. Cocoré

cocoré (87) Posté le 10-03-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

j'ai commencé il y a quelques temps déjà et je n'ai rien perdu voire pris du poids. Je pars au boulot à 7 h 30 du matin pour rentrer le soir vers 19 H . Je déjeune à la cafét du boulot. comment vous faite pour préparer les menus proposer par le programme, moi j'ai des difficultés. Merci pour votre aide. Cocoré

stylcbr (42) Posté le 10-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Rym, j'ai bien noté l'émission qui passera le 14 mars sur M6 à 20H50, et je vais la regarder. sinon bonne soirée à toutes, à demain
Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bien sur que s'il y a un tableau des comparatifs c'est pour l'utiliser. COmme toi fleurs des champs je fais mes conserves de légumes, fruits, mes confitures que je ne sucre pratiquement pas. Je sais ce que je mange et ce qu'il y a dedans. Ma fille a des poules et on consomme donc de bons coco tout frais.

Ce n'est que du bonheur que je souhaite à tous.

J'ai été élevée comme ça et suit contente que ma fille suive le chemin aussi. Mon fils lui est très nature et je pense que quand il aura un chez lui aura aussi un jardin. Ma fille a un immense jardin et je vais l'aider quand il faut ramasser les haricots, les fraises. Moi mon jardin c'est un jardinets où je ne mets que salades, poireaux,tomates cerises.



alpinias (capesterre, 97) Posté le 10-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

rocagile, chapeau pour bosser encore, 8 h / j!!! moi j'ai les gites (4) c'est de la diletente ! quelques fois, il y a des chassés-croisés entre les départs et arrivées, et remettre les bungalows au propre, faire les lits en catastrophe ca me pèse sinon, ca va mais mon premier métier c'est quand meme la compta, alors j'aime mieux l'administratif !!!...

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Rym,
En ce moment il n'y a rien dans le jardin, (juste les poules qui courent et qui me donnent des bons oeufs frais), j'achète de la mâche pendant que c'est la saison, il faut bien consommer les productions locales.
On vien de planter les pomme de terre prime sous bâche et des radis. J'en salive à l'avance, des bonnes petits pomme de terre rissolées au beurre...
Les légumes sans beurre j'ai du mal, ils n'ont pas la même saveur, je suis une pure vendéenne et ici on mange du beurre salé avec tout.
Pour moi c'est ce qui est le plus dure : plus de beurre ni de fromage... Malgré tout depuis quelques années j'ai quand même réussi à ne plus manger ma demi tablette de chocolat avec du pain et du beurre à la débauche. C'est déjà une belle victoire...
à bienôt

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 18:27 | Signaler un abus

bonjour les filles, je viens de commencer et est ce quelqu'un peut m'expliquer EFT, c'est bien la petite video qu'on a vu ce matin dans le programme, et c'est bien ca u'il faut ecouter plusieurs fois par jour? Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur


rym (59) Posté le 10-03-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Graphitie de rien, c'est normal je n'hésiterai pas si j'ai qlq chose qui peux aider les autres,
bonne soirée à toutes


SLY71 (69) Posté le 10-03-2010 à 17:15 | Signaler un abus

coucou!
tamounette, tu as bien fait de pousser la porte de ce post et on te souhaite la bienvenue.
aujourd'huit repos et j'en est profitee pour reessayer certains pontalonS. bon c'est pas encore gagne, mais il y en a trois ou il manque pas grand chose pour pouvoir les remettre et j'ai fait une autre pile ou faudra encore en eliminer au moins 6kgs avant de pouvoir les remettres,mais je vais y arriver et alors la se sera que du bonheur( apres je m'attaquerais la taille en dessous).
sinon on a toujours du froid mais plus ce vent glaciale d'hier.aller je vais remettre du bois dans la cheminee et me faire un the vert car j'ai un petit creux ( l'inconvenient etre a la maison meme si j'ai de quoi m'occuper!!)
je vous souhaite une bonne soiree, bisous a stlyrcbr et lulette,helion ainsi qu'a toutes les autres
bises a demain

rym (59) Posté le 10-03-2010 à 16:58 | Signaler un abus

coucou
IMPORTANT le dimanche 14mars à 20h50 regardez une émission très importante sur les régime sur M6
n'oubliez pas ça l'aire très intéressant.
Fleurs des champs, tu as de la chance de manger ce que produit ton propre jardin,profite pour manger bcp de légumes, et surtout la salades...savez vous que la salades verte de toutes ses sortes ne contiens pas plus de 20caloris, 200g de laitue contient 12calories c tout la feuilles de chêne que 12 kal donc manger à volonté vous ne prenez mm pas un gramme,
Rym à plus





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE