En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 11-03-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Un passage éclair pour vous dire que tout va bien cette semaine. Je fais attention à fond, j'ai encore un repas samedi soir (tartiflette !) après les grenouilles, les patates et le fromage !! Enfin bref,l'essentiel pour moi est de passer un bonne soirée avec des amis.
Bienvenu aux nouvelles et bon courage à tout le monde.
Dormez bien et bizzzzzzzzzz.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 11-03-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Un passage éclair pour vous dire que tout va bien cette semaine. Je fais attention à fond, j'ai encore un repas samedi soir (tartiflette !) après les grenouilles, les patates et le fromage !! Enfin bref,l'essentiel pour moi est de passer un bonne soirée avec des amis.
Bienvenu aux nouvelles et bon courage à tout le monde.
Dormez bien et bizzzzzzzzzz.

Fleurs des champs (85) Posté le 11-03-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'allez dormir, bonne nuit à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde et bien comme vous je suis contente du programme et hier avec le début des tapotages et bien j'ai réussi à me rendormir cette nuit moi qui d'habitude tourne et retourne dans mon lit à partir de 2 h du matin. Pourvu que ça dure. Et pour les grignotages c'est vrai que je n'ai pas faim et si oui je prends ou un yaourt ou une pomme avec la peau et un verre d'eau.

SUPER.

Christelle (10) Posté le 11-03-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Un petit coucou entre 2 pour vous souhaiter une super soirée toute en douceur.

maman (76) Posté le 11-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

alpinia c pas gentil du tout ton message ( lol ) , pour être allée aux antilles je conçois que tu te trouves bien dans cet endroit de rêve ( au moins pour nous vacanciers )
je l'ai déjà dit mais j'aime bien redire moi qui était une accro du quatre heures depuis le début de mentalslym je n'y pense plus, c'est une superbe réussite fini le pain, le chocolat, le fromage et la pomme ( pas tout en même temps ) ; et parfois ce gouter je le prenais à 18 heures tout en dinant à 19 heures, alors mentalslym je dis oui, bravo;
bonne soirée à toutes

alpinias (capesterre, 97) Posté le 11-03-2010 à 19:17 | Signaler un abus

sly du rhone , ce n'est pas un boulot que tu as c'est le bagne industriel !!!... comme je suis bien dans mon ile ...." une ile, entre le ciel et l'eau ! ...une ile, mon ile ...."

SLY71 (69) Posté le 11-03-2010 à 17:08 | Signaler un abus

recoucou!
je viens finir mon message qui etait:
j'ai dans le congele. au debut j'ai ramee et apres on prend le plis.
merci a christelle et maman pou leurs petits messages .
bon j'arrete de vous souler(lol)
bisous et a dema

SLY71 (69) Posté le 11-03-2010 à 17:04 | Signaler un abus

coucou!
bienvenue aux nouvelles sur ce post .
pour l'emission de tele dimanche ,je ne vais pas la regarder car je suis d'accord avec graphitie. de plus vu que j'ai trouvee une methode qui marche , complete car en plus de nous montrer une facon differente de cuisiner et d'aborder les aliments, elle nous apprend a nous reconcilier avec notre corps et notre esprit. ecouter d'autres methodes j'ai peur qu'ensuite on melange un peu tout et que finalement se soit nefaste car chaque regime a son fonctionnement mais bon! c'est mon avis.
mamet, tu as raison de ne pas te decourager car j'ai egalement perdu les 2 premiere semaines 3 kgs et la semaine d'apres 0, pour repartir de plus belle.
cocore, pour ce qui conserne le boulot; je travail en equipe et j'ai 20mn de pause donc deja j'enpporte mon repas. puis je regarde lequel des repas entre celui de midi ou du soir est plus pratique a emmenner car une salade composee ou un plat froid c'est plus facile et bien souvent (comme 20 mn passe vite surtout qui faut reserver 5 mn pour la pause pipi!!)je suprime un plat.ex ; aujourd'huit j'ai pris a midi le repas de ce soir, salade de moules et fromage blanc et supprimer la poelee de legume. si il n'y a pas de micro ondes a ton boulot investie dans un thermos pour aliment.j'ai acheter un thermos pour emporter mon the vert ala pause de 10mn et dans des boites de 1l et 2l ainsi qu'un autre thermos pour mon repas. je prepare toujours mes repas la vielle et deux jours avant je regarde se que j'

clementine (17) Posté le 11-03-2010 à 14:04 | Signaler un abus

coucou les filles! bonjour
Lulette,merci de ta bonnne humeur, tu sais ici les plaies ne sont pas encore cicatrisées, y a du boulot, on se serait cru dans un paysage irréel.Mais faut garder le moral.Allez bon courage a toutes et bonne journee





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE