En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SLY71 (69) Posté le 12-03-2010 à 18:02 | Signaler un abus

coucou,
alpinias, non mon boulot c'est pas le bagne meme si j'ai commencee a 5h ce matin au lieu de 6h et demain rebelote 5h ( je travail un samedi sur deux) juste que la pause est courte mais c'est vrai qu'un petit sejour dans les iles je dirais pas non!!!bon on veraz aux vacances!
bravo lulette pour ton sauvetage et je vais pas rester plus longtemps car la semaine est pas finie!!
mais je vous souhaite un bon week end et je viandrais demain dans la soiree pour vous donner le resultat de la balance et vous lire.
aller on reste motiver et je vous fait de gros bisous.

maman (76) Posté le 12-03-2010 à 16:31 | Signaler un abus

c pas bete graphitie je vais faire la même chose que toi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 16:06 | Signaler un abus

On est jamais seule sur ce forum et d'ailleurs moi qui à 16 h aime me prendre un petit yaourt mais j'aimerais m'en passer et bien je me suis fait un thé et je suis venue vous rejoindre avant d'aller écouter un MP3 et faire une séance EFT et comme ça je me passerai certainement de mon yaourt.

C'est y pas super tout ça ???

Mamet83 (83) Posté le 12-03-2010 à 14:38 | Signaler un abus

C'est sympa que vous veniez juste pour des coucous les filles, on se sent moins seules dans notre quête .... Bisous à toutes

stylcbr (42) Posté le 12-03-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Vivement demain pour la pesée! sinon tout va bien, ma motivation est de plus en plus grande, et je suis satisfaite de Mental Slim. je vous souhaite un bon week end à toutes
Bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-03-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Juste un petit coucou avant que j'aille déjeuner (ici il est midi déjà).
Bonne journée à toutes !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Et bien moi deuxième bonne nuit même si elle est entrecoupée et ça fait du bien; J'ai fait mes tapotages hier soir avant de me coucher. Peut être que c'est ce qui m'aide.

Courage à toute là je dois y aller car pas mal d'administratif et ménage à faire;

Lulette comme toi je nourris les rouges gorges, verdier, mésange huppée ou non, rouges queues..... Et je les protège des chats .

lulette (saujon, 17) Posté le 12-03-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Alors, moi aussi je fais "COUCOU"!!!!!
Vite Vite....en retard, en retard !!!
Avez vous bien dormi ?
Je viens de faire le sauvetage d'un verdier (petit oiseau) qui vient manger dans mon jardi. -7 dehors et les fesses à l'air !!!Brrrrr!
Mais ca y est, il est reparti avec ses petites ailes. Mesanges, verdier, rouge gorge, merle, tourterelles,moineaux....Ils sont tous là et ils chantent malgré le froid!
Voilà un petit moment de bonheur des le matin au moment du petit dej.
Bonne journée a toutes
(mes chats sont au chaud a cote de la cheminée...pas de blague!)

rym (59) Posté le 12-03-2010 à 06:51 | Signaler un abus

bonjour toute, je vous souhate toutes une très belle journeé et bon courage pour celles qui travaillent;
à plus

tamounette (77) Posté le 11-03-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Je passe tard , après le retour de la piscine , je vous souhaite une douce nuit . Pas trop le temps d'écrire , je suis un peu moulue ce soir . A demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE