En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 13-03-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, -2kg cette semaine !! je n'en reviens pas. Ce soir "tartiflette" avec les copains, mais je vais restée sérieuse : sera salade, jambon cru et fromage blanc. La "tartifle" se sera pour une autre fois.
Comme chez toi, maman, le soleil est enfin revenu dans Rhône. Quel bonheur.
Je vois qu'en règle générale tout le monde a éliminer quelques grammes, cette semaine. C'est super. J'en suis très heureuse pour tout le monde.
Je vous souhaite un bon w.end et je vous retrouverai demain soir, avant d'allez me coucher.
Bizzzzzzzzzzz à tout le monde.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-03-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Coucou, je vois qu'on a toutes éliminé du poids cette semaine, c'est encourageant ! -1,2kg, je suis super contente? J'adore ce programme, c'est magique et unique !
Bravo à vous toutes les filles !

Christelle (10) Posté le 13-03-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Coucou à toutes : 2.6 en 2 semaines Trop cool. bon week-end pleine de poésie

rym (59) Posté le 13-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

bravo Christelle... ça fait un moyen de -1.300 par semaine c'est impecable..
bon week end

rym (59) Posté le 13-03-2010 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour toutes, félicitation maman -1,500 c'est vraiment une resultat satisfaisante et logique pour une semaine,et merci pour ton pensé aux autres...
moi -300g c'est tout mais je suis contente... je fais pas de sport, et je bouge pas bcp, mais je vais changer ça,
alors et les autres vous etes pas pressées de vous peser, allez y , donnez vos bonnes nouvelles,
c'est le week end une grasse mat ça fait du bien aussi...
à tout à l'heur alors

Christelle (10) Posté le 13-03-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou à toutes : 2.6 en 2 semaines Trop cool. bon week-end pleine de poésie

maman (76) Posté le 13-03-2010 à 08:17 | Signaler un abus

bjr à toutes
ce matin une bonne nouvelle au levée moins 1k2OO, super, je suis ravie , je vais continuer dans ce chemin, j'ai averti mon époux que pour ne pas boire de l'alcool toute cette semaine je dirai que je suis sous médoc, après il y a le resto à gerer mais à côté il y a les randos chaque jour ( j'adore larando, la marche, la natation pour le reste c pas le top car souvent mon dos, lumbago sciatique se rappellent à moi )alors je suis confiante,
et vous les filles, graphitie ta nuit a t'elle été aussi bonne que les précédentes, rosalie notre grande joie,
louloutte, stylcbr, sly , lulette, rym, tamounette, fleur des champs et vous , toutes les autres que j'oublie et qui ne m'en voudrez pas êtes vous satisfaites ce matin - pour info la semaine dernière je n'avais perdu que 5OO grammes -
le soleil est revenu même en normandie, alors ayons toutes du baume au coeur, le matin levons nous en ouvrant la fenêtre, regardons le printemps apporter les bourgeons, écoutons les oiseaux chanter, allons au boulot sans stresser,nous sommes belles de la tête au pied,
je vous souhaite à toutes une bonne journée, je ne sais pas si je pourrai me connecter à nouveau aujourd'hui, je prends le portable ainsi je pourrai me tenir informée de votre chemin
bisous

stylcbr (42) Posté le 12-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir,

sly on se tient au courant de notre pesée de demain. Bisous à Lulette et toutes les autres


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Maman si tu arrives à venir sur le forum tu verras il y a toujours des gens qui ont répondu des questions à poser et cela passe un bon moment.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 12-03-2010 à 21:23 | Signaler un abus

sly du rhone, je plaisantais ! l'important c'est que ton travail te plaise et que tu t'y épanouisses ! c'est vrai que dans certains corps de métiers les horaires ne sont pas terribles ! je pense hospitaliers, policiers, et tout les autres !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE